Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e)
Natation ce matin, petit basket entre amis cette après-midi, j'ai mérité ma bière :grin:

Compétition pour moi ce matin et cet après-midi. De très bonnes contre-perfos :lol:

Posté(e)

Bon allez je vais courir un pti peu ... Je prends le maillot pour Plantequeue, sait-on jamais :ninja: ? Pour les vieux pervers dégueulasses, je ne vais pas courir en costard.

:blush:

Posté(e) (modifié)

Je mange comme un gros porcasse depuis trois jours, pizza, alcool, tartiflette ... :blink:

Heureusement que je me donne quoi !

:ninja:

Modifié par Caramel
Posté(e)
viens te foutre de la gueule du butter tu verras c'est sport... :blink:

Non non non ... respect aux natifs du 25 mai.

En revanche, je conçois tout à fait le pourrissage en règle de son hypocondrie et je l'approuve.

Posté(e)
Non non non ... respect aux natifs du 25 mai.

En revanche, je conçois tout à fait le pourrissage en règle de son hypocondrie et je l'approuve.

T'es pas mort toi? :blink:

Feu pour quelques menues séries.

Posté(e)
Bon allez je mate mon parcours sur Google Earth et je trace courir un pti peu ...

-_-

putain il yen a qui sont chaud dans la vie B)

Posté(e)
hé tu crois quoi :ninja:

bon on se motive pour la muscu de cet aprem B)

tant mieux pour vous bon en même temps j'ai de la chance j'ai ,pas besoin de faire de muscu pour être balaise -_-

Posté(e)
tant mieux pour vous bon en même temps j'ai de la chance j'ai ,pas besoin de faire de muscu pour être balaise -_-

Profites en pour ouvrir le bescherelle B)

Posté(e) (modifié)

Je viens d'ouvrir les volets et j'ai vu passer dans ma rue une nana aussi grosse que la voiture qu'elle conduisait ...

Le truc qui m'a surpris le plus c'est de voir qu'elle avait le siège reculé à fond et qu'elle arrivait à conduire avec son ventre ...

:megaphone:

Modifié par Caramel
Posté(e)
Je viens d'ouvrir les volets et j'ai vu passer dans ma rue une nana aussi grosse que la voiture qu'elle conduisait ...

Le truc qui m'a surpris le plus c'est de voir qu'elle avait le siège reculait à fond et qu'elle arrivait à conduire avec son ventre ...

:megaphone:

elle a peut-être une maladie aussi

Posté(e)

Le truc qui m'a surpris le plus c'est de voir qu'elle avait le siège reculait à fond et qu'elle arrivait à conduire avec son ventre ...

<_<

Elle ne doit pas avoir le même training que certains. :megaphone:

entrainement + soupe + pomme <_<