Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
+1 on veut en savoir plus sur cette méthode miracle.

Mais si on peut plus picoler ça compte pas :ninja:

+1

et s il faut s'arreter de fumer ca compte pas non plus

et si c'est fatiguant ca compte pas non plus non plus :unsure:

et encore moins s'il faut faire un regime

Posté(e)
C'est un PDF de 200 pages :D

Tu peux faire une synthèse :D

En tout cas j'ai vu quelques sites, où il y a plein de photos avant/après, des commentaires qui disent que c'est magique, etc...mais pas une ligne sur le principe. Ca me fait penser aux vidéos qui traînent sur internet où le mec pendant 5 min te dit que tu peux gagner plein d'argent, que c'est génial mais il t'explique pas :wacko::)

Posté(e)
Premier bilan après deux mois d'intenses efforts, j'ai pris 4kg :ninja: :ninja:

c'est pas du gras j'espere :blush:

d'ailleurs, plus de nouvelle de polé et de sa methode folay ou chais pas quoi :grin:

nous avons besoin de ton aide :grin::ninja:

Posté(e)
Je suis en train d'entretenir une bidoche d'enfer en ce moment, va falloir que je me bouge un peu le fion......

tout pareil

pendant ma tendinite je n'attendais qu'une chose : recourrir

maintenant que je peux y aller, j'ai vraiment trop la flemme, j'ai recommencé a fumer et je mange de plus en plus gras

Posté(e) (modifié)
ben moi, j'ai la forme (et non les formes), je suis gaulé comme un dieu grec et affuté pour les 10 bornes de Blagnac dimanche. :blush:

Demis Roussos, ça n'a jamais été un Dieu grec :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)
tout pareil

pendant ma tendinite je n'attendais qu'une chose : recourrir

maintenant que je peux y aller, j'ai vraiment trop la flemme, j'ai recommencé a fumer et je mange de plus en plus gras

Ben disons que depuis que je me suis blessé c est a dire 3 mois, j'ai pris du bide et perdu des bras, des dorseaux et des pecs...

L'idéal serait de faire pompes et abdos le matin, mais je ne connais pas le matin :ninja:

Posté(e)
le soir en sortant du boulot c'est beaucoup mieux. Comme ça tu peux évacuer le stress de la journée.

Sinon, prend Bio de Danone :ninja:

Je prefere Zubrowka de Pologne :blush:

Mais ça marche pas par contre, hormis filer des maux de casque...