mario Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 La méthode ultime c'est chronos qui l'a lancé ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 La méthode ultime Il a un faux air de toi le mec Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Après 2 soirées très "houblonnées", j'ai fait fait un petit basket dimanche et je suis rentré chez moi en footing (5 bornes). C'est difficile à transpirer la Guiness Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 je me suis deplacé une cote en faisant du rameur Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 je me suis deplacé une cote en faisant du rameur Petit joueur Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Petit joueur on fait ce qu'on peut : j'ai l air malin en tout cas :ninja: Citer
edu Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Est ce que le topic abdos en bacon existe? Citer
Bengijol Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 +1 on veut en savoir plus sur cette méthode miracle. Mais si on peut plus picoler ça compte pas Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 +1 on veut en savoir plus sur cette méthode miracle. Mais si on peut plus picoler ça compte pas +1 et s il faut s'arreter de fumer ca compte pas non plus et si c'est fatiguant ca compte pas non plus non plus et encore moins s'il faut faire un regime Citer
TontonCharlie Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Vos adresses par MP je vous l'envoie pourquoi tu veux pas la mettre ici Citer
edu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Bon allez jvais me faire une petite seance de muscu... Citer
Pogi Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 pourquoi tu veux pas la mettre ici C'est un PDF de 200 pages Citer
chronos Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 C'est un PDF de 200 pages Tu peux faire une synthèse En tout cas j'ai vu quelques sites, où il y a plein de photos avant/après, des commentaires qui disent que c'est magique, etc...mais pas une ligne sur le principe. Ca me fait penser aux vidéos qui traînent sur internet où le mec pendant 5 min te dit que tu peux gagner plein d'argent, que c'est génial mais il t'explique pas Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2008 Auteur Posté(e) 26 février 2008 Premier bilan après deux mois d'intenses efforts, j'ai pris 4kg Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Premier bilan après deux mois d'intenses efforts, j'ai pris 4kg :ninja: c'est pas du gras j'espere d'ailleurs, plus de nouvelle de polé et de sa methode folay ou chais pas quoi nous avons besoin de ton aide Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2008 Auteur Posté(e) 26 février 2008 c'est pas du gras j'espere d'ailleurs, plus de nouvelle de polé et de sa methode folay ou chais pas quoi nous avons besoin de ton aide C'est du gras, ça fait trois semaines que j'étais blessé, je vais revenir fort Citer
edu Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Je suis en train d'entretenir une bidoche d'enfer en ce moment, va falloir que je me bouge un peu le fion...... Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Je suis en train d'entretenir une bidoche d'enfer en ce moment, va falloir que je me bouge un peu le fion...... tout pareil pendant ma tendinite je n'attendais qu'une chose : recourrir maintenant que je peux y aller, j'ai vraiment trop la flemme, j'ai recommencé a fumer et je mange de plus en plus gras Citer
Casimir Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 (modifié) ben moi, j'ai la forme (et non les formes), je suis gaulé comme un dieu grec et affuté pour les 10 bornes de Blagnac dimanche. Demis Roussos, ça n'a jamais été un Dieu grec Modifié 26 février 2008 par Casimir Citer
edu Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 tout pareil pendant ma tendinite je n'attendais qu'une chose : recourrir maintenant que je peux y aller, j'ai vraiment trop la flemme, j'ai recommencé a fumer et je mange de plus en plus gras Ben disons que depuis que je me suis blessé c est a dire 3 mois, j'ai pris du bide et perdu des bras, des dorseaux et des pecs... L'idéal serait de faire pompes et abdos le matin, mais je ne connais pas le matin Citer
edu Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 le soir en sortant du boulot c'est beaucoup mieux. Comme ça tu peux évacuer le stress de la journée. Sinon, prend Bio de Danone Je prefere Zubrowka de Pologne Mais ça marche pas par contre, hormis filer des maux de casque... Citer
Messages recommandés