Yoda Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 je vois que tu nous sors toute ta batterie de blagues Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Nagé 3.7km en 1h15 ce soir. En 2 jours j'ai du nager davantage que pendant tout le mois d'avril Je ne peux pas nager si longtemps. Peut-être que je ne tiendrais pas la cadence, mais c'est surtout que je m'ennuie épais au bout de 40 minutes, même avant d'ailleurs Pareil pour le footing, une heure grand maximum et ne parlons pas du vélo! Des années de Sport Co très agités, ça marque. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Je ne peux pas nager si longtemps. Peut-être que je ne tiendrais pas la cadence, mais c'est surtout que je m'ennuie épais au bout de 40 minutes, même avant d'ailleurs Pareil pour le footing, une heure grand maximum et ne parlons pas du vélo! Des années de Sport Co très agités, ça marque. Hier je le suis tapé 10 mn de footing, ça m'a tué De toutes façon, les abdos en béton c'est moche ! Rien ne vaut un bon enchaînement Menu start© / Bad-Frites© après le sport Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Hier je le suis tapé 10 mn de footing, ça m'a tué De toutes façon, les abdos en béton c'est moche ! Rien ne vaut un bon enchaînement Menu start© / Bad-Frites© après le sport +1 Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 (modifié) +1 Merci cher comptable. Ce topic est une honte ! Vive les bides rondelets et les mignons petits bourrelets ! Modifié 23 mai 2008 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Je ne peux pas nager si longtemps. Peut-être que je ne tiendrais pas la cadence, mais c'est surtout que je m'ennuie épais au bout de 40 minutes, même avant d'ailleurs Pareil pour le footing, une heure grand maximum et ne parlons pas du vélo! Des années de Sport Co très agités, ça marque. Je comprends tout à fait. Avant chaque été, je me dis que je vais aller m'entrainer seul (vu qu'il n'y a pas d'entrainement avec le club) mais je me fais vite chier quand je nage, et mes bonnes intentions ne durent que 2 ou 3 séances... Par contre, pendant l'année j'ai des entrainements, donc c'est un peu plus motivant (pas tout seul à nager, séries diversifiées pour pas toujours faire la même chose, etc). Sinon, pour clore cette grosse semaine, je rentre de 24km à vélo à 27km/h. Je me suis fait la même boucle que mercredi, mais à l'envers, et avec un petit bonus à la fin vu que j'avais les jambes De toutes façon, les abdos en béton c'est moche ! Rien ne vaut un bon enchaînement Menu start© / Bad-Frites© après le sport Ce soir restau, donc j'ai éliminé en avance Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Ce soir restau, donc j'ai éliminé en avance A ce soir donc ! Je t'offrirai le café Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 J'ai refait 24km ce soir. Par contre j'ai refait également un restau Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 J'ai refait 24km ce soir. Par contre j'ai refait également un restau Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 A ce soir donc ! Je t'offrirai le café et moi la boisson vaseuse... J'ai refait 24km ce soir.Par contre j'ai refait également un restau t'es architecte d'intérieur ou juste décorateur? ...voilà Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Je comprends tout à fait. Avant chaque été, je me dis que je vais aller m'entrainer seul (vu qu'il n'y a pas d'entrainement avec le club) mais je me fais vite chier quand je nage, et mes bonnes intentions ne durent que 2 ou 3 séances... Par contre, pendant l'année j'ai des entrainements, donc c'est un peu plus motivant (pas tout seul à nager, séries diversifiées pour pas toujours faire la même chose, etc). J'ai refait 24km ce soir. Par contre j'ai refait également un restau T'es pas obligé de t'enfiler du confit de canard à la confiture de poire tout le temps Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 T'es pas obligé de t'enfiler du confit de canard à la confiture de poire tout le temps Le pire c'est que j'ai encore refait un restau le samedi soir (Le Point d'Ogre... très bon restau d'ailleurs ) + repas chez les parents le dimanche soir... Résultat : j'ai pas perdu un gramme Sinon, j'ai nagé 2.4km ce soir. Un peu moins que la semaine dernière, mais j'ai fait une grosse série qui m'a explosé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Le pire c'est que j'ai encore refait un restau le samedi soir (Le Point d'Ogre... très bon restau d'ailleurs ) + repas chez les parents le dimanche soir... Résultat : j'ai pas perdu un gramme Sinon, j'ai nagé 2.4km ce soir. Un peu moins que la semaine dernière, mais j'ai fait une grosse série qui m'a explosé Tu vas être musclé et gras alors Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 J'ai pris 4kg. Y a t'il moyen de faire un topic abdos en bacon voire un topic abdal (singulier du nom abdos) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 (modifié) J'ai pris 4kg. Y a t'il moyen de faire un topic abdos en bacon voire un topic abdal (singulier du nom abdos) ICI ça pourrait le faire Modifié 26 mai 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Pour quelqu'un qui a seulement 20 messages, et tous dans le forum mercato, je te trouve bien grande gueule et donneur de leçons... Il va vraiment falloir recadrer ce forum parceque ça commencer à me peser. à qui la faute? Je comprends tout à fait. Avant chaque été, je me dis que je vais aller m'entrainer seul (vu qu'il n'y a pas d'entrainement avec le club) mais je me fais vite chier quand je nage, et mes bonnes intentions ne durent que 2 ou 3 séances... Par contre, pendant l'année j'ai des entrainements, donc c'est un peu plus motivant (pas tout seul à nager, séries diversifiées pour pas toujours faire la même chose, etc). Sinon, pour clore cette grosse semaine, je rentre de 24km à vélo à 27km/h. Je me suis fait la même boucle que mercredi, mais à l'envers, et avec un petit bonus à la fin vu que j'avais les jambes Ce soir restau, donc j'ai éliminé en avance J'ai refait 24km ce soir. Par contre j'ai refait également un restau Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 à qui la faute? Aux gens qui viennent se défouler dessus ? C'est pas trop le but normalement... ailleurs qu'au bistrot. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 putain hier au Karaté j'ai foutu la main au panier à une nana, avec l'habitude je pensais qu'elle avait une coque comme les mecs, à voir la tronche qu'elle a fait elle n'en avait pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) putain hier au Karaté j'ai foutu la main au panier à une nana, avec l'habitude je pensais qu'elle avait une coque comme les mecs, à voir la tronche qu'elle a fait elle n'en avait pas VDM ? Toi, tu vas nous faire une Hasdrubald... Modifié 30 mai 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 putain hier au Karaté j'ai foutu la main au panier à une nana, avec l'habitude je pensais qu'elle avait une coque comme les mecs, à voir la tronche qu'elle a fait elle n'en avait pas alors, c'était comment ? t'as pris une photo ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) alors, c'était comment ? t'as pris une photo ? sinon ce soir, c'était 3 x 1000 en 3'45 + 6 x 150 ça fait du bien Modifié 30 mai 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) alors, c'était comment ? t'as pris une photo ? disons que sur le coup j'ai pas réalisé, au karaté on peut choper les parties de son adversaire à pleine main,on sait qu'il y a une coque pour proteger mais c'est après que je me suis dit pourquoi elle fait cette gueule...elle va me prendre pour un gros obsédé Modifié 30 mai 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 disons que sur le coup j'ai pas réalisé, au karaté on peut choper les parties de son adversaire à pleine main,on sait qu'il y a une coque pour proteger mais c'est après que je me suis dit pourquoi elle fait cette gueule...elle va me prendre pour un gros obsédé pourquoi, tu ne l'es pas ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 disons que sur le coup j'ai pas réalisé, au karaté on peut choper les parties de son adversaire à pleine main,on sait qu'il y a une coque pour proteger mais c'est après que je me suis dit pourquoi elle fait cette gueule...elle va me prendre pour un gros obsédé le petit singe cueille les fruits du plaisir et les emporte au loin :vovinam: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 pourquoi, tu ne l'es pas ? ben non, du moins pas au sport le petit singe cueille les fruits du plaisir et les emporte au loin :vovinam: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés