Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e)
A ce soir donc ! :ninja:

Je t'offrirai le café :love:

et moi la boisson vaseuse...

J'ai refait 24km ce soir.Par contre j'ai refait également un restau :diable:

t'es architecte d'intérieur ou juste décorateur?

...voilà :ninja:

Posté(e)
Je comprends tout à fait. Avant chaque été, je me dis que je vais aller m'entrainer seul (vu qu'il n'y a pas d'entrainement avec le club) mais je me fais vite chier quand je nage, et mes bonnes intentions ne durent que 2 ou 3 séances... Par contre, pendant l'année j'ai des entrainements, donc c'est un peu plus motivant (pas tout seul à nager, séries diversifiées pour pas toujours faire la même chose, etc).

:shock:

J'ai refait 24km ce soir. Par contre j'ai refait également un restau :ninja:

T'es pas obligé de t'enfiler du confit de canard à la confiture de poire tout le temps :blush:

Posté(e)
:grin:

T'es pas obligé de t'enfiler du confit de canard à la confiture de poire tout le temps ^_^

Le pire c'est que j'ai encore refait un restau le samedi soir (Le Point d'Ogre... très bon restau d'ailleurs :ninja: ) + repas chez les parents le dimanche soir...

Résultat : j'ai pas perdu un gramme :shock:

Sinon, j'ai nagé 2.4km ce soir. Un peu moins que la semaine dernière, mais j'ai fait une grosse série qui m'a explosé :blush:

Posté(e)
Le pire c'est que j'ai encore refait un restau le samedi soir (Le Point d'Ogre... très bon restau d'ailleurs :ninja: ) + repas chez les parents le dimanche soir...

Résultat : j'ai pas perdu un gramme :shock:

Sinon, j'ai nagé 2.4km ce soir. Un peu moins que la semaine dernière, mais j'ai fait une grosse série qui m'a explosé :blush:

Tu vas être musclé et gras alors :grin:

Posté(e)
Pour quelqu'un qui a seulement 20 messages, et tous dans le forum mercato, je te trouve bien grande gueule et donneur de leçons...

Il va vraiment falloir recadrer ce forum parceque ça commencer à me peser.

à qui la faute?

Je comprends tout à fait. Avant chaque été, je me dis que je vais aller m'entrainer seul (vu qu'il n'y a pas d'entrainement avec le club) mais je me fais vite chier quand je nage, et mes bonnes intentions ne durent que 2 ou 3 séances... Par contre, pendant l'année j'ai des entrainements, donc c'est un peu plus motivant (pas tout seul à nager, séries diversifiées pour pas toujours faire la même chose, etc).

Sinon, pour clore cette grosse semaine, je rentre de 24km à vélo à 27km/h. Je me suis fait la même boucle que mercredi, mais à l'envers, et avec un petit bonus à la fin vu que j'avais les jambes :ninja:

Ce soir restau, donc j'ai éliminé en avance :angry:

J'ai refait 24km ce soir. Par contre j'ai refait également un restau :lol:

:ninja:

Posté(e)
à qui la faute?

Aux gens qui viennent se défouler dessus ?

C'est pas trop le but normalement... ailleurs qu'au bistrot.

Posté(e)

putain hier au Karaté j'ai foutu la main au panier à une nana,

avec l'habitude je pensais qu'elle avait une coque comme les mecs, à voir la tronche qu'elle a fait elle n'en avait pas :yaisse:

Posté(e) (modifié)

avec l'habitude je pensais qu'elle avait une coque comme les mecs, à voir la tronche qu'elle a fait elle n'en avait pas :yaisse:

VDM ?

Toi, tu vas nous faire une Hasdrubald... ^_^

Modifié par Bik
Posté(e)

avec l'habitude je pensais qu'elle avait une coque comme les mecs, à voir la tronche qu'elle a fait elle n'en avait pas ^_^

alors, c'était comment ? :yaisse:

t'as pris une photo ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

t'as pris une photo ? ^_^

sinon ce soir, c'était 3 x 1000 en 3'45 + 6 x 150

ça fait du bien :)

Modifié par Bik
Posté(e) (modifié)

t'as pris une photo ? ^_^

disons que sur le coup j'ai pas réalisé, au karaté on peut choper les parties de son adversaire à pleine main,on sait qu'il y a une coque pour proteger mais c'est après que je me suis dit pourquoi elle fait cette gueule...elle va me prendre pour un gros obsédé :ninja:

Modifié par mario
Posté(e)
disons que sur le coup j'ai pas réalisé, au karaté on peut choper les parties de son adversaire à pleine main,on sait qu'il y a une coque pour proteger mais c'est après que je me suis dit pourquoi elle fait cette gueule...elle va me prendre pour un gros obsédé ^_^

pourquoi, tu ne l'es pas ? :yaisse:

Posté(e)
disons que sur le coup j'ai pas réalisé, au karaté on peut choper les parties de son adversaire à pleine main,on sait qu'il y a une coque pour proteger mais c'est après que je me suis dit pourquoi elle fait cette gueule...elle va me prendre pour un gros obsédé :yaisse:

le petit singe cueille les fruits du plaisir et les emporte au loin ^_^

:vovinam:

Posté(e)
pourquoi, tu ne l'es pas ? ^_^

ben non, du moins pas au sport :ninja:

le petit singe cueille les fruits du plaisir et les emporte au loin :)

:vovinam:

:yaisse:

Posté(e)
ben non, du moins pas au sport ^_^

:yaisse:

c'est une technique du viet vo dao et du vovinam dans laquelle tu te défends face à un adversaire qui t'attaque par derrière...je te laisse faire preuve d'imagination :ninja:

Posté(e)
c'est une technique du viet vo dao et du vovinam dans laquelle tu te défends face à un adversaire qui t'attaque par derrière...je te laisse faire preuve d'imagination ^_^

oulà, pour l'emporter au loin faut utiliser la methode du pack de bière, non ? :yaisse:

Posté(e)
c'est une technique du viet vo dao et du vovinam dans laquelle tu te défends face à un adversaire qui t'attaque par derrière...je te laisse faire preuve d'imagination :yaisse:

et tu es plutôt quoi, banane ou cerises? ^_^