Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 ben non, du moins pas au sport c'est une technique du viet vo dao et du vovinam dans laquelle tu te défends face à un adversaire qui t'attaque par derrière...je te laisse faire preuve d'imagination Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 c'est une technique du viet vo dao et du vovinam dans laquelle tu te défends face à un adversaire qui t'attaque par derrière...je te laisse faire preuve d'imagination oulà, pour l'emporter au loin faut utiliser la methode du pack de bière, non ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 c'est une technique du viet vo dao et du vovinam dans laquelle tu te défends face à un adversaire qui t'attaque par derrière...je te laisse faire preuve d'imagination et tu es plutôt quoi, banane ou cerises? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 et tu es plutôt quoi, banane ou cerises? mangues et ananas Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 Un régime à base de kebab, rien de tel pour les abdos Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 J'ai faim. J'me tate pour une pizza Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Pédalé 43km à 25,5 de moyenne, avec ce putain de vent d'autan... Petite pointe à 72km/h dans une belle descente. J'étais pas rassuré Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 (modifié) La confiture de fraises qu'on m'a donnée est tellement bonne, que je la mange à la (petite) cuillère Modifié 1 juin 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 Ca fait un mois que je bouffe n'importe quoi et que je fais plus de sport. C'est vraiment n'importe quoi, vivement la fin des partiels Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Demain je me réinstalle dans mon appart. Ca va être soit le début d'une bonne remise en forme (jogging, basket piscine 3 fois par semaine). Soit le début d'un grand n'importe quoi (bière, foot, ...). Vu que l'euro arrive, j'pense que les abdos ce sera pour l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 La confiture de fraises qu'on m'a donnée est tellement bonne, que je la mange à la (petite) cuillère traduction: "j'ai choppé une vieille" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 traduction: "j'ai choppé une vieille" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 traduction: "j'ai choppé une vieille" On dira plutôt que c'est Papi qui a emballé vivement la fin des partiels Demain je me réinstalle dans mon appart. Payes tes excuses bidons Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Ca fait un mois que je bouffe n'importe quoi et que je fais plus de sport. C'est vraiment n'importe quoi, vivement la fin des partiels +1 Payes tes excuses bidons +1 comme s'il y avait besoin d'excuse Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 47 bornes, à 26km/h, avec cette fois-ci un pu**** de vent d'ouest, pour changer... Sinon, j'ai bien repris le sport à fond depuis bientôt 1 mois, mais j'ai même pas perdu 1kg. :/ Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 47 bornes, à 26km/h, avec cette fois-ci un pu**** de vent d'ouest, pour changer... Sinon, j'ai bien repris le sport à fond depuis bientôt 1 mois, mais j'ai même pas perdu 1kg. :/ Il devait en avoir planqué sous forme gazeuse sous la brioche Bon moi je me fais une petite séance avant de sortir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 47 bornes, à 26km/h, avec cette fois-ci un pu**** de vent d'ouest, pour changer... Sinon, j'ai bien repris le sport à fond depuis bientôt 1 mois, mais j'ai même pas perdu 1kg. :/ es-tu sur de rouler en endurance fondamentale ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 es-tu sur de rouler en endurance fondamentale ? Aucune idée, je ne sais pas ce que c'est... Non mais le problème c'est que j'ai bien repris le sport, mais en même temps j'ai aussi enchainé les restau + grosses soirées, donc pour l'instant tout s'est compensé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 J'suis un entraînement muscu sur 12 semaines, pour prendre de la puissance (et non gonflette). 3 séances d'une heure par semaine avec haltères only.. J'ai fait la 1re semaine la dernière, et rien celle-ci. A ce rythme là, dans 24 semaines, j'ai plié le programme. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 (modifié) Aucune idée, je ne sais pas ce que c'est... Non mais le problème c'est que j'ai bien repris le sport, mais en même temps j'ai aussi enchainé les restau + grosses soirées, donc pour l'instant tout s'est compensé oui, je comprends. Le vélo te donne bonne conscience. Sinon, l'endurance fondamentale c'est rouler en maintenant un rythme cardiaque compris entre 60 et 80 % de ta fréquence cardiaque maximum. A cette intensité tu puises dans les réserves de lipides et donc tu es censé perdre du poids. Pour calculer simplement (et approximativement) ta FCM : 220 - ton âge lien Modifié 7 juin 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 oui, je comprends. Le vélo te donne bonne conscience. Sinon, l'endurance fondamentale c'est rouler en maintenant un rythme cardiaque compris entre 60 et 80 % de ta fréquence cardiaque maximum. A cette intensité tu puises dans les réserves de lipides et donc tu es censé perdre du poids. Pour calculer simplement (et approximativement) ta FCM : 220 - ton âge lien 'fin je fais pas que du vélo non plus... je nage 2 à 4 fois par semaine également (entre 2 et 3km en moyenne) où la je dépasse régulièrement les 60% sur des grosses séries. Le vélo c'est davantage pour me changer de la natation, plutôt que pour me donner bonne conscience. Pour le rythme cardiaque à vélo, je n'ai pas encore le cardio mais 26km/h dans les coteaux, avec le vent, c'est pas trop mal quand même. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 'fin je fais pas que du vélo non plus... je nage 2 à 4 fois par semaine également (entre 2 et 3km en moyenne) où la je dépasse régulièrement les 60% sur des grosses séries. Le vélo c'est davantage pour me changer de la natation, plutôt que pour me donner bonne conscience. Pour le rythme cardiaque à vélo, je n'ai pas encore le cardio mais 26km/h dans les coteaux, avec le vent, c'est pas trop mal quand même. C'est excellent cette alternance. La natation présente pas mal d'avantages. oui, 26km/h avec les conditions du jour c'est bien, surtout dans le coteaux. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 47 bornes, à 26km/h, avec cette fois-ci un pu**** de vent d'ouest, pour changer... Sinon, j'ai bien repris le sport à fond depuis bientôt 1 mois, mais j'ai même pas perdu 1kg. :/ Les muscles tout simplement : Moi pour perdre un ou deux kgs, j'aime bien me mettre des bons footings sous le soleil. Mais comme il fait un temps de merde, je cours moins et je ne les perds pas Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2008 Les muscles tout simplement : Moi pour perdre un ou deux kgs, j'aime bien me mettre des bons footings sous le soleil. Mais comme il fait un temps de merde, je cours moins et je ne les perds pas Completement con ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) Completement con ce que tu fais. Je ne fais pas ça pour maigrir, j'aime bien courir sous le soleil (pas à plus de 30°, je ne suis pas débile), tout simplement. Modifié 8 juin 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés