Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

c'est une technique du viet vo dao et du vovinam dans laquelle tu te défends face à un adversaire qui t'attaque par derrière...je te laisse faire preuve d'imagination ^_^

oulà, pour l'emporter au loin faut utiliser la methode du pack de bière, non ? :yaisse:

Demain je me réinstalle dans mon appart.

Ca va être soit le début d'une bonne remise en forme (jogging, basket piscine 3 fois par semaine). Soit le début d'un grand n'importe quoi (bière, foot, ...).

Vu que l'euro arrive, j'pense que les abdos ce sera pour l'an prochain. :ninja:

47 bornes, à 26km/h, avec cette fois-ci un pu**** de vent d'ouest, pour changer...

Sinon, j'ai bien repris le sport à fond depuis bientôt 1 mois, mais j'ai même pas perdu 1kg. :/

Il devait en avoir planqué sous forme gazeuse sous la brioche :ninja:

Bon moi je me fais une petite séance avant de sortir :)

47 bornes, à 26km/h, avec cette fois-ci un pu**** de vent d'ouest, pour changer...

Sinon, j'ai bien repris le sport à fond depuis bientôt 1 mois, mais j'ai même pas perdu 1kg. :/

es-tu sur de rouler en endurance fondamentale ?

es-tu sur de rouler en endurance fondamentale ?

Aucune idée, je ne sais pas ce que c'est...

Non mais le problème c'est que j'ai bien repris le sport, mais en même temps j'ai aussi enchainé les restau + grosses soirées, donc pour l'instant tout s'est compensé :ninja:

Aucune idée, je ne sais pas ce que c'est...

Non mais le problème c'est que j'ai bien repris le sport, mais en même temps j'ai aussi enchainé les restau + grosses soirées, donc pour l'instant tout s'est compensé :ninja:

:) oui, je comprends. Le vélo te donne bonne conscience.

Sinon, l'endurance fondamentale c'est rouler en maintenant un rythme cardiaque compris entre 60 et 80 % de ta fréquence cardiaque maximum. A cette intensité tu puises dans les réserves de lipides et donc tu es censé perdre du poids.

Pour calculer simplement (et approximativement) ta FCM :

220 - ton âge

lien

Modifié par Bik
:ninja: oui, je comprends. Le vélo te donne bonne conscience.

Sinon, l'endurance fondamentale c'est rouler en maintenant un rythme cardiaque compris entre 60 et 80 % de ta fréquence cardiaque maximum. A cette intensité tu puises dans les réserves de lipides et donc tu es censé perdre du poids.

Pour calculer simplement (et approximativement) ta FCM :

220 - ton âge

lien

'fin je fais pas que du vélo non plus... je nage 2 à 4 fois par semaine également (entre 2 et 3km en moyenne) où la je dépasse régulièrement les 60% sur des grosses séries.

Le vélo c'est davantage pour me changer de la natation, plutôt que pour me donner bonne conscience.

Pour le rythme cardiaque à vélo, je n'ai pas encore le cardio mais 26km/h dans les coteaux, avec le vent, c'est pas trop mal quand même.

'fin je fais pas que du vélo non plus... je nage 2 à 4 fois par semaine également (entre 2 et 3km en moyenne) où la je dépasse régulièrement les 60% sur des grosses séries.

Le vélo c'est davantage pour me changer de la natation, plutôt que pour me donner bonne conscience.

Pour le rythme cardiaque à vélo, je n'ai pas encore le cardio mais 26km/h dans les coteaux, avec le vent, c'est pas trop mal quand même.

C'est excellent cette alternance. La natation présente pas mal d'avantages.

oui, 26km/h avec les conditions du jour c'est bien, surtout dans le coteaux.

Les muscles tout simplement : -_-

Moi pour perdre un ou deux kgs, j'aime bien me mettre des bons footings sous le soleil. Mais comme il fait un temps de merde, je cours moins et je ne les perds pas :ninja: