Pogi Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 En hommage à mario GPT Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 elle est si grosse que ça? ça c'est bon ça... ...ou pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 ça c'est bon ça... ...ou pas t'es comme NP, t'aimes les grosses? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 J'ai fait un foot de 2 heures hier soir, je suis en petits morceaux. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 J'ai fait un foot de 2 heures hier soir, je suis en petits morceaux. j'ai passé la tondeuse avec les roues de devant qui vrillaient un peu vers l'extérieur, mon dos en pète Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 j'ai passé la tondeuse avec les roues de devant qui vrillaient un peu vers l'extérieur, mon dos en pète décidement c'est pathologique chez toi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 j'ai passé la tondeuse avec les roues de devant qui vrillaient un peu vers l'extérieur, mon dos en pète Fallait caler le fauteuil, t'aurais moins galérer pour la tonte. Sinon, papy est content? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 décidement c'est pathologique chez toi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Fallait caler le fauteuil, t'aurais moins galérer pour la tonte. Sinon, papy est content? là par contre ca fait mille feuille, même si je suis pas persuadé que LF ait encore compris ta blague. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 là par contre ca fait mille feuille, même si je suis pas persuadé que LF ait encore compris ta blague. moi, j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 là par contre ca fait mille feuille. Je peux venir chez les UTN, je sens que je régresse chez les roses Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Je peux venir chez les UTN, je sens que je régresse chez les roses moi, j'ai pas compris Effectivement t'es pas aidé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 moi, j'ai pas compris Qu'est ce que je disais Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 (modifié) Effectivement t'es pas aidé Je prends ça pour un oui! FF, peinture s'il te plaît Modifié 24 juin 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Effectivement t'es pas aidé si on commence à faire de yoda une généralité, c'est sûr, on peut pas se défendre Je prends ça pour un oui! FF, peinture s'il te plaît bont vent! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 si on commence à faire de yoda une généralité, c'est sûr, on peut pas se défendre bont vent! Et Lucky Fion, il est pas rose? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 bont vent! Même le chef ne sait pas écrire... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Même le chef ne sait pas écrire... Mon niveau d'orthographe augmenterait celui des roses Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Personne ne m'aime. Je sens que je vais créer un groupuscule avec tous les incompris du bistrot Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Et Lucky Fion, il est pas rose? Ouais, mais c'est pas le pire... Personne ne m'aime. Il doit bien y en avoir un ou deux, en cherchant bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Ouais, mais c'est pas le pire... on m'a appelé ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Mon niveau d'orthographe augmenterait celui des roses T'es bien là où tu es, fais moi confiance... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Il doit bien y en avoir un ou deux, en cherchant bien baroque Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 on m'a appelé ? Non, non. Toi, tu es un génie. Vas t'en, il n'est pas trop tard! baroque Maintenant que tu m'y fais penser... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Et Lucky Fion, il est pas rose? houlala, le coup bas!!! si tu le prends comme ça, on va parler de baker!!! Personne ne m'aime. Je sens que je vais créer un groupuscule avec tous les incompris du bistrot bon, alors toi c'est pas le moment!!! j'ai pas que ça à faire que de gérer une dépression, je dois m'occuper de licenciement de l'obèse orange germanique ché pas moi, prend un twix, colle quelques zéro aux copies du bac et pis voilà! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés