Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e)
  Lucky Few a dit :
j'ai passé la tondeuse avec les roues de devant qui vrillaient un peu vers l'extérieur, mon dos en pète :huh:

Fallait caler le fauteuil, t'aurais moins galérer pour la tonte. Sinon, papy est content? :huh:

Posté(e)
  Casimir a dit :
Fallait caler le fauteuil, t'aurais moins galérer pour la tonte. Sinon, papy est content? :huh:

là par contre ca fait mille feuille, même si je suis pas persuadé que LF ait encore compris ta blague.

Posté(e)
  NP a dit :
là par contre ca fait mille feuille, même si je suis pas persuadé que LF ait encore compris ta blague.

moi, j'ai pas compris :huh:

Posté(e)
  NP a dit :
Effectivement t'es pas aidé :huh:

si on commence à faire de yoda une généralité, c'est sûr, on peut pas se défendre -_-

Casimir a dit :
Je prends ça pour un oui! FF, peinture s'il te plaît :o

:huh:

bont vent! :o

Posté(e)

Personne ne m'aime. Je sens que je vais créer un groupuscule avec tous les incompris du bistrot :huh:

Posté(e)
  NP a dit :
Et Lucky Fion, il est pas rose? :huh:

Ouais, mais c'est pas le pire... :huh:

Bik a dit :
Personne ne m'aime.

Il doit bien y en avoir un ou deux, en cherchant bien -_-

Posté(e)
  Ekelund a dit :
on m'a appelé ? :huh:

Non, non. Toi, tu es un génie. :o

Vas t'en, il n'est pas trop tard! :huh:

Bik a dit :
baroque -_-

Maintenant que tu m'y fais penser... :o

Posté(e)
  NP a dit :
Et Lucky Fion, il est pas rose? :huh:

houlala, le coup bas!!! si tu le prends comme ça, on va parler de baker!!! :o

-_-

Bik a dit :
Personne ne m'aime. Je sens que je vais créer un groupuscule avec tous les incompris du bistrot :(

bon, alors toi c'est pas le moment!!! j'ai pas que ça à faire que de gérer une dépression, je dois m'occuper de licenciement de l'obèse orange germanique :huh:

ché pas moi, prend un twix, colle quelques zéro aux copies du bac et pis voilà! :o

Posté(e)
  Casimir a dit :
Non, non. Toi, tu es un génie. :huh:

si tu permets, je vais éditer ton post pour le montrer à ma femme et à mon patron :huh:

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
houlala, le coup bas!!! si tu le prends comme ça, on va parler de baker!!! :o

-_-

bon, alors toi c'est pas le moment!!! j'ai pas que ça à faire que de gérer une dépression, je dois m'occuper de licenciement de l'obèse orange germanique :huh:

ché pas moi, prend un twix, colle quelques zéro aux copies du bac et pis voilà! :o

Ne me tente pas :huh:

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :

-_-

Tu restes le n°1 pour moi. Une répartie hors pair, un humour inégalé, le sens de la formule et du verbe. Adieu...:o

NP a dit :
Il s'est Casimiré y'a qques temps déjà :(

Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens... :huh:

Posté(e)
  NP a dit :
Il s'est Casimiré y'a qques temps déjà :o

nan, mais j'ai dit baker au hasard, il va apprécier c'est sûr -_-

Casimir a dit :
:o

Tu restes le n°1 pour moi. Une répartie hors pair, un humour inégalé, le sens de la formule et du verbe. Adieu...:(

Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens... :huh:

tu parles trop toi -_-

:huh:

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
nan, mais j'ai dit baker au hasard, il va apprécier c'est sûr :o

Bien sûr qu'il va apprécier...moi, par contre :huh:

Hasdrubald a dit :
tu parles trop toi :(

-_-

On le flatte, et voilà. :huh:

:o