Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

houlala, le coup bas!!! si tu le prends comme ça, on va parler de baker!!! :o

-_-

bon, alors toi c'est pas le moment!!! j'ai pas que ça à faire que de gérer une dépression, je dois m'occuper de licenciement de l'obèse orange germanique :huh:

ché pas moi, prend un twix, colle quelques zéro aux copies du bac et pis voilà! :o

Ne me tente pas :huh:

bon, alors toi c'est pas le moment!!! j'ai pas que ça à faire que de gérer une dépression, je dois m'occuper de licenciement de l'obèse orange germanique :huh:

ché pas moi, prend un twix, colle quelques zéro aux copies du bac et pis voilà! :o

-_-

Tu restes le n°1 pour moi. Une répartie hors pair, un humour inégalé, le sens de la formule et du verbe. Adieu...:o

Il s'est Casimiré y'a qques temps déjà :(

Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens... :huh:

tais toi, ingrat!...quand je pense que je t'ai sorti du trottoir forumesque!!!

et pourtant ils me le disaient bien les autres: "fais gaffe hasdru, ce type il a une gueule de Brutus" :huh:

Les autres... C'est ça ton problème! -_-

:huh:

Modifié par Casimir
-_-

Tu restes le n°1 pour moi. Une répartie hors pair, un humour inégalé, le sens de la formule et du verbe. Adieu...:o

Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens... :huh:

C'est un peu comme xiwty, il est hors pair... :o

:huh:

tais toi, ingrat!...quand je pense que je t'ai sorti du trottoir forumesque!!!

et pourtant ils me le disaient bien les autres: "fais gaffe hasdru, ce type il a une gueule de Brutus" :huh:

c'est pas faux... © :huh:

C'est houleux et à la fin faut faire allégeance bêtement :ninja:

Gaffe Casimir, chez nous faut juste s...r le chef. Là, je crois qu'il te faut d'abord l'avatar de Mikhail et ce n'est qu'apres que tu passes sous la table.

Gaffe Casimir, chez nous faut juste s...r le chef. Là, je crois qu'il te faut d'abord l'avatar de Mikhail et ce n'est qu'apres que tu passes sous la table.

Je vais rester un petit moment en free lance. L'expérience rose mérite un certain recul...je crains même les séquelles :ninja:

:ninja:

Je vais rester un petit moment en free lance. L'expérience rose mérite un certain recul...je crains même les séquelles :angry:

Ca c'est sur tu avances, tu recules, comment veux-tu... :(

dommage ta sœur est déjà mariée... :grin:

justement pas encore puisque je serai le témoin ;)

:P

Tu restes le n°1 pour moi. Une répartie hors pair, un humour inégalé, le sens de la formule et du verbe. Adieu...-_-

Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens... :confus:

c'est pénible chez les monstres cette manie de faire des phrases -_-

judas! B)

-_-

Modifié par mario