NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 houlala, le coup bas!!! si tu le prends comme ça, on va parler de baker!!! Il s'est Casimiré y'a qques temps déjà Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Non, non. Toi, tu es un génie. si tu permets, je vais éditer ton post pour le montrer à ma femme et à mon patron Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 houlala, le coup bas!!! si tu le prends comme ça, on va parler de baker!!! bon, alors toi c'est pas le moment!!! j'ai pas que ça à faire que de gérer une dépression, je dois m'occuper de licenciement de l'obèse orange germanique ché pas moi, prend un twix, colle quelques zéro aux copies du bac et pis voilà! Ne me tente pas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 bon, alors toi c'est pas le moment!!! j'ai pas que ça à faire que de gérer une dépression, je dois m'occuper de licenciement de l'obèse orange germanique ché pas moi, prend un twix, colle quelques zéro aux copies du bac et pis voilà! Tu restes le n°1 pour moi. Une répartie hors pair, un humour inégalé, le sens de la formule et du verbe. Adieu... Il s'est Casimiré y'a qques temps déjà Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Il s'est Casimiré y'a qques temps déjà nan, mais j'ai dit baker au hasard, il va apprécier c'est sûr Tu restes le n°1 pour moi. Une répartie hors pair, un humour inégalé, le sens de la formule et du verbe. Adieu... Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens... tu parles trop toi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 nan, mais j'ai dit baker au hasard, il va apprécier c'est sûr Bien sûr qu'il va apprécier...moi, par contre tu parles trop toi On le flatte, et voilà. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bien sûr qu'il va apprécier...moi, par contre tais toi, ingrat!...quand je pense que je t'ai sorti du trottoir forumesque!!! et pourtant ils me le disaient bien les autres: "fais gaffe hasdru, ce type il a une gueule de Brutus" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 (modifié) tais toi, ingrat!...quand je pense que je t'ai sorti du trottoir forumesque!!! et pourtant ils me le disaient bien les autres: "fais gaffe hasdru, ce type il a une gueule de Brutus" Les autres... C'est ça ton problème! Modifié 24 juin 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Tu restes le n°1 pour moi. Une répartie hors pair, un humour inégalé, le sens de la formule et du verbe. Adieu... Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens... C'est un peu comme xiwty, il est hors pair... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Les autres... C'est sa ton problème! Toi c'est plus l'orthographe... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 tais toi, ingrat!...quand je pense que je t'ai sorti du trottoir forumesque!!! et pourtant ils me le disaient bien les autres: "fais gaffe hasdru, ce type il a une gueule de Brutus" c'est pas faux... © Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 C'est un peu comme xiwty, il est hors pair... une place va bientôt se libérer Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Toi c'est plus l'orthographe... Faux. C'est un couper coller qui a buggé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens... il s'est fait la malle de son groupe Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Faux. C'est un couper coller qui a buggé T'es vraiment flemmard alors Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 (modifié) il s'est fait la malle de son groupe Un ex UTN? Modifié 24 juin 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Un ex UTN? oui . Ca arrive (rarement ). Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 oui . Ca arrive (rarement ). Les débats sont houleux chez les UTN ou faut faire allégeance bêtement (toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées n' est ni fortuite ni involontaire )? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Les débats sont houleux chez les UTN ou faut faire allégeance bêtement (toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées n' est ni fortuite ni involontaire )? C'est houleux et à la fin faut faire allégeance bêtement Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 C'est houleux et à la fin faut faire allégeance bêtement Gaffe Casimir, chez nous faut juste s...r le chef. Là, je crois qu'il te faut d'abord l'avatar de Mikhail et ce n'est qu'apres que tu passes sous la table. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Gaffe Casimir, chez nous faut juste s...r le chef. Là, je crois qu'il te faut d'abord l'avatar de Mikhail et ce n'est qu'apres que tu passes sous la table. Je vais rester un petit moment en free lance. L'expérience rose mérite un certain recul...je crains même les séquelles Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Je vais rester un petit moment en free lance. L'expérience rose mérite un certain recul...je crains même les séquelles Ca c'est sur tu avances, tu recules, comment veux-tu... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Je me disais aussi...Hasdru, Bad, Casimir dans ce topic, assez étrange. Vois le détournement de topic quoi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 C'est houleux et à la fin faut faire allégeance bêtement n'exagères pas non plus, y'a plein de côté sympas chez les UTN, tu vas lui faire peur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 (modifié) dommage ta sœur est déjà mariée... justement pas encore puisque je serai le témoin Tu restes le n°1 pour moi. Une répartie hors pair, un humour inégalé, le sens de la formule et du verbe. Adieu... Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens... c'est pénible chez les monstres cette manie de faire des phrases judas! Modifié 24 juin 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés