Floolf Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 justement pas encore puisque je serai le témoin c'est pénible chez les montres cette manie de faire des phrases judas! Encore un code entre roses. Bik c'est pour toi! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Encore un code entre roses. Bik c'est pour toi! oui mais aller fouiller le gros orange... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 oui mais aller fouiller le gros orange... il doit y avoir en plus sa carte de membre des roses, c'est un vicieux le casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 il doit y avoir en plus sa carte de membre des roses, c'est un vicieux le casimir ouais mais là, je laisse au chef le soin de récupérer les papiers. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 oui mais aller fouiller le gros orange... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 non, désolé je ne fais que les monstres gentils Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 non, désolé je ne fais que les monstres gentils Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 finalement t'es recalé, on sait bien qu'il est prêt à tout mais tu n'as vraiment pas un physique facile pour le boss Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 finalement t'es recalé, on sait bien qu'il est prêt à tout mais tu n'as vraiment pas un physique facile pour le boss Hasdru n'a pas dit non quand il m'a vu Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Hasdru n'a pas dit non quand il m'a vu tu vois l'europe? tu vois la turquie?...ben, toi t'es la turquie Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 tu vois l'europe? tu vois la turquie?...ben, toi t'es la turquie Je suis quand même en demi-finale Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Je suis quand même en demi-finale je parlais pas de foot là Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 je parlais pas de foot là Et alors ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Et alors ? ok, je sors Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 (modifié) Et alors ? tant que tu mangeras des kebabs, tu n'as aucune chance d'intégrer l'Union Eurose je m'auto-censure, en me retirant du bistrot pour ce soir. Je retourne sauver le soldat rose Ryan. Modifié 24 juin 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2008 Et alors ? Je pense que ce qu'il veut dire c'est que si tu reconnais le genocide armenien tu rentreras dans les roses (ou chez les roses comme tu veux). Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 tant que tu mangeras des kebabs, tu n'as aucune chance d'intégrer l'Union Eurose Même un Kebab Charal ? :platoche: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Je pense que ce qu'il veut dire c'est que si tu reconnais le genocide armenien tu rentreras dans les roses (ou chez les roses comme tu veux). c'est un poil plus compliqué Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Ok vous ne voulez pas de moi, j'irais avec cd et Casimir dans le groupe des rejetés Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Ok vous ne voulez pas de moi, j'irais avec cd et Casimir dans le groupe des beaufs Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 (modifié) Ok vous ne voulez pas de moi, j'irais avec cd et Casimir dans le groupe des rejetés bon, benb voilà, puisque tu le prends comme ça, considère que tu viens de laisser passer ta chance!!! Modifié 24 juin 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) Y'en a qui ont consommé du Powerade ? Modifié 3 juillet 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Y'en a qui ont consommé du Powerade ? Brucie Kibutz déteint trop sur toi!! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Brucie Kibutz déteint trop sur toi!! Carrément ... Mais comme je cours de plus en plus et de plus en plus longtemps, je voulais savoir si ça jouait pour des meilleures perf' ou une meilleure récup' ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés