Bengijol Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 oui surtout qu'a cette époque là, j'avais les mêmes muscles au bras qu'un manche a balais t'es super musclé maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 t'es super musclé maintenant ? Non Viens jouer à pfyc ben, on a besoin de toi.. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Il faudrait que je fasse du sport mais j'ai la flemme Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2007 Il faudrait que je fasse du sport mais j'ai la flemme La peche c'est pas un sport ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Non Viens jouer à pfyc ben, on a besoin de toi.. euh désolé, j'ai deja pas pu jouer hier et pour le moment c'est mort, j'ai du boulot à faire d'ici Lundi je reviens donner un coup de main ce soir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Ouais, les mêmes que les miens quoi.. qu'est ce qui t'a pris de commencer par 10 kilos? j'étais jeune, je voulais me muscler viteuf N'empeche que j'y arrivais bien, c'est le corps qu'a pas suivi sur le long terme Ah! ah!. t'es super musclé maintenant ? je suis plus épais en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 j'étais jeune, je voulais me muscler viteuf N'empeche que j'y arrivais bien, c'est le corps qu'a pas suivi sur le long terme Ah! ah!. je suis plus épais en tout cas. 2 élongations en même temps.. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 La peche c'est pas un sport ? Si mais j'ai arrêté Maintenant je pratique le sport le plus naturel qui soit...:fuck: :fuck: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 2 élongations en même temps.. et ca fait super mal en plus Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 je me suis acheté un electrostimulateur compex sur le net, et le pire c'est que ça marche. C'est un complément à la pratique de mon sport, la course à pieds. Il permet la recup et aussi un travail de force utile lorsqu'on a l'habitude de courir sur des parcours plats. Et pour les abdos ça marche aussi, pas de plaquettes de chocolat mais renforcement notable de la ceinture abdominale. Vivement cet été. Je plusune Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 tu parles en minutes non ? tout à fait. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 j'ai des abdos en gras Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 j'ai des abdos en gras Mitch n'a pas de conseil à donner? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Mitch n'a pas de conseil à donner? si. --> mettre de l'huile --> rentrer le ventre bien joué David. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Après la première séance d'une heure et quart (avec 25 séries (par groupe de 3) de 12/15) et un tennis enchainé, j'ai les muscles complètement défaits Merci pilou Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 (modifié) Après la première séance d'une heure et quart (avec 25 séries (par groupe de 3) de 12/15) et un tennis enchainé, j'ai les muscles complètement défaits Merci pilou suis plutot les conseils de Mitch Modifié 14 avril 2007 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 suis plutot les conseils de Mitch Je rentre le ventre, mais malheureusement ça sort pas au niveau des biceps Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Je rentre le ventre, mais malheureusement ça sort pas au niveau des biceps et l'huile ?? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 et l'huile ?? j'en ai plus, je me suis fait des beaf ce midi et j'ai fini la bouteille.. ca marche bien? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 j'en ai plus, je me suis fait des beaf ce midi et j'ai fini la bouteille.. ca marche bien? oué ça impressionne Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 si. --> mettre de l'huile --> rentrer le ventre bien joué David. mitch est un dieu vivant Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 J'ai encore mal partout de ma séance de muscu intensive de vendredi, et des mes 3 plages de 2h de tennis.. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 J'ai encore mal partout de ma séance de muscu intensive de vendredi, et des mes 3 plages de 2h de tennis.. Il faut savoir préserver ses fibres musculaires aussi ou un truc comme ça ... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) Il faut savoir préserver ses fibres musculaires aussi ou un truc comme ça ... 4 jours après, ça va un peu mieux, je retrouve l'usage de mes bras. Modifié 17 avril 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Y'a aussi le fait de forcer quand ça fait mal ... Si tu veux prendre faut les faire chauffer les muscles ... Par contre moi je capte pas j'ai le pec gauche presque deux fois plus gros que le droit ... Ca doit être stylé tiens Je sais qu'au moment où ça commence à faire mal, c'est là que ça commence vraiment à servir. J'attends la barre unique de ma soeur et je m'y refous, vu que je n'ai enfin plus mal.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés