ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 voilà je reviens de mes 7km je l'ai est fait en 33minutes mieux de 4minutes que le dernière fois j'espère très vite tomber sous les 30 minutes. Aller je me pépare pour faire un petit tennis, avec un jolie mal aux mollets de courrir sur le bitume avec les basket 1er prix d'intersport Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Je suis arrivé trop tard, ils n'ont pas voulu m'inscrire les en... suis tendu comme une arbalète, je vais bouffer, ça me détendra........ Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Je suis arrivé trop tard, ils n'ont pas voulu m'inscrire les en... suis tendu comme une arbalète, je vais bouffer, ça me détendra........ reste encore plus dans le bistrot. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Je suis arrivé trop tard, ils n'ont pas voulu m'inscrire les en... suis tendu comme une arbalète, je vais bouffer, ça me détendra........ bois un coup plutot Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 pour me venger, demain matin 1h de footing et l'après-midi 1h30 de vélo. ça devrait me détendre. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 45 minutes de squash today. Ca use. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 devant l'ordi ce sera inconfortable, par contre allongé devant la télé pourquoi pas. Le tout c'est que tu t'astreignes à le faire sinon il ira encombrer un placard... A 21h je cours la corrida Pierre et prestige (c'est quoi ce nom pourri ?) à Toulouse, 10 bornes, histoire de conclure la saison de course à pieds. t'as raté le banda et les pompom girls moches place du cap Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 t'as raté le banda et les pompom girls moches place du cap t'as couru ou tu etais venu mater les greluches ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 t'as couru ou tu etais venu mater les greluches ? A mon avis Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 ma2t fait de la muscu il a un coprs bodybuildé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Je m'étais fait mal lors d'un fouteinge il y a 15 jours, j'en refais un ce matin et rebeotte au même endroit. C'est sûr, mon corps ne veut plus changer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Je m'étais fait mal lors d'un fouteinge il y a 15 jours, j'en refais un ce matin et rebeotte au même endroit. C'est sûr, mon corps ne veut plus changer Ce n'est pas sale, ton corps change... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Doc, j'ai pris 9 kilos entre mon entrée et ma sortie de l'esc... C'est sale? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Doc, j'ai pris 9 kilos entre mon entrée et ma sortie de l'esc... C'est sale? ah ouais quand même !?! Alors c'est sale. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2008 Partager Posté(e) 7 juillet 2008 Ce n'est pas sale, ton corps change... C'est comme une fleur ... Doc, j'ai pris 9 kilos entre mon entrée et ma sortie de l'esc... C'est sale? ... une grosse fleur Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 juillet 2008 Partager Posté(e) 7 juillet 2008 Je vais courir avec une superbe serie d'abdos que je viens de me tapper a l'électro.... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 juillet 2008 Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Deux sessions de sport obligatoires cette semaine, piscine + footing. Il y a grand besoin là Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 je reviens d'aller courrir Ca y est la je commence a avoir le grande forme Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai pris 8kg depuis le début des vacances Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai pris 8kg depuis le début des vacances Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Et j'ai pas bu une seule bière Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Et j'ai pas bu une seule bière C'est la première chose a quoi j'ai pensé avec les bon barbeuk Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai pris 8kg depuis le début des vacances tu compenses à mort là Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 tu compenses à mort là surveille ton vocabulaire malheureux!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Aujourd'hui, 2eme séance de remise en forme avant la reprise des entrainements sur piste : 1h30 de vélo en endurance fondamentale, 130 puls de moyenne. Samedi je tente 25' de footing et quelques lignes droites pour reprendre en douceur. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés