Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 1h30 de vtt, 32 km Parcours depart Colomiers direction St Simon et tour de La Ramée avec matage de culs admiration du paysage fais gaffe à tes watts, FF est intransigeant à ce sujet Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 fais gaffe à tes watts, FF est intransigeant à ce sujet Oui, je sais mais je n'ai rien pour le mesurer et je doute que cela apporte quoi que ce soit avec un vtt. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 tu sais que tu le peux le faire le jour aussi, sur un vélo ou en courant, hein ? Ouais d'ailleurs je passerai plus à coté de la ramée la nuit on y entend des bruits bizarres Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 20 min de vélo avec ma nana, 7 km avec une bonne côte ... Maintenant on va ken ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Ouais d'ailleurs je passerai plus à coté de la ramée la nuit on y entend des bruits bizarres si tu passes prés du coin surnommé "manpower" c'est normal... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 20 min de vélo avec ma nana, 7 km avec une bonne côte ... Maintenant on va ken ! Toi aussi tu joues à Street Fighter! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 20 min de vélo avec ma nana, 7 km avec une bonne côte ... Maintenant on va ken ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Meme moi je comprends. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 20 min de vélo avec ma nana, 7 km avec une bonne côte ... Maintenant on va ken ! C'est un coup à ce qu'elle chope la migraine ou qu'elle s'endorme avant un indice : Polo ne le fait plus qu'en rêve Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 ken, nek, nik , niquer? ok Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 20 min de vélo avec ma nana, 7 km avec une bonne côte ... Maintenant on va ken ! Quel grimpeur ce Caramel! C'est un coup à ce qu'elle chope la migraine ou qu'elle s'endorme avant T'inquiètes, ils sont potes avec Ricco. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 si tu passes prés du coin surnommé "manpower" c'est normal... Explique Yavais des rendez-vous bizarres de voitures et des cris dans la forêt à 2h du mat, on était à côté de la gerbe de fleurs déposée sur un piquet Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Explique Yavais des rendez-vous bizarres de voitures et des cris dans la forêt à 2h du mat, on était à côté de la gerbe de fleurs déposée sur un piquet manpower : des hommes qui relient les hommes c'est toi qui as failli finir au piquet Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 (modifié) Explique Yavais des rendez-vous bizarres de voitures et des cris dans la forêt à 2h du mat, on était à côté de la gerbe de fleurs déposée sur un piquet tu as du tomber durant la période du Bik en rut et son fameux brame ici Modifié 27 juillet 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 (modifié) manpower : des hommes qui relient les hommes c'est toi qui as failli finir au piquet Putain je m'en doutais que c'était des pèds qui venaient s'enfiler Quand j'étais petit je me baladais le long de la plage de St Cyprien jusqu'à Elne, il se passait des trucs bizarres dans les feuillages. Je savais que c'était à tendence nudiste jusqu'à ce que mon grand père m'explique plus ou moins directement : "Je leur en mettrait un de fer rouge dans le cul moi" Modifié 27 juillet 2008 par Lucky Few Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 (modifié) Quand j'étais petit je me baladais le long de la plage de St Cyprien jusqu'à Elne, il se passait des trucs bizarres dans les feuillages. Je savais que c'était à tendence nudiste jusqu'à ce que mon grand père m'explique plus ou moins directement : "Je leur en mettrait un de fer rouge dans le cul moi" Vous appelez "ça" comme ça dans la famille? Modifié 27 juillet 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Vous appelez "ça" comme ça dans la famille? Non pas de sens figuré avec Papi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Je poste pour avoir un semblant de chrono Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Je poste pour avoir un semblant de chrono Ok, a dans 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Ok, a dans 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 C'était le "après" ... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 On m'a filé un truc simpa sur You Tube, un programme d'exercices journaliers tonique. http://www.youtube.com/watch?v=8o4tyVm9omY Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 On m'a filé un truc simpa sur You Tube, un programme d'exercices journaliers tonique. http://www.youtube.com/watch?v=8o4tyVm9omY ce qui est agaçant avec les films chinois, c'est les pubs toutes les 30 secondes Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 On m'a filé un truc simpa sur You Tube, un programme d'exercices journaliers tonique. http://www.youtube.com/watch?v=8o4tyVm9omY je suis fatigué rien que de regarder la vidéo Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 ce matin j'ai fait du sport pour la première fois depuis la mi janvier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés