Pogi Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 je suis fatigué rien que de regarder la vidéo J'ai fait du vélo d'appartement d'un pote cet aprem, à peu près 40 bornes à 37 km/h de moyenne, on transpire tellement qu'on dirait qu'on a fait jouir une femme fontaine Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) ce matin j'ai fait du sport pour la première fois depuis la mi janvier et, ca a donné quoi ? J'ai fait du vélo d'appartement d'un pote cet aprem, à peu près 40 bornes à 37 km/h de moyenne, on transpire tellement qu'on dirait qu'on a fait jouir une femme fontaine ninja.gif Jésus Marie Joseph ... ne le punissez pas, ce n'est qu'un enfant Modifié 28 juillet 2008 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 ce matin j'ai fait du sport pour la première fois depuis la mi janvier Toi aussi t'as sué de la bite ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) J'ai fait du vélo d'appartement d'un pote cet aprem, à peu près 40 bornes à 37 km/h de moyenne, on transpire tellement qu'on dirait qu'on a fait jouir une femme fontaine on dit comme vache qui jouit (laisse moi retrouver ce post mémorable... ici) Modifié 28 juillet 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) et, ca a donné quoi ? du velo d'appart, 20 bornes a 30 km/h, une serie de 50 abdo d'affilé, j'ai cru que j'allais mourir et les personnes a cote de moi l'ont surement cru aussi Modifié 28 juillet 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 avez-vous déjà essayé de reproduire ce smiley en vrai ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 avez-vous déjà essayé de vous reproduire avec ce smiley en vrai ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 T'es en manque ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 T'es en manque ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 avez-vous déjà essayé de reproduire ce smiley en vrai ? Nan, mais j'ai acheté un cagoule pour faire le smiley ninja en cas de vanne bidon. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Nan, mais j'ai acheté un cagoule pour faire le smiley ninja en cas de vanne bidon. et meme avec ca elle est pas folle de toi ??!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Nan, mais j'ai acheté un cagoule pour faire le smiley ninja en cas de vanne bidon. aie!...finalement, oublies tout ce que je t'ai dit dans le topic baise Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 et meme avec ca elle est pas folle de toi ??!! Elle trouve que ça fait SM. Ou pire, terroriste corse. Nan, mais elle l'a jamais vue. J'ai jamais eu à la sortir. (à ne pas sortir du contexte) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 oui, ces jeunes n'ont plus de respect envers leurs aînés. De mon temps... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Elle trouve que ça fait SM. Ou pire, terroriste corse. Nan, mais elle l'a jamais vue. J'ai jamais eu à la sortir. (à ne pas sortir du contexte) alors sort une blague de merde et met la cagoule ensuite. tu vas voir elle sera folle de toi fais moi confiance oui, ces jeunes n'ont plus de respect envers leurs aînés. De mon temps... au XVIIe siecle tu veux dire ? Modifié 28 juillet 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 alors sort une blague de merde et met la cagoule ensuite. tu vas voir elle sera folle de toi fais moi confiance au XIVe siecle tu veux dire ? t'as vu mon avatar ? C'est le Grand siècle. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 t'as vu mon avatar ? c'est pour ca que j'ai dit le XVIIe Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 c'est pour ca que j'ai dit le XVIIe trop tard j'ai quoté Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 trop tard j'ai quoté tu veux pas editer ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 tu veux pas editer ? on verra demain Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Bon allé je me barre a la muscu... ce qui est cool c est que depuis que j ai un peu arreter le sport je peux me faire mes séances de muscu spéciales gonflette.. et du coup j'ai jamais autant ressemblé a un sportif que maintenant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 cool j'arrive à bien réduire le sucre dans le café et le thé, objectif zéro sucre en septembre, et ce soir 10 bornes de plus Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) bilan de la matinée : 30 bornes a velo, 10 min de rameur et .... 20 abdos sans compter une seance de gainage qui m'a ( je ne sais pas comment ) déplacer une cote. J'arrive plus a respirer sans y avoir mal Modifié 29 juillet 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 bilan de la matinée : 30 bornes a velo, 10 min de rameur et .... 20 abdos sans compter une seance de gainage qui m'a ( je ne sais pas comment ) déplacer une cote. J'arrive plus a respirer sans y avoir mal Faut y aller doucement si tu n'as pas fait de sport de puis longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés