Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Faut y aller doucement si tu n'as pas fait de sport de puis longtemps. en même temps, 20 abdos à 23 ans, il devrait survivre Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Faut y aller doucement si tu n'as pas fait de sport de puis longtemps. peut etre mais 20 abdos et me faire mal a une cote en faisant du gainage je sens un peu con Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 en même temps, 20 abdos à 23 ans, il devrait survivre oui mais c'est Néo, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 peut etre mais 20 abdos et me faire mal a une cote en faisant du gainage je sens un peu con c'est quoi ce "gainage" à la fin? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 c'est quoi ce "gainage" à la fin? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 c'est quoi ce "gainage" à la fin? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 c'est quoi le but? on dirait des pompes de feignant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 ton gars triche, il a le cul qui n'est pas dans l'axe épaules-fesses-genoux. c'est quoi le but? on dirait des pompes de feignant le but de bloquer le corps dans un alignement correct afin de faire travailler la ceinture abdominale et les lombaires. Il ne s'agit donc pas de bouger. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 ton gars triche, il a le cul qui n'est pas dans l'axe épaules-fesses-genoux. Il doit être mal foutu c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Il doit être mal foutu c'est tout. c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 c'est toi ? Non, j'ai trouvé ça en tapant gainage sur google. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 pour être en forme, l'essentiel est de privilégier l'apport de calcium !! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 pour être en forme, l'essentiel est de privilégier l'apport de calcium !! Fallait aller le chercher celui là Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 cool j'arrive à bien réduire le sucre dans le café et le thé, objectif zéro sucre en septembre, et ce soir 10 bornes de plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 1h07 de footing pour une reprise Mon coéquipier me dit :"on fait une petite sortie tranquille" Ok Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 1h07 de footing pour une reprise Mon coéquipier me dit :"on fait une petite sortie tranquille" Ok salut mec Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Je pense que les 10 bornes de plus sont bien plus efficaces que supprimer le sucre dans le café quand même Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 salut mec Hy guy Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Je pense que les 10 bornes de plus sont bien plus efficaces que supprimer le sucre dans le café quand même on peut faire l'un et l'autre , je bois en moyenne un thé voire deux, et 4 cafés par jour Modifié 29 juillet 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 on peut faire l'un et l'autre , je bois en moyenne un thé voire deux, et 4 cafés par jour Oui c'est sûr mais je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose à ce niveau là (mais bon je suis pas diététicien...). Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 on peut faire l'un et l'autre , je bois en moyenne un thé voire deux, et 4 cafés par jour Faut arreter avec le sucre.. c'est pas ca qui va vous faire grossir... Ce qui va vous faire grossir c'est si vous abusez de choses grasses (sucrées aussi) et que vous dépensez pas d'energie a coté la c est sur que vosu allez prendre du gras. Mais si vous courrez régulierement, ou que vous faites de l'exercice, y a pas de raison de se priver plus que de raison. Faut juste faire un minimum attention. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Faut arreter avec le sucre.. c'est pas ca qui va vous faire grossir... Ce qui va vous faire grossir c'est si vous abusez de choses grasses (sucrées aussi) et que vous dépensez pas d'energie a coté la c est sur que vosu allez prendre du gras. Mais si vous courrez régulierement, ou que vous faites de l'exercice, y a pas de raison de se priver plus que de raison. Faut juste faire un minimum attention. mais bordel si j'ai envie de réduire le sucre dans mon café , peut plus rien faire ici Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 mais bordel si j'ai envie de réduire le sucre dans mon café , peut plus rien faire ici Mais vas y Puis l'effet psychologique c'est presque aussi important que l'effet physiologique donc bon... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Mais si vous courrez régulierement, ou que vous faites de l'exercice, y a pas de raison de se priver plus que de raison. Faut juste faire un minimum attention. n'oubli pas que tu ne parles pas a des perdreaux de l'année Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Mais vas y Puis l'effet psychologique c'est presque aussi important que l'effet physiologique donc bon... de plus tous ce qui ont arrêté le sucre dans le café et le thé trouvent que les arômes y sont plus prononcés Modifié 29 juillet 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés