NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 de plus tous ce qui ont arrêté le sucre dans le café et le thé trouve que les arômes y sont plus prononcés C'est pas faux... par contre c'est dur au début quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 on peut faire l'un et l'autre , je bois en moyenne un thé voire deux, et 4 cafés par jour comment tu peux mettre du sucre dans ton Nespresso ®? de plus tous ce qui ont arrêté le sucre dans le café et le thé trouvent que les arômes y sont plus prononcés c'est clair, moi j'ai arrêté le sucre il y a presque 20 ans, du jour au lendemain: ça m'a coûté énormément pendant une semaine, mais à partir de là quelle révélation!!! je dirais même que si par erreur on me servait un café sucré je le vomirais aussitôt Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 J'ai fait un footing vers 20h. Ptain c'est sympa de courrir en fait entre les petites qui courent et celles qui promenent leurs chiens. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2008 J'ai pris encore 1kg hier soir J'ai jamais été aussi gros de ma vie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 (modifié) J'ai pris encore 1kg hier soir J'ai jamais été aussi gros de ma vie je reviens de 1h de footing avec 10 minutes de rythme + séance d'abdos et gainage. Hier, 1h20 de vtt. J'avais du mal à faire monter le coeur au delà de 120 puls/minutes Modifié 3 août 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2008 je reviens de 1h de footing avec 10 minutes de rythme + séance d'abdos et gainage. Hier, 1h20 de vtt. J'avais du mal à faire monter le coeur au delà de 120 puls/minutes Ok, moi ça commence à me faire mal au dos d'être aussi lourd. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 J'ai fait un footing hier matin pendant 1h, j'avais pas couru depuis plusieurs mois, ça a été dur. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Putain je sais pas comment vous faites, moi j'arrete le sport pendant deux mois, je traine une caravane monstre. Heureusement qu'on a eu un petit programme physique et un peu de muscu sa fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 (modifié) J'ai fait un footing hier matin pendant 1h, j'avais pas couru depuis plusieurs mois, ça a été dur. après plusieurs mois d'arret il faut reprendre par de courts footing. Edit : j'ai bugué Modifié 3 août 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 après plusieurs mois d'arret il faut reprendre par de courts footing. après plusieurs mois d'arret il faut reprendre par de courts footing. après plusieurs mois d'arret il faut reprendre par de courts footing. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 J'ai fait un footing hier matin pendant 1h, j'avais pas couru depuis plusieurs mois, ça a été dur. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 après plusieurs mois d'arret il faut reprendre par de courts footing. après plusieurs mois d'arret il faut reprendre par de courts footing. après plusieurs mois d'arret il faut reprendre par de courts footing. Ouais enfin j'ai fait une pause de 30 minutes au milieu du footing. Ouais enfin j'ai fait une pause de 30 minutes au milieu du footing. Ouais enfin j'ai fait une pause de 30 minutes au milieu du footing. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 J'avais du mal à faire monter le coeur au delà de 120 puls/minutes Bah c'est plutôt positif ça ... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Ouais enfin j'ai fait une pause de 30 minutes au milieu du footing. Ouais enfin j'ai fait une pause de 30 minutes au milieu du footing. Ouais enfin j'ai fait une pause de 30 minutes au milieu du footing. désolé, mais la page ne se mettait pas à jour, elle me mettait "serveur indisponible", du coup j'ai tenté d ele renvoyer plusieurs fois. Ce n'est pas une tentative de flood terroriste. Bah c'est plutôt positif ça ... Oui et j'en suis étonné aprés 10 jours de reprise. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 32.3km de vélo ce matin. J'ai augmenté ma vitesse moyenne. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 J'ai pris encore 1kg hier soir J'ai jamais été aussi gros de ma vie on demande à voir, taille et poids ? puis si c'est le cas, pour choper ça ne va pas aider Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2008 on demande à voir, taille et poids ? puis si c'est le cas, pour choper ça ne va pas aider 1m82 85kg Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 bah t'es tout maigre Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2008 bah t'es tout maigre J'ai du perdre 4/5 kg de muscle j'ai que du gras Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 J'ai du perdre 4/5 kg de muscle j'ai que du gras ah forcément c moins bien moi j'ai les memes mensurations que Byron sauf que je joue pas 9 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 (modifié) ah forcément c moins bien moi j'ai les memes mensurations que Byron sauf que je joue pas 9 +1 Modifié 3 août 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 (modifié) 1m80 70 kilo J'ai perdu 4 kilos depuis que j'ai arreté le sport Modifié 3 août 2008 par HomerSimpson Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 +1 ah mais j'en ai pas honte, en meme temps Byron peut jouer au talon aussi hein Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 J'ai du perdre 4/5 kg de muscle j'ai que du gras J'espère que c'est pas 1 Kg de gras que tu a pris Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 J'ai du perdre 4/5 kg de muscle j'ai que du gras c'est bon pour le foie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés