mario Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 c'est bon pour le foie malin ça, il t'a dit qu'il n'y allait pas aux canards, mets de l'huile sur le feu aussi! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 malin ça, il t'a dit qu'il n'y allait pas aux canards, mets de l'huile sur le feu aussi! Qu'oie ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 (modifié) 1m82 85kg J'ai un IMC bien plus élevé sauf que j'ai pas les cuisses qui se touchent, que mon pouls n'a pas beaucoup progressé au repos (j'ai pris en me remettant au sport) et que j'affine mon bide peu à peu sans faire trop de sport depuis quelques temps ... Par contre, j'ai les t-shirts qui se coincent au niveau des pecs ou des nénés pour les envieux ! Modifié 3 août 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 J'ai un IMC bien plus élevé sauf que j'ai pas les cuisses qui se touchent, que mon pouls n'a pas beaucoup progressé au repos (j'ai pris en me remettant au sport) et que j'affine mon bide peu à peu sans faire trop de sport depuis quelques temps ... Par contre, j'ai les t-shirts qui se coincent au niveau des pecs ou des nénés pour les envieux ! idem j'ai les tee shirt qui bloque mais au niveau des bras Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Qu'oie ? Tu peux être un peu finot par foie... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Moi j'me couche tous les soirs avec du bide et j'me réveille avec un ventre plat d'athlète. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Moi j'me couche tous les soirs avec du bide et j'me réveille avec un ventre plat d'athlète. comment fais tu? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 (modifié) comment fais tu? Sa copine est bodybuildeuse et se couche après lui Modifié 3 août 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 comment fais tu? Bah c'est juste que c'est pas du gras. J'ai juste le ventre plein. Pas de miracle, désolé. Sa copine est bodybuildeuse et se couche après lui Qui ça? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2008 (modifié) Voilà footing de reprise de 45 minutes. Grosse erreur stratégique de pas avoir bu avant, j'ai terminé en rampant. Modifié 3 août 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Voilà footing de reprise de 45 minutes. Grosse erreur stratégique de pas avori bu avant, j'ai terminé en rampant. tiens c'est bizarre je bois avant mais je finis quand meme en rampant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 tiens c'est bizarre je bois avant mais je finis quand meme en rampant oui mais on n'a pas dit qu'il était forcement nécessaire de boire de la bière Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 jogging de 10 bornes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Home-trainer "Conseillé par Jan Ulrich" , 2 petites séances ce week. J'ai méchamment transpiré, un régal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Home-trainer "Conseillé par Jan Ulrich" , 2 petites séances ce week. J'ai méchamment transpiré, un régal T'as les produits qui vont avec ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 T'as les produits qui vont avec ? Non moi c'est barbecue et glace Magnum Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Non moi c'est barbecue et glace Magnum ah bon pour les glaces c'est avec lui? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 jogging de 10 bornes Pas moyen de faire un ourlet? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Pas moyen de faire un ourlet? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Pas moyen de faire un ourlet? +1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Moi j'me couche tous les soirs avec du bide et j'me réveille avec un ventre plat d'athlète. soit tu souffres d'aérophagie et tu vaporise du méthane en dormant (doit pas y avoir un moustique chez toi....), soit ta copine est experte en lipposuccion... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 soit tu souffres d'aérophagie et tu vaporise du méthane en dormant (doit pas y avoir un moustique chez toi....), soit ta copine est experte en lipposuccion... J'ai toujours cru que c'est parce que j'étais pas assez gros que les moustiques ne voulaient pas de moi. Nan vraiment, c'est juste que je me couche le ventre plein et que je me réveille le ventre vide. 'fin j'espère ... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 J'ai toujours cru que c'est parce que j'étais pas assez gros que les moustiques ne voulaient pas de moi. Nan vraiment, c'est juste que je me couche le ventre plein et que je me réveille le ventre vide. 'fin j'espère ... vu que tu fais médecine, tu vas trouver... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés