Invité Patcoco Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 J'ai toujours cru que c'est parce que j'étais pas assez gros que les moustiques ne voulaient pas de moi. Nan vraiment, c'est juste que je me couche le ventre plein et que je me réveille le ventre vide. 'fin j'espère ... Normalement ça doit être l'inverse. Comme dirait le dicton "Qui dort dîne" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Normalement ça doit être l'inverse. Comme dirait le dicton "Qui dort dîne" fausse interprétation monsieur, c'était plutot "qui vient pour le coucher, vient automatiquement pour le couvert " Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 fausse interprétation monsieur, c'était plutot "qui vient pour le coucher, vient automatiquement pour le couvert " je n'ai jamais dis le contraire. :modevanneincomprise: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 je n'ai jamais dis le contraire. la nana de bio non plus Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Nan vraiment, c'est juste que je me couche le ventre plein et que je me réveille le ventre vide. 'fin j'espère ... Tu fais caca au lit? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Tu fais caca au lit? ******* me souffle un nouveau dicton, "comme on fait dans son lit, on se couche" Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 vu que tu fais médecine, tu vas trouver... Y a aucune garantie là-dessus. la nana de bio non plus 'tain vous voulez vraiment que je chope. Y a que elle qui veut pas en fait. Tu fais caca au lit? Nan, j'accumule dans mon ampoule rectale plutôt que dans mon estomac. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Nan, j'accumule dans mon ampoule rectale plutôt que dans mon estomac. tu travailles aux urgences non? ça t'a inspiré? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2008 Voilà footing de reprise de 45 minutes. Grosse erreur stratégique de pas avoir bu avant, j'ai terminé en rampant. Meme parcours de 8km, 37 minutes aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Ya une méthode concrète à part imaginer les résultats obtenus et regarder des clips R&B pour trouver une motivation concrète ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2008 Ya une méthode concrète à part imaginer les résultats obtenus et regarder des clips R&B pour trouver une motivation concrète ? Te regarder dans le miroir ça marche. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 3h40 de tennis Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Te regarder dans le miroir ça marche. il est si laid que ça que ça donne envie de détaler Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 J'ai tracé des parcours possibles sur Google Maps. Alors ya du 7km, du 10km et du 12km. Je sais pas si je suis capable de faire 10 bornes avec cette chaleur... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 J'ai tracé des parcours possibles sur Google Maps. Alors ya du 7km, du 10km et du 12km. Je sais pas si je suis capable de faire 10 bornes avec cette chaleur... C'est toujours la même question, que privilégier ? Rythme ou distance ? Moi je fais toujours le même parcours à des allures différentes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Avec la chaleur, rien ne sert d'en faire trop. Il ne faudrait pas dépasser 45' ou 50' grand maximum. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Avec la chaleur, rien ne sert d'en faire trop. Il ne faudrait pas dépasser 45' ou 50' grand maximum. Vers 20h30, je vais me taper un 40' je pense. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 C'est toujours la même question, que privilégier ? Rythme ou distance ? Moi je fais toujours le même parcours à des allures différentes. Ca dépend de ce que tu veux faire aussi, si ton but c'est de courir un marathon ça ne sert à rien de faire 5km à 20km/h. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Vers 20h30, je vais me taper un 40' je pense. j'y vais vers 19h ou 19h30 : une cinquantaine de minutes avec quelques longueurs de terrains de foot en navette. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 j'y vais vers 19h ou 19h30 : une cinquantaine de minutes avec quelques longueurs de terrains de foot en navette. Et après le footing je vais me taper une 40' Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Merde sur mon parcours faut que je monte un pont, je sais pas si ya un trottoir sur ce putain de pont et vuque moi j'y passe en voiture comme un malade Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Et après le footing je vais me taper une 40' toujours les vieilles, hein ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Merde sur mon parcours faut que je monte un pont, je sais pas si ya un trottoir sur ce putain de pont et vuque moi j'y passe en voiture comme un malade putain c'est Kho Lanta chez toi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 putain c'est Kho Lanta chez toi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 quel aventure le jogging Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés