Ekelund Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Te regarder dans le miroir ça marche. Ca dépend de ce que tu veux faire aussi, si ton but c'est de courir un marathon ça ne sert à rien de faire 5km à 20km/h. Merde sur mon parcours faut que je monte un pont, je sais pas si ya un trottoir sur ce putain de pont et vuque moi j'y passe en voiture comme un malade tu sais, il existe d'autres smileys à ta disposition.... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 12km en 1h01, j'étais bien, pas mal, pas essouflé, juste deshydraté à mort. Je sais pas trop comment faire, je veux enchainer cette distance à une allure un peu plus élevée mais il me faudrait boire pendant l'effort Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 (modifié) 12km en 1h01, j'étais bien, pas mal, pas essouflé, juste deshydraté à mort. Je sais pas trop comment faire, je veux enchainer cette distance à une allure un peu plus élevée mais il me faudrait boire pendant l'effort Non. Faire 1h avec la chaleur ne sert à rien, tu puises dans les réserves. Il faut que tu t'hydrates bien avant et aprés l'effort, 2 litres environ (l'idéal étant 3 litres lors des fortes chaleurs). Evite les sorties trop longues apres une exposition prolongée au soleil (bronzette) surtout si tu n'as pas bu durant cette période. Modifié 5 août 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Non. Faire 1h avec la chaleur ne sert à rien, tu puises dans les réserves. Il faut que tu t'hydrates bien avant et aprés l'effort, 2 litres environ (l'idéal étant 3 litres lors des fortes chaleurs). Evite les sorties trop longues apres une exposition prolongée au soleil (bronzette) surtout si tu n'as pas bu durant cette période. Je suis parti en esperant la pluie en fait mais elle est jamais arrivée En plus ces connards d'arroseurs ils arrosent toute la route sauf moi. J'avais bu 1 litre avant de partir, 1 litre en revenant. C'était pas non plus une grosse chaleur, pas de soleil Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Je suis parti en esperant la pluie en fait mais elle est jamais arrivée En plus ces connards d'arroseurs ils arrosent toute la route sauf moi. J'avais bu 1 litre avant de partir, 1 litre en revenant. C'était pas non plus une grosse chaleur, pas de soleil Pense à étaler ta prise de boisson dès le lever... Je pars courir à 19h30, et je sais que la bière m'attend à mon retour, ça m'aide Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Pense à étaler ta prise de boisson dès le lever... Je pars courir à 19h30, et je sais que la bière m'attend à mon retour, ça m'aide trop chaud j'irai dans une demi-heure Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Pense à étaler ta prise de boisson dès le lever... Je pars courir à 19h30, et je sais que la bière m'attend à mon retour, ça m'aide Moi je cours pour éliminer la bière de l'an passé en premier, après objectif 43' sur un 10km à la rentrée. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Moi je cours pour éliminer la bière de l'an passé en premier, après objectif 43' sur un 10km à la rentrée. Pas mal Viens faire les 10 km du TOAC le 21 septembre. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Pas mal Viens faire les 10 km du TOAC le 21 septembre. Bah je serai plus sur Rennes à ce moment là. En fait j'ai des doutes sur la distance de ce "10km" parceque un pote l'a fait en 42' un bon sportif mais qui s'entraine jamais, et deux autres qui sont toujours à la rue aux entrainements et quand on cours l'ont fait en 52'. Je pense que sans m'entrainer plus que d'habitude je le fait en 46/47'. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Bah je serai plus sur Rennes à ce moment là. En fait j'ai des doutes sur la distance de ce "10km" parceque un pote l'a fait en 42' un bon sportif mais qui s'entraine jamais, et deux autres qui sont toujours à la rue aux entrainements et quand on cours l'ont fait en 52'. Je pense que sans m'entrainer plus que d'habitude je le fait en 46/47'. Sans fractionner ou sasn adapter ton entrainement ça reste trés bien comme temps. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Sans fractionner ou sasn adapter ton entrainement ça reste trés bien comme temps. J'ai des doutes sur les distances vu que ce n'est pas un truc trop officiel, c'est possible que ce soit plutot 9km et des brouettes. J'ai 54% de taux d'hématocrite ça doit jouer quand même Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 J'ai des doutes sur les distances vu que ce n'est pas un truc trop officiel, c'est possible que ce soit plutot 9km et des brouettes. J'ai 54% de taux d'hématocrite ça doit jouer quand même Arrete l'EPO, tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Arrete l'EPO, tu verras bien. On m'a toujours dit de faire du vélo mais je suis trop lourd j'avance pas dans les cotes c'est con Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 On m'a toujours dit de faire du vélo mais je suis trop lourd j'avance pas dans les cotes c'est con Alors roule sur le plat. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Alors roule sur le plat. Je trouve ça chiant, et puis faut se raser les jambes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Je trouve ça chiant, et puis faut se raser les jambes Ce n'est pas obligatoire. Et pour l'avoir fait, c'est assez esthétique les jambes rasées. Par contre, une fois nu t'es ridicule si tu te rases pas les roufles... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Seul Bik peut avoir une telle patience Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Seul Bik peut avoir une telle patience Patience pour quoi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Seul Bik peut avoir une telle patience Pour se raser les jambes ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Patience pour quoi Pour répondre à chacun de tes posts (sur ce topic) avec calme et conseils. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Pour répondre à chacun de tes posts (sur ce topic) avec calme et conseils. Dis tout de suite que je suis chiant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Dis tout de suite que je suis chiant Ben non! Mais tu aimes le sport, tu t'y connais et tu pars courir une heure alors que t'as pas fait de sport depuis super longtemps! Et tu nous sors que t'es déshydraté! Normal avec cette chaleur! Je crois d'ailleurs me souvenir que tu m'avais traité de con d'aller courir sous le soleil Alors je dis que bik est patient, parceque moi je te dirais "t'es un espèce de pichon de courir autant avec ce temps là, vas-y molo, tu le sais en plus bordel! ça ne sert à rien d'agir comme ça!" ou un truc du style car je suis certain que tu sais déjà tout ça. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Ben non! Mais tu aimes le sport, tu t'y connais et tu pars courir une heure alors que t'as pas fait de sport depuis super longtemps! Et tu nous sors que t'es déshydraté! Normal avec cette chaleur! Je crois d'ailleurs me souvenir que tu m'avais traité de con d'aller courir sous le soleil Alors je dis que bik est patient, parceque moi je te dirais "t'es un espèce de pichon de courir autant avec ce temps là, vas-y molo, tu le sais en plus bordel! ça ne sert à rien d'agir comme ça!" ou un truc du style car je suis certain que tu sais déjà tout ça. J'ai fait 40 minutes niquel hier, j'ai fait 40 minutes niquel avant hier, j'ai fait 40 minutes niquel avant avant hier. Et j'étais pas sous le soleil Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 J'ai fait 40 minutes niquel hier, j'ai fait 40 minutes niquel avant hier, j'ai fait 40 minutes niquel avant avant hier. Et j'étais pas sous le soleil Oué mais t'es complètement déshydraté Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Oué mais t'es complètement déshydraté Parceque je comptais sur la pluie, mais il est tombé 3 gouttes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés