Sergio Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 ça c'est pour impressioner les biatch de 16 berges... les vraies meufs elles préférent les mecs qui boivent et de la bière et qui se droguent... les abdos elles s'en tapent... J'ajoute que ce n'est pas en se concentrant sur leurs abdos, qu'ils apprendront la brouette japonaise. Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Y'a aussi le fait de forcer quand ça fait mal ... Si tu veux prendre faut les faire chauffer les muscles ... Par contre moi je capte pas j'ai le pec gauche presque deux fois plus gros que le droit ... Ben faut que t'arrêtes de conduire comme un kéké avec ta main gauche en haut du volant uniquement! A l'auto école ils disent bien qu'il faut tenir avec les deux mains le volant! En plus si t'as pas la direction assistée! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Je plusune complètement pouille Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 ça c'est pour impressioner les biatch de 16 berges... les vraies meufs elles préférent les mecs qui boivent et de la bière et qui se droguent... les abdos elles s'en tapent... Wa je m'en tamponne, je picole en soirée, je ne fume pas & je fais du sport foncier. Là j'me fous à la muscu..après les tifs bien longuets, je tente de faire un remake des musclés. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2007 1h20 de footing soutenu sur les 20 dernieres minutes + 1h30 de foot en salle avec les footeux de l'insa. Ce soir j'entraine ma future équipe pour le tournoi inter insa de rugby à 7 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2007 Deux gros footings de 1h en deux jours Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Deux gros footings de 1h en deux jours Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Mon secret beauté pour garder la ligne, habiter au 5 ème étage sans ascenceur. Vous n'imaginez pas toutes les calories que l'on brûle quand il faut monter 120 marches avec un pack dans chaque main. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Mon conseil De la marche tout les jours! Et travailler chez vous si vous avez un jardon! Aidez vos amis a batir des baraque ou au pire travailler au black Sinon allez a la salle de muscu, ou achter des truc du style ceinture eltronique qui vibre qui vous font travailler les abdos pendant que vous ete sur le canapé a lire un magazine Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Vous êtes sur qu'il faut être baraqué pour plaire ? On est en 2007, les critères ont changé. Les femmes sont de plus en plus exigeantes. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2007 On est en 2007, les critères ont changé. Les femmes sont de plus en plus exigeantes. A en voir l'avatar de Lucky l'homme devient de moins en moins exigeant? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 (modifié) On est en 2007, les critères ont changé. Les femmes sont de plus en plus exigeantes. C'est un scandale, tout ça à cause de nos pères qui ont pas su les tenir à leur place. Modifié 29 avril 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 C'est un scandale, tout ça à cause de nos pères qui ont pas su les tenir à leur place. Exact... Sans oublier nos mères qui ont bouleversé la donne Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 A en voir l'avatar de Lucky l'homme devient de moins en moins exigeant? Chez moi c'est le coeur qui parle Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 (modifié) Il y en a qui se rasent le torse? Je ne m'adrese pas à ceux qui n'ont toujours pas de poil. Modifié 30 avril 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 (modifié) Il y en a qui se rasent les couilles ? Je ne m'adresse pas à ceux qui n'en ont toujours pas. Modifié 30 avril 2007 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Pour les pecs et les abdos, ça souligne le muscle ... Pour le pubis, ça donne l'impression d'agrandir la taille et ça stimule la / le partenaire ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Il y en a qui se rasent les couilles ? Je ne m'adresse pas à ceux qui n'en ont toujours pas. Il y a pourtant aussi ceux qui se sont coupés les couilles en essayant de se les raser. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Il y a pourtant aussi ceux qui se sont coupés les couilles en essayant de se les raser. Tu parle en connaissance de cause? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Tu parle en connaissance de cause? Ramène tes fesses je vais te montrer. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Ramène tes fesses je vais te montrer. Ben tiens Il est vrai que le coup de la meuf sa peut donner envie soit de maigrir pour les gros soit de se donner pour avoir un plus beau corps Avis aux amateurs Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Pour avoir des abdos en betons, y'a qu'a manger du beton Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Pour avoir des abdos en betons, y'a qu'a manger du beton ouais je suis passé du sirop de pêche au ciment dans la Kro et ça marche d'enfer Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 ouais je suis passé du sirop de pêche au ciment dans la Kro et ça marche d'enfer de rien Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 de rien dans le coca ça mousse trop Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés