LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2008 Bon allez, crache le morceau Tu veux que je te prenne une photo de ma salle ou quoi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Footing compliqué ce soir petite biere pour s'en remettre. -3 Kg ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Footing compliqué ce soir petite biere pour s'en remettre. -3 Kg ! Trop d'obstacles féminins? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2008 Je stagne à 84kg moi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Je stagne à 84kg moi Tu m'en files un peu ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2008 Tu m'en files un peu ? Je peux te filer 4/5 kg de gras Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Je peux te filer 4/5 kg de gras C'est combien de remboursé au kilo ? :mecquiveutachteruneTI: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Trop d'obstacles féminins? une seule nana qui courrait, pas une première fraicheur et en plus, une bas de gamme... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Je sais pas si c'est vraiment un bon investissement, j'essaye la méthode Lafay dans laquelle il taille complètement la muscu avec de la fonte en conseilant de privilégier les exercices mettant en jeu le poids du corps. Ca se discute... Jme suis payé le bouquin ya quelques mois et ais enfin attaqué l'entrainement lundi...C'est rude mais c'est bon, la méthode est parait-il efficace si on est assidu. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 une seule nana qui courrait, pas une première fraicheur et en plus, une bas de gamme... T'avait qu'à l'y foutre au congélo Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 T'avait qu'à l'y foutre au congélo Bah et il ferait quoi des foetus? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Déjà fait ! super, tu me diras quand et avec qui mon brave Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Bah et il ferait quoi des foetus? ben s'ils ne sont pas bien gros, on les jetera dans la paille Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 (modifié) super, tu me diras quand et avec qui mon brave Y'a trois ou quatre avec Thomas B., Cédric D., Joël I., Rémy T. de Tournefeuille entre autres ... T'y étais pas bien entendu, je crois me souvenir que ta team s'était faite sortir d'entrée ... But du milieu du terrain, finale aux pénos, etc. Modifié 7 août 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 ben s'ils ne sont pas bien gros, on les jetera dans la paille Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Y'a trois ou quatre avec Thomas B., Cédric D., Joël I., Rémy T. de Tournefeuille entre autres ... T'y étais pas bien entendu, je crois me souvenir que ta team s'était faite sortir d'entrée ... But du milieu du terrain, finale aux pénos, etc. En meme temps à part l'an dernier où t'as préféré fourrer, me souviens pas de les avoir faites une fois sans toi copaing (faites que l'an dernier depuis mon départ à paris). Peut-être l'année où Arnaud visait la victoire et que j'etais allé plus loin que vous avec des branquignols . mais bon, ca doit remonter à 10 ans... pfiou, on s'fait vieux... Bon, sinon petite pub pour les virades de l'espoir au CREPS, contre la mucoviscidose. Tournoi de foot à 7 sur le journée du 28 septembre, beaucoup d'equipes là pour le fun, quelques unes de bon niveau. Un bon moyen de passer une bonne journée sport / bonne ambiance pour la bonne cause . L'an dernier j'ai joué contre une nana internationale rwandaise. Je me disais bien que c'est pas normal une nana avec les cuisses de Roberto Carlos qui fait des passements de jambes. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 En meme temps à part l'an dernier où t'as préféré fourrer, me souviens pas de les avoir faites une fois sans toi copaing (faites que l'an dernier depuis mon départ à paris). Peut-être l'année où Arnaud visait la victoire et que j'etais allé plus loin que vous avec des branquignols . mais bon, ca doit remonter à 10 ans... pfiou, on s'fait vieux... Bon, sinon petite pub pour les virades de l'espoir au CREPS, contre la mucoviscidose. Tournoi de foot à 7 sur le journée du 28 septembre, beaucoup d'equipes là pour le fun, quelques unes de bon niveau. Un bon moyen de passer une bonne journée sport / bonne ambiance pour la bonne cause . L'an dernier j'ai joué contre une nana internationale rwandaise. Je me disais bien que c'est pas normal une nana avec les cuisses de Roberto Carlos qui fait des passements de jambes. En même temps je les ai faites deux fois, t'as la mémoire qui flanche La Rwandaise si elle fait la cake cette année, elle va manger du petit bois Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 En même temps je les ai faites deux fois, t'as la mémoire qui flanche La Rwandaise si elle fait la cake cette année, elle va manger du petit bois crois ce que tu veux et fais ton indé, j'ai des photos... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2008 Aujourd'hui, 10 bornes normalement. Il fait frais, pas de vent Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 je sais je baisse Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Jme suis payé le bouquin ya quelques mois et ais enfin attaqué l'entrainement lundi...C'est rude mais c'est bon, la méthode est parait-il efficace si on est assidu. Tiens nous au jus s'il te plaît, j'ai un peu fouillé sur le net et à faire de la muscu, j'essaierais bien cette méthode Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 je sais je baisse T'as de la chance que j'ai la flemme du boulot, elle aurait fini dans l'IFVP sinon. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2008 je sais je baise Mauvais topic Voilà, 11km en 55 minutes, temps agréable, vent frais, quelques gouttes. Pendant 8 kilomètre j'avais les jambes super lourdes mal au mollet gauche et puis j'ai acceleré et c'était mieux J'ai terminé tranquille, pas mal, pas essouflé, entre 75% et 80% de la FCM. Pas déshydraté du tout gra^ce au conseil de Bik Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Mauvais topic Voilà, 11km en 55 minutes, temps agréable, vent frais, quelques gouttes. Pendant 8 kilomètre j'avais les jambes super lourdes mal au mollet gauche et puis j'ai acceleré et c'était mieux J'ai terminé tranquille, pas mal, pas essouflé, entre 75% et 80% de la FCM. Pas déshydraté du tout gra^ce au conseil de Bik c'est quoi le conseil de Bik? Quand au conséquences de ton footing, c'est plus demain que tu les connaîtra Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2008 c'est quoi le conseil de Bik? Quand au conséquences de ton footing, c'est plus demain que tu les connaîtra Boire beaucoup avant et après mais réparti sur toute la journée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés