Caramel Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Quand au conséquences de ton footing, c'est plus demain que tu les connaîtra ah ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Allez salut les pédés, je vais au footinge Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 c'est quoi le conseil de Bik? Boire de l'eau Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Mauvais topic Voilà, 11km en 55 minutes, temps agréable, vent frais, quelques gouttes. Pendant 8 kilomètre j'avais les jambes super lourdes mal au mollet gauche et puis j'ai acceleré et c'était mieux J'ai terminé tranquille, pas mal, pas essouflé, entre 75% et 80% de la FCM. Pas déshydraté du tout gra^ce au conseil de Bik Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Une question saugrenue me tarode: on est dans les topic "abdos en bétons" et sur les 2 ou 3 dernières pages, je vois tout le monde écrire "j'ai fait 10 bornes", "j'ai été faire 1H de footing"... Ca sculte le bide au final? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Une question saugrenue me tarode: on est dans les topic "abdos en bétons" et sur les 2 ou 3 dernières pages, je vois tout le monde écrire "j'ai fait 10 bornes", "j'ai été faire 1H de footing"... Ca sculte le bide au final? C'est vrai que ça a pas mal dérivé sur la course à pieds. Mais courir nécessite une bonne ceinture abdominale (que je n'ai pas) et les efforts de longue durée peuvent aider à la perte de poids (les poignées en particulier, que je n'ai pas non plus, enfin pas trop...) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 8,5 km en 52' Quitte à aller lentement autant faire un peu plus de km J'ai encore du bide et des poignées à perdre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Quitte à aller lentement autant faire un peu plus de km J'ai encore du bide et des poignées à perdre Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 Faudrait que je fasse au moins 10km aujourd'hui mais je suis crevé, ça fait 3 jours que je dors pas la nuit Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Une question saugrenue me tarode: on est dans les topic "abdos en bétons" et sur les 2 ou 3 dernières pages, je vois tout le monde écrire "j'ai fait 10 bornes", "j'ai été faire 1H de footing"... Ca sculte le bide au final? 40' de natation hier soir, tranquille, mais ça fait toujours du bien. C'est vrai que ça a pas mal dérivé sur la course à pieds. Mais courir nécessite une bonne ceinture abdominale (que je n'ai pas) et les efforts de longue durée peuvent aider à la perte de poids (les poignées en particulier, que je n'ai pas non plus, enfin pas trop...) T'as quoi alors? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 T'as quoi alors? La peau sur les os. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 T'as quoi alors? Un truc hybride entre mollesse des poignées et semblant de musculature des abdos. Et je n'ai plus 20 ans... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Un truc hybride entre mollesse des poignées et semblant de musculature des abdos. Et je n'ai plus 20 ans... Ok Ok, je croyais que t'avais des abdos désolé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Ok Ok, je croyais que t'avais des abdos désolé il m'en reste, je les cultive de manière irrégulière. Mais il est loin le temps où j'étais assidu à la culture physique afin d'aller devoiler mon corps d'éphèbe devant un parterre de filles... Aujourd'hui j'ai une carte de crédit... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 J'ai les jambes qui se touchent plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 J'ai les jambes qui se touchent plus Tant qu'elles touchent le sol, tout va bien Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 Tant qu'elles touchent le sol, tout va bien Bof c'est bien de voler. Ca me fait chier de savoir que dans un mois j'aurais tout arreté et que je reprendrais du bide tout seul chez moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Bof c'est bien de voler. Ca me fait chier de savoir que dans un mois j'aurais tout arreté et que je reprendrais du bide tout seul chez moi Rien ne t'empeche de continuer à courir avant d'aller t'ennivrer dans les soirées étudiants bretonnes. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 Rien ne t'empeche de continuer à courir avant d'aller t'ennivrer dans les soirées étudiants bretonnes. Pas beaucoup de temps à par le week end où je dors. Et puis je craque souvent à bouffer équilibrer, faire beaucoup de sport, ya un moment où j'ai des passages à vide et je reprend 5/6kg en 2 jours. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Pas beaucoup de temps à par le week end où je dors. Et puis je craque souvent à bouffer équilibrer, faire beaucoup de sport, ya un moment où j'ai des passages à vide et je reprend 5/6kg en 2 jours. Trouve toi un coéquipier, ça aide surtout quand t'es pas motivé. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Pas beaucoup de temps à par le week end où je dors. Et puis je craque souvent à bouffer équilibrer, faire beaucoup de sport, ya un moment où j'ai des passages à vide et je reprend 5/6kg en 2 jours. Ou alors bouffe un peu moins, si on suit tes stats tu boufferais plus de 10/12 kg en 2 jours Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 il m'en reste, je les cultive de manière irrégulière. Mais il est loin le temps où j'étais assidu à la culture physique afin d'aller devoiler mon corps d'éphèbe devant un parterre de filles... Aujourd'hui j'ai une carte de crédit... Moi je suis directement passé par la case carte de crédit Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Moi je suis directement passé par la case carte de crédit Fils à Papa Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 Trouve toi un coéquipier, ça aide surtout quand t'es pas motivé. Une coéquipière ça serait mieux. Ou alors bouffe un peu moins, si on suit tes stats tu boufferais plus de 10/12 kg en 2 jours J'ai déjà mangé 500 grammes de pates en un seul repas, bien sur avec tout les trucs dessus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés