Yoda Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Une coéquipière ça serait mieux. J'ai déjà mangé 500 grammes de pates en un seul repas, bien sur avec tout les trucs dessus. Il s'agit de courir pas de draguer ou de dégorger. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 Il s'agit de courir pas de draguer ou de dégorger. Ca entretient pas la ceinture abdominale Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Ca entretient pas la ceinture abdominale Il te faudra être priape et avoir une copine insensible aux échauffements des parois de la muqueuse pour que cela ait un effet sur tes abdos . Et il te faudra consommer tous les jours. Pense plutôt à courir et à te gainer par d'autres moyens Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 1m80 70 kilo J'ai perdu 4 kilos depuis que j'ai arreté le sport tout finguets ! 1.87 83kg j'ai perdu 2 kg depuis juin deux de plus m'irais bien. Polo, moins de 50' pour 10 km pour quelqu'un qui se dit pas trop sportif je pense que c'est bien non ? A bistodénas je fais pareil pour les 10km je me dit pas petit sportif Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 tout finguets ! 1.87 83kg j'ai perdu 2 kg depuis juin deux de plus m'irais bien. Polo, moins de 50' pour 10 km pour quelqu'un qui se dit pas trop sportif je pense que c'est bien non ? A bistodénas je fais pareil pour les 10km je me dit pas petit sportif 50 minutes pour 10km c'est plutôt quelconque je trouve, je sais qu'en étant plus affuté que 85kg pour 1m82 je pourrais faire largement mieux. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 50 minutes pour 10km c'est plutôt quelconque je trouve, je sais qu'en étant plus affuté que 85kg pour 1m82 je pourrais faire largement mieux. Ouai, je vais vérifier alors combien de km font mes footing Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 Putain j'ai deconné aujourd'hui... Je suis parti dix fois trop vite et contre le vent. Résultat j'ai couru qu'une trentaine de minutes pour 7km. J'ai même pas eu la volonté de finir les 10km C'est pas avec ça que je vais perdre du gras Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 'Tain, je suis pas si gros que ça avec mes 66 kgs Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 (modifié) % de masse grasse Suivant ce calcul j'ai environ 11% de masse grasse donc je suis mince. Modifié 8 août 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 (modifié) http://entrainement-sportif.fr/pourcentage-masse-grasse.htm de masse grasse </a> Suivant ce calcul j'ai environ 11% de masse grasse donc je suis mince. Suivant les calculs, j'ai 2% de masse grasse C'est grave docteur ? Modifié 8 août 2008 par darkcloud31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 <a href="http://"http://entrainement-sportif.fr/pourcentage-masse-grasse.htm"" target="_blank">% de masse grasse </a> Suivant ce calcul j'ai environ 11% de masse grasse donc je suis mince. tout est là ici Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 N'importe quoi le truc de ma2t, un gars qui pèse 120kg mais que du muscle sera plus "gras" qu'un gars qui fait 75kg mais sans muscle. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 N'importe quoi le truc de ma2t, un gars qui pèse 120kg mais que du muscle sera plus "gras" qu'un gars qui fait 75kg mais sans muscle. Chabal a le même pourcentage de graisse qu'un marathonien ... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 N'importe quoi le truc de ma2t, un gars qui pèse 120kg mais que du muscle sera plus "gras" qu'un gars qui fait 75kg mais sans muscle. non Tu as étais vexé par ton % de masse G ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 non Tu as étais vexé par ton % de masse G ? Je le connais et il est largement supérieur au chiffre trouvé Et le tien est supérieur aussi, pour comparer Chabal a 7% et c'est le plus sec des rugbymen Français. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 N'importe quoi le truc de ma2t, un gars qui pèse 120kg mais que du muscle sera plus "gras" qu'un gars qui fait 75kg mais sans muscle. Grave, j'suis classé "maigre". 6% de matière grasse. J'vois pas comment tu peux savoir combien de gras a une personne, le seul indice à peu près valable pour estimer si t'es en surpoids c'est l'IMC (=BMI). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 'Tain, je suis pas si gros que ça avec mes 66 kgs ben.....si tu fais 1,42m, alors si Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2008 J'ai un ongle qui est devenu tout noir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 J'ai un ongle qui est devenu tout noir où t'es allé fourrer ton doigt ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 J'ai un ongle qui est devenu tout noir c'est la gangrène, faut couper. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2008 c'est la gangrène, faut couper. Oué je le savais Du coup ça sera muscu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Oué je le savais Du coup ça sera muscu aujourd'hui Je fais des pompes. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2008 Je fais des pompes. Ca sera des développés couchés, développés inclinés, pull over, pectoraux écartés. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Ca sera des développés couchés, développés inclinés, pull over, pectoraux écartés. tu vas avoir chaud Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 où t'es allé fourrer ton doigt ? ça, quand on mange trop épicé le soir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés