Baker Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 J'arrive pas à courir, je trouve que j'ai l'air con Pourquoi tu dis ça t'es en surpoids? peu sportif voire pas du tout? Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ce soir, soit je cours, soit je nage, mais ce sera pour la tête pas pour les jambes. Mais ça leur fera du bien quand même Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Ce soir, soit je cours, soit je nage, mais ce sera pour la tête pas pour les jambes. Mais ça leur fera du bien quand même Moi je vais me faire 12km normalement ça va être très dur dans la tête et les jambes. Citer
Baker Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Moi je vais me faire 12km normalement ça va être très dur dans la tête et les jambes. Tu cours tous les jours ou quoi? Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 hier 40' + 10 x 100 aujourd'hui 50' de vélo demain 1h avec 10 45'' mais j'ai toujours du gras au bide Citer
Lux Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 hier 40' + 10 x 100 aujourd'hui 50' de vélo demain 1h avec 10 45'' mais j'ai toujours du gras au bide faut arrêter la charcuterie et les binouzes, je sais, c'est pas facile..... J'ai un peu le même soucis.... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Tu cours tous les jours ou quoi? 6 fois par semaine Citer
Casimir Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 (modifié) Je viens de reprende la course après une longue longue pause. J'ai fait deux petites sorties de 7 bornes la semiane dernière et une de 8 aujourd'hui. Le souffle va bien mais j'ai les jambes lourdes; probème: j'ai oublié les exercices pour s'étirer à la fin. Des conseils? Modifié 18 août 2008 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 (modifié) Je viens de reprende la course après une longue longue pause. J'ai fait deux petites sorties de 7 bornes la semiane dernière et une de 8 aujourd'hui. Le souffle va bien mais j'ai les jambes lourdes; probème: j'ai oublié les exercices pour s'étirer à la fin. Des conseils? Etirements des mollets (pointe pieds contre un mur) Etirements des ischios (jambe parallèle au sol, toucher ponte du pied avec main opposée et toujours aligner les segments pied-genou-hanche) Etirements du quadriceps (replier jambe, talon contre fesse) Etirements des adducteurs (assis en tailleur, plante des pieds qui se touchent, tenir les pointes des pieds avec les mains et laisser le poids des cuisses étirer doucement les adducteurs) Et beaucoiup s'hydrater avant et après (2 à 3 litres par jour quand il fait chaud) Avec les chaleurs ne pas excéder 40-45' d'effort pour passer à 50-60 par temératures agréables. Modifié 18 août 2008 par Bik Citer
Casimir Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Etirements des mollets (pointe pieds contre un mur) Etirements des ischios (jambe parallèle au sol, toucher ponte du pied avec main opposée) Etirements du quadriceps (replier jambe, talon contre fesse) Etirements des adducteurs (assis en tailleur, plante des pieds qui se touchent, tenir les pointes des pieds avec les mains et laisser le poids des cuisses étirer doucement les adducteurs) Et beaucoiup s'hydrater avant et après (2 à 3 litres par jour quand il fait chaud) Avec les chaleurs ne pas excéder 40-45' d'effort pour passer à 50-60 par temératures agréables. Merci bik. Citer
Baker Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 6 fois par semaine C'est pas un peu le meilleur moyen de niquer les articulations? Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 6 fois par semaine Tu as un objectif spécifique ou tu y vas 6 fois pour maigrir ? Parce 6 fois pendant l'été c'est un peu suicidaire si tu dois tenir 1 saison complète. Citer
ma2t Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 (modifié) 6 fois par semaine c'est pas bon j'espère tu cour un peu sur du gazon... au moins ? Modifié 18 août 2008 par ma2t Citer
Akinsson Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Pourquoi tu dis ça t'es en surpoids? peu sportif voire pas du tout? 66 kgs Non mais je trouve que ça fait con de courir tout seul, c'est pour ça que je fais du tennis Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 C'est pas un peu le meilleur moyen de niquer les articulations? Ce ne seront plus les cuisses qui se toucheront mais les genoux Citer
Casimir Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Non mais je trouve que ça fait con de courir tout seul Ca dépend surtout de qui court... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ca dépend surtout de qui court... De mon coté, je n'aime pas ça, courir seul. Mais dès que je pourrais, je pense que je me ferais une joie de le faire Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Tu as un objectif spécifique ou tu y vas 6 fois pour maigrir ? Parce 6 fois pendant l'été c'est un peu suicidaire si tu dois tenir 1 saison complète. Ya un coté pour maigrir, mais si c'était pour maigrir je ferais pas de la muscu aussi. c'est pas bon j'espère tu cour un peu sur du gazon... au moins ? Je pense que j'ai de meilleurs conseillers sportifs chez moi que toi Citer
Bio Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 hier 40' + 10 x 100 aujourd'hui 50' de vélo demain 1h avec 10 45'' mais j'ai toujours du gras au bide Faut faire des abdos. Et un gros caca. De mon coté, je n'aime pas ça, courir seul. Mais dès que je pourrais, je pense que je me ferais une joie de le faire J'sais pas, quand tu cours avec quelqu'un tu parles et tu t'essouffles vite. Quand t'es seul avec ton walkman ça passe tout seul. Je pense que j'ai de meilleurs conseillers sportifs chez moi que toi T'as encore rêvé d'elle? Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ya un coté pour maigrir, mais si c'était pour maigrir je ferais pas de la muscu aussi. tu fais du rugby aussi ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 (modifié) tu fais du rugby aussi ? Pas en ce moment, mais à la rentrée oui, 2 entrainements de 2h30 par semaine + une séance de physique + 2h de sport à l'insa ( ). En général ça fait entre 6 et 10h de sport par semaine. T'as encore rêvé d'elle? Aucun rapport Modifié 18 août 2008 par Polo Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 (modifié) Pas en ce moment, mais à la rentrée oui, 2 entrainements de 2h30 par semaine + une séance de physique + 2h de sport à l'insa ( ). Tu joues à quel niveau pour t'entrainer 2h30? Putaing je prends un coup de vieux là, même en Reichel on s'entrainait 2h maxi par entrainement (une semaine 2 fois, une semaine 3 fois) Après deux séances d'Home Trainer ("conseillé par Jan Ulrich") ce week-end, je viens d'un footing de 40'. Je suis plutôt en cannes, c'est trop bon de courir sous le soleil avec un petit vent en bord de Garonne. Il faudrait qu'il fasse ce temps toute l'année aux alentours de 20h. Modifié 18 août 2008 par Mister Yellow Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 (modifié) Tu joues à quel niveau pour t'entrainer 2h30? Putaing je prends un coup de vieux là, même en Reichel on s'entrainait 2h maxi par entrainement (une semaine 2 fois, une semaine 3 fois) Après deux séances d'Home Trainer ("conseillé par Jan Ulrich") ce week-end, je viens d'un footing de 40'. Je suis en cannes, c'est trop bon. Il faudrait qu'il fasse ce temps toute l'année aux alentours de 20h. Je joue à niveau étudiant, mais la moitié de l'équipe joue en fédérale 2 ou 3. Mais sur les 2h30 d'entrainement, ya bien 15 minutes à attendre tout le monde et 15 minutes pour boire une bière. Ya qu'un entrainement les semaines de match. Modifié 18 août 2008 par Polo Citer
Bio Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Après deux séances d'Home Trainer ("conseillé par Jan Ulrich") ce week-end, je viens d'un footing de 40'. Il conseille plutôt les stéroïdes ou les corticoïdes dans son package? Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je joue à niveau étudiant, mais la moitié de l'équipe joue en fédérale 2 ou 3. Mais sur les 2h30 d'entrainement, ya bien 15 minutes à attendre tout le monde et 15 minutes pour boire une bière. Ya qu'un entrainement les semaines de match. Je suis rassuré Citer
Messages recommandés