Pogi Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Bon moi c'est décidé je reprends le rugby, il me reste plus beaucoup de temps pour faire du sport avec mes potes... Mes parents gueulent ils voulaient me foutre à l'aviron Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 (modifié) Footing 1h20 au bord du Touch Il fait vraiment trés chaud Modifié 30 août 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 (modifié) j'ai jamais été aussi gros j'ai l'impression de ne plus contenir dans mon corps, c'est assez problematique Modifié 30 août 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 j'ai jamais été aussi gros j'ai l'impression de ne plus contenir dans mon corps, c'est assez problematique Quelque chose (ou quelqu'un) est en toi Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 j'ai jamais été aussi gros j'ai l'impression de ne plus contenir dans mon corps, c'est assez problematique J'ai jamais été aussi gaillard, je passe plus les bras dans les manches, c'est assez problematique Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 J'ai jamais été aussi gaillard, je passe plus les bras dans les manches, c'est assez problematique Fake. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Fake. C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 J'ai jamais été aussi gaillard, je passe plus les bras dans les manches, c'est assez problematique t'as encore pris le T-Shirt de ton petit frère de 8 ans... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 t'as encore pris le T-Shirt de ton petit frère de 8 ans... j'ai qu'un grand frere, cela devient plus problematique encore Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 J'aimerais améliorer ma technique pour la course à pied (pose du pied, etc.). Vous auriez des conseils? Merci Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 (modifié) J'aimerais améliorer ma technique pour la course à pied (pose du pied, etc.). Vous auriez des conseils? Merci Achètes toi 2 autres orteils ! Modifié 5 septembre 2008 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 Achètes toi 2 autres orteils ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 J'aimerais améliorer ma technique pour la course à pied (pose du pied, etc.). Vous auriez des conseils? Merci Tu as plusieurs possibilités : - monter des escaliers en dynamique (rapidement), en etant droit, bassin placé et appuis sur le devant du pied. Les bras servent à cadencer la montée. le but de cet exercice est de travailler la fréquence (des appuis au sol) - si tu peux avoir un peu de matériel (des lattes par exemple) tu espaces les lattes de 2 pieds sur une distance de 5 à 10m objectif : prendre un peu de vitesse et, toujours en fréquence, poser 1 appui entre chaque latte tu vas voir, ça fait faire de petits pas qui vont t'entrainer vers l'avant, il faudra donc que tu controles ta position afin de ne pas te casser la gueule - si tu n'as pas de lattes mais que tu es le père d'une petite fille tu prends sa corde à sauter et tu enchaunes les sauts d'abord à 2 pieds puis sur chacun des pieds. ce ne sont que quelques exercices que Lepiredesochs pourra compléter car la pose du pied au sol est primordiale en sprint (mais aussi pour tous types de courses) Si tu veux des exercices en "live", viens à Sesquières le mercredi et le vendredi à 18h30 et je te montre Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 Merci bik, toujours là pour dispenser les bons conseils Quand je redescends en France, on se fait une sortie si ça te branche... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 Merci bik, toujours là pour dispenser les bons conseils Quand je redescends en France, on se fait une sortie si ça te branche... Bons je ne sais pas mais en tout cas c'est ce que me faisait faire mon entraineur (et que je devrais toujours faire si j'avais moins la flemme) Ce sera avec plaisir pour la sortie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 (modifié) Merci bik, toujours là pour dispenser les bons conseils Quand je redescends en France, on se fait une sortie et je te branche... ça va attirer du monde Modifié 5 septembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 ça va attirer du monde tous les enfants de l'île Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 tous les enfants de l'île heureusement que tu n'es pas prof ou curé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 heureusement que tu n'es pas prof ou curé En effet, en plus j'aime les films de gladiateurs Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2008 16km en 1h30 sur un parcours assez chiant sans vraiment de plat et des descentes trop pentues pour récuperer avec un temps parfait pour courir. Je me tate à faire un semi marathon dans un mois avec pour seul objectif de le finir sans s'arreter. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 16km en 1h30 sur un parcours assez chiant sans vraiment de plat et des descentes trop pentues pour récuperer avec un temps parfait pour courir. Je me tate à faire un semi marathon dans un mois avec pour seul objectif de le finir sans s'arreter. Combien de km pour un semi marathon ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Combien de km pour un semi marathon ? 21 et quelques Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 21 et quelques Bo sa va alors tu le finira! il ya un temps minimum ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Bo sa va alors tu le finira! il ya un temps minimum ? Je pense pas, mais je me fixe 2h juste pour tenir mon rythme où je sais que ça court tout seul. Le truc que j'ai peur c'est de partir trop vite avec les gens qui seront autour. Je met vraiment 5 bornes à me chauffer les jambes à un rythme moindre avant d'accelerer un peu. Je dois être trop lourd ou j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Je pense pas, mais je me fixe 2h juste pour tenir mon rythme où je sais que ça court tout seul. Le truc que j'ai peur c'est de partir trop vite avec les gens qui seront autour. Je met vraiment 5 bornes à me chauffer les jambes à un rythme moindre avant d'accelerer un peu. Je dois être trop lourd ou j'en sais rien. Bé court un peu avant le départ un peu de canfre et c'est parti Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés