Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e)
Pour avoir des abdos en betons, y'a qu'a manger du beton :ninja:

Je pense que t'auras un système digestif en béton et que ça n'influencera aucunement le système abdominal. Je demande l'avis d'un médecin. :wacko:

Posté(e)
Je pense que t'auras un système digestif en béton et que ça n'influencera aucunement le système abdominal. Je demande l'avis d'un médecin. ;)

Sinon y'a toujours moyen de se faire faire un moule en beton des abdos de mitch quand il rentre le ventre et le porter comme ceinture :ninja:

Posté(e)
Sinon y'a toujours moyen de se faire faire un moule en beton des abdos de mitch quand il rentre le ventre et le porter comme ceinture ;)

pas con et ça n'empeche en plus d'avoir un estomac en béton. ça fait une paire, deux couilles.

Posté(e)
Téh, la fille que j'aime bien me lance "j'aime bien les gros" "ne change pas 'es bien comme ça" :ninja:

Ca aurait pu être classé dans "Je ne comprends pas les femmes" :drapeau-tfc2:

Un bon conseil : bouffe au mac do, bois beaucoup de bière. normalement c'est dans la poche. :grin:

Posté(e)
Un bon conseil : bouffe au mac do, bois beaucoup de bière. normalement c'est dans la poche. :grin:

Oué mais d'un autre coté je dois préparer ma saison prochaine faut que je prenne au moins 5kg de muscles cet été :ninja:

Posté(e)
Oué mais d'un autre coté je dois préparer ma saison prochaine faut que je prenne au moins 5kg de muscles cet été :ninja:

Tu vas la perdre ta meuf, tu dois choisir : avoir un corps d'athlète ou bien sortir avec cette meuf. :grin:

Posté(e)
Téh, la fille que j'aime bien me lance "j'aime bien les gros" "ne change pas 'es bien comme ça" :ninja:

Ca aurait pu être classé dans "Je ne comprends pas les femmes" :drapeau-tfc1:

elle a pas dit j'aime quand elle est grosse ?? :grin::drapeau-tfc2:

Ok je vais aller acheter des chips j'ai déjà une quinzaine de bieres sous le coude :drapeau-tfc1:

Arf ça me fait replonger ça, j'ai pas de chips mais il me reste du rosé et des Kro.

C'est parti pour un petit Picon Bière. :drapeau-tfc2:

Posté(e)
j'ai pas de chips mais il me reste du rosé et des Kro.

C'est parti pour un petit Picon Bière. :smoke:

baah moi je prefere un bon Soho ou alors un Pisange :ninja:

mdrr un de temps en temps biensure, a mon âge... :diable: mais sa va sa tiens a chaque fois que je bois un coup (ou presque) c'est avant un match du TFC!! :ninja::ninja:

je deconne biensure meme si c'est un peut vrais des fois... :ninja:

Posté(e)
baah moi je prefere un bon Soho ou alors un Pisange :ninja:

mdrr un de temps en temps biensure, a mon âge... :diable: mais sa va sa tiens a chaque fois que je bois un coup (ou presque) c'est avant un match du TFC!! :ninja::ninja:

je deconne biensure meme si c'est un peut vrais des fois... :ninja:

le Picon Bière ça cartonne surtout devant un match du TEF :smoke:

Posté(e)
Haltères achetées :grin:

Elles sont lourdes ces connes, avec mon bras où on m'a fait ma prise de sang, c'était folklore.. :)

je vais les acheter demain, j'hésite à acheter les 2 d'un coup :grin:

Posté(e)
Faut que je m'achète la grande pour faire correctement le programme.. :grin:

Sauf que j'y vais pas! Allez, demain j'y vais.. (3 semaines que je me le dis)

Sauf que moi je vais y aller..... en 2 fois au pire mais bon j'irais. :)

La motiv est la.

Posté(e)

Aller faut que je commence la muscu la j'ai acheté il ya deux ans du matos pour 400 faudrait que je me mette a amortir tout ça :ninja: