mario Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 reprise des cours hier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 reprise des cours hier ah ? Et tu as cours où ? :onvavoirsitusuis: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 ah ? Et tu as cours où ? :onvavoirsitusuis: en Guyane Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 ah ? Et tu as cours où ? :onvavoirsitusuis: M'sieu, m'sieu moi je sais moi Msieu :quifayotte: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) en Guyane Je n'ai jamais douté de toi. Modifié 10 septembre 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 reprise des cours hier la poste était en grève? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 M'sieu, m'sieu moi je sais moi Msieu :quifayotte: Je te félicite Petit Scarabée mais la route vers les cîmes de l'Hasdrubaldisme ou du Marionisme est encore longue. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) Je te félicite Petit Scarabée mais la route vers les cîmes du bikini est encore longue. c'est un coup à finir pd Modifié 10 septembre 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 c'est un coup à finir pd Que veux-tu qu'il aille faire sur le toit d'une salle de concert ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 la poste était en grève? je mets définitivement cela sur le compte de la fatigue Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Ce dimanche il ya un 10km a Castanet Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 8,5 km en 52' T'es pas un peu mytho le jedi? (et le dimanche ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 T'es pas un peu mytho le jedi? (et le dimanche ) Non, ça c'était lors d'un footing classique et début août. Mon chrono d'aujourd'hui doit être dispo sur sportif.com (site partenaire du semi de Toulouse) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Mon chrono d'aujourd'hui doit être dispo sur mytho.com (site partenaire du semi de Toulouse) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2008 45' sur un 10km, je suis parti de derriere, j'ai doublé 3000 personnes j'ai perdu trop de temps c'était relou... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 bon ben moi je pense que je vais lachement abandonner mes reves de retour au top niveau en athlé... C'est vraiment trop dur, et puis surtout je sens que j ai plus la motiv dans la tete pour souffrir autant et faire autant de sacrifice... je me laisse encore une semaine de refléxion et de discussion avec mon coach et mes proches et puis je prendrai ma décision.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) Mon Chronos d'aujourd'hui doit être dispo sur sodo.com Modifié 12 octobre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) bon ben moi je pense que je vais lachement abandonner mes reves de retour au top niveau en athlé... C'est vraiment trop dur, et puis surtout je sens que j ai plus la motiv dans la tete pour souffrir autant et faire autant de sacrifice... je me laisse encore une semaine de refléxion et de discussion avec mon coach et mes proches et puis je prendrai ma décision.. je te souhaite bonne chance parce que ça va pas être évident de t'endormir la nuit. Juste pour savoir c'est quoi à peu prêt le programme pour un retour au top? Modifié 12 octobre 2008 par jenoyend Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) je te souhaite bonne chance parce que ça va pas être évident de t'endormir la nuit. Juste pour savoir c'est quoi à peu prêt le programme pour un retour au top? Pour être franc ça prendrait vraiment beaucoup de temps pour te décrire tout ce que je fais en une semaine... tout ce que je peux te dire c'est que je m'entraine 6 fois, et que je suis celui qui s'entraine le moins dans mon groupe (les autres s'entrainent 9 fois). Enfin bon ils sont pros eux... Mais en gros tu souffres à tous les entrainements que ce soit niveau physique, mental ou résistance... Et même quand tu t'entraines pas tu souffres parce que en gros tu dois tout sacrifier pour être au top lors des entrainements, donc pas de sorties, pas d'alcool etc... Et puis quand on a connu un an (6mois en fait mais bon) de sorties et d'amusements, c'est vraiment dur de s'y remettre... Modifié 12 octobre 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Pour être franc ça prendrait vraiment beaucoup de temps pour te décrire tout ce que je fais en une semaine... tout ce que je peux te dire c'est que je m'entraine 6 fois, et que je suis celui qui s'entraine le moins dans mon groupe (les autres s'entrainent 9 fois). Enfin bon ils sont pros eux... Mais en gros tu souffres à tous les entrainements que ce soit niveau physique, mental ou résistance... Et même quand tu t'entraines pas tu souffres parce que en gros tu dois tout sacrifier pour être au top lors des entrainements, donc pas de sorties, pas d'alcool etc... Et puis quand on a connu un an (6mois en fait mais bon) de sorties et d'amusements, c'est vraiment dur de s'y remettre... aye et bien le truc c'est qu'il ne faudra pas regretter tes choix par la suite Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 basta, c'est pas toi qui te chope des ampoules à la main Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 basta, c'est pas toi qui te chope des ampoules à la main Si, à force de te frapper sur les fesses et j'ai les genoux rapés Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Si, à force de te frapper sur les fesses et j'ai les genoux rapés z'auriez pas un topic "Rose"? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés