Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 z'auriez pas un topic "Rose"? Toi aussi tu aimes te faire fouetter les fesses ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Toi aussi tu aimes te faire fouetter les fesses ? non mais par contre j'espere que tu as des chats... :quiesperequetuvascomprendrelablague: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 non mais par contre j'espere que tu as des chats... :quiesperequetuvascomprendrelablague: :quisentletrucfoireuxmaisnecomprendpas: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 non mais par contre j'espere que tu as des chats... :quiesperequetuvascomprendrelablague: :quisentletrucfoireuxmaisnecomprendpas: :quiacomprisetquidoncfouettelesfesses: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 c était vraiment une blague bidon qui n'aurait vraiment pas mérité de voir le jour... en rapport avec une celebre expression impliquant d'autres chat que tu fouetterais... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 3 semaines sans manger de mayo, ketchup ni moutarde. Depuis quelques mois je redevenais un ado j'en mettais partout J'ai stoppé net, et hasard ou pas j'ai perdu 2 kgs Bon il n'y pas que ça mais ça a du jouer un rôle mais ça va pas durer. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 (modifié) Je continue mon nouvel entraînement de 2*1h30 de natation, 1h de footing et 3*1h de tennis par semaine. Y a t-il un étirement particulier à faire après la natation parce qu'après 1h30, je sens pas de muscle spécifique douloureux, mais plutôt l'ensemble du corps lourd pendant une demi journée. Modifié 22 octobre 2008 par SantaMaradona Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 3 semaines sans manger de mayo, ketchup ni moutarde. Depuis quelques mois je redevenais un ado j'en mettais partout J'ai stoppé net, et hasard ou pas j'ai perdu 2 kgs Bon il n'y pas que ça mais ça a du jouer un rôle mais ça va pas durer. tu posterais pas par hasard dans le topic baise? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Je continue mon nouvel entraînement de 2*1h30 de natation, 1h de footing et 3*1h de tennis par semaine. Y a t-il un étirement particulier à faire après la natation parce qu'après 1h30, je sens pas de muscle spécifique douloureux, mais plutôt l'ensemble du corps lourd pendant une demi journée. Pour l'étirement, ça dépend de ce que tu fais pendant ton entrainement... Sinon je m'y prends en avance pour l'été 2009 J'ai repris à fond le sport : 5 entrainements de natation cette semaine et puis j'ai récupéré une entrée pour une salle pour vraiment pas cher, et juste à côté de chez moi, donc je vais y faire un tour tout à l'heure. Premier objectif : 75kg Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Je fais du Water-Polo en loisirs, 1h30 par semaine, plus un entrainement de natation en club ou en solo, c'est royal Premier objectif : 75kg C'est pas pour moi ça, j'en suis trop loin Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Je fais du Water-Polo en loisirs, 1h30 par semaine, plus un entrainement de natation en club ou en solo, c'est royal C'est pas pour moi ça, j'en suis trop loin Loin comment ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Loin comment ? Au-dessus A l'extrême limite 80kgs ça pourrait le faire, mais moins je serai rachitique...enfin à mon goût Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 A l'extrême limite 80kgs ça pourrait le faire, mais moins je serai rachitique...enfin à mon goût Ca y est je viens de les atteindre. J'ai continué sur un bon rythme cette semaine : 5 entrainements de natation + 1 séance muscu Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Ca y est je viens de les atteindre. J'ai continué sur un bon rythme cette semaine : 5 entrainements de natation + 1 séance muscu maintien en forme la muscu ou c'est du sérieux? Perso, je fais pas mal de muscu (rapport avec le topic) pas forcément perdu de poids mais je sens que ça progresse Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 maintien en forme la muscu ou c'est du sérieux? Perso, je fais pas mal de muscu (rapport avec le topic) pas forcément perdu de poids mais je sens que ça progresse C'est pas pour être body buildé... mais c'est plutôt pour m'aider à nager plus vite. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Pour l'étirement, ça dépend de ce que tu fais pendant ton entrainement... Sinon je m'y prends en avance pour l'été 2009 J'ai repris à fond le sport : 5 entrainements de natation cette semaine et puis j'ai récupéré une entrée pour une salle pour vraiment pas cher, et juste à côté de chez moi, donc je vais y faire un tour tout à l'heure. Premier objectif : 75kg Plus que 3kg. Dommage que les fêtes arrivent Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Comme je vais bosser tout l'été et que j'aurais pas de vacances autant ne pas avoir d'abdos en béton Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 (modifié) Ptain j'ai honte, j'ai 4 potes qui viennent passer le jour de l'an chez moi, deux anciens rugbymens et deux anciens handballeurs de haut niveau. Eux ont gardé la ligne et moi non... Modifié 15 décembre 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Eux on gardé la ligne et moi non... Ils vont pêcher à Noël? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Ils vont pêcher à Noël? t es con... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 t es con... +1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Stage "intensif" de vacances. Nagé 5km ce midi et 2ème séance à 17h. Les chocolats vont vite être éliminés Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 J'ai éliminé le repas de noël fissa. De 77,5kg je suis passé à 74kg en 5 jours. Merci dame gastro. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 suis toujours à 85 kgs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Ce matin, sortie de 55' dans laquelle j'ai inclu du rythme sur 1' (recup1') - 2' (recup 2'30) - 3' (recup 5') - 3' (recup 2') - 2' (recup 2') - 1' Et bien, le whisky de Noel me restre encore dans le sang... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés