FF Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Je fais du Water-Polo en loisirs, 1h30 par semaine, plus un entrainement de natation en club ou en solo, c'est royal C'est pas pour moi ça, j'en suis trop loin Loin comment ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Loin comment ? Au-dessus A l'extrême limite 80kgs ça pourrait le faire, mais moins je serai rachitique...enfin à mon goût Citer
FF Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 A l'extrême limite 80kgs ça pourrait le faire, mais moins je serai rachitique...enfin à mon goût Ca y est je viens de les atteindre. J'ai continué sur un bon rythme cette semaine : 5 entrainements de natation + 1 séance muscu Citer
edu Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Ca y est je viens de les atteindre. J'ai continué sur un bon rythme cette semaine : 5 entrainements de natation + 1 séance muscu maintien en forme la muscu ou c'est du sérieux? Perso, je fais pas mal de muscu (rapport avec le topic) pas forcément perdu de poids mais je sens que ça progresse Citer
FF Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 maintien en forme la muscu ou c'est du sérieux? Perso, je fais pas mal de muscu (rapport avec le topic) pas forcément perdu de poids mais je sens que ça progresse C'est pas pour être body buildé... mais c'est plutôt pour m'aider à nager plus vite. Citer
FF Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Pour l'étirement, ça dépend de ce que tu fais pendant ton entrainement... Sinon je m'y prends en avance pour l'été 2009 J'ai repris à fond le sport : 5 entrainements de natation cette semaine et puis j'ai récupéré une entrée pour une salle pour vraiment pas cher, et juste à côté de chez moi, donc je vais y faire un tour tout à l'heure. Premier objectif : 75kg Plus que 3kg. Dommage que les fêtes arrivent Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) 14 décembre 2008 Comme je vais bosser tout l'été et que j'aurais pas de vacances autant ne pas avoir d'abdos en béton Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 (modifié) Ptain j'ai honte, j'ai 4 potes qui viennent passer le jour de l'an chez moi, deux anciens rugbymens et deux anciens handballeurs de haut niveau. Eux ont gardé la ligne et moi non... Modifié 15 décembre 2008 par lepiredesochs Citer
Casimir Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Eux on gardé la ligne et moi non... Ils vont pêcher à Noël? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Ils vont pêcher à Noël? t es con... Citer
FF Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Stage "intensif" de vacances. Nagé 5km ce midi et 2ème séance à 17h. Les chocolats vont vite être éliminés Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 J'ai éliminé le repas de noël fissa. De 77,5kg je suis passé à 74kg en 5 jours. Merci dame gastro. Citer
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Ce matin, sortie de 55' dans laquelle j'ai inclu du rythme sur 1' (recup1') - 2' (recup 2'30) - 3' (recup 5') - 3' (recup 2') - 2' (recup 2') - 1' Et bien, le whisky de Noel me restre encore dans le sang... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Ce matin, sortie de 55' dans laquelle j'ai inclu du rythme sur 1' (recup1') - 2' (recup 2'30) - 3' (recup 5') - 3' (recup 2') - 2' (recup 2') - 1' Et bien, le whisky de Noel me restre encore dans le sang... Moi j'ai pas encore eu le courage de reprendre le sport depuis dimanche que je suis rentré de France. Malheureusement demain 4 potes a moi arrivent jusqu a dimanche prochain.. donc pas de sport en prévision non plus... Aie... je pense que je vais plus oser me regarder dans une glace.... Citer
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Moi j'ai pas encore eu le courage de reprendre le sport depuis dimanche que je suis rentré de France. Malheureusement demain 4 potes a moi arrivent jusqu a dimanche prochain.. donc pas de sport en prévision non plus... Aie... je pense que je vais plus oser me regarder dans une glace.... tente au moins le footing, même 30 minutes. C'est toujours ça de pris. Citer
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Au fait Yoda, toi qui cours beaucoup (apparemment), tu as déjà tenté un marathon ? Et si oui, quel temps tu fais ? Non, je n'ai jamais tenté le marathon. Je n'ai pas la disponibilité pour m'entrainer sur ce type de distance. Je ne fais que 3 séances par semaine, il m'en faudrait au moins 5 (mes copains marathoniens font jusqu'à 7 séances par semaine voir 8 par moment). J'ai deja du mal à faire moins de 40' sur 10km... Citer
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 OK, de toute façon, je le fais pas non plus, j'ai jamais réussi à trouver le temps de le préparer sérieusement. Par contre, le semi-marathon, je l'avais fait mais je me souviens plus du tout de mon temps, faudrait que je le refasse (mais j'ai perdu à force de rien branler). Si tu le tentes un jour, dis-moi ton temps C'était prévu pour cette année mais j'ai une affectation lointaine, plus la reprise d'étude... Je le tente l'an prochain si tout va bien. Citer
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Je rêve de faire le marathon de NY Un jour, on ira ensemble avec un maillot rose NY c'est le rêve absolu mais Londres ou Amsterdam sont pas mal aussi parait-il. Ouais avec un maillot rose avec Forumtfc.net sur le maillot. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 NY c'est le rêve absolu mais Londres ou Amsterdam sont pas mal aussi parait-il. Ouais avec un maillot rose avec Forumtfc.net sur le maillot. Allez on se fait Londres dans 2 ans Citer
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Allez on se fait Londres dans 2 ans Allez. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 Allez. C'est sur que c'est un truc que je voudrais faire d'ici 5 an,faut que je me motive. Citer
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 C'est sur que c'est un truc que je voudrais faire d'ici 5 an,faut que je me motive. T'as pas dit que tu avais des kilos en trop ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 T'as pas dit que tu avais des kilos en trop ? Je cours 12km trois fois par semaine et je suis toujours gras, je pourrais jamais être affuté. Je dois me faire 2 semis l'an prochain déjà, on verra après si je peux allonger la distance. Citer
Messages recommandés