RufusTFirefly Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Ce matin, sortie de 55' dans laquelle j'ai inclu du rythme sur 1' (recup1') - 2' (recup 2'30) - 3' (recup 5') - 3' (recup 2') - 2' (recup 2') - 1' Et bien, le whisky de Noel me restre encore dans le sang... Moi j'ai pas encore eu le courage de reprendre le sport depuis dimanche que je suis rentré de France. Malheureusement demain 4 potes a moi arrivent jusqu a dimanche prochain.. donc pas de sport en prévision non plus... Aie... je pense que je vais plus oser me regarder dans une glace.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Moi j'ai pas encore eu le courage de reprendre le sport depuis dimanche que je suis rentré de France. Malheureusement demain 4 potes a moi arrivent jusqu a dimanche prochain.. donc pas de sport en prévision non plus... Aie... je pense que je vais plus oser me regarder dans une glace.... tente au moins le footing, même 30 minutes. C'est toujours ça de pris. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 tente au moins le footing, même 30 minutes. C'est toujours ça de pris. Au fait Yoda, toi qui cours beaucoup (apparemment), tu as déjà tenté un marathon ? Et si oui, quel temps tu fais ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Au fait Yoda, toi qui cours beaucoup (apparemment), tu as déjà tenté un marathon ? Et si oui, quel temps tu fais ? Non, je n'ai jamais tenté le marathon. Je n'ai pas la disponibilité pour m'entrainer sur ce type de distance. Je ne fais que 3 séances par semaine, il m'en faudrait au moins 5 (mes copains marathoniens font jusqu'à 7 séances par semaine voir 8 par moment). J'ai deja du mal à faire moins de 40' sur 10km... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Non, je n'ai jamais tenté le marathon. Je n'ai pas la disponibilité pour m'entrainer sur ce type de distance. Je ne fais que 3 séances par semaine, il m'en faudrait au moins 5 (mes copains marathoniens font jusqu'à 7 séances par semaine voir 8 par moment). J'ai deja du mal à faire moins de 40' sur 10km... OK, de toute façon, je le fais pas non plus, j'ai jamais réussi à trouver le temps de le préparer sérieusement. Par contre, le semi-marathon, je l'avais fait mais je me souviens plus du tout de mon temps, faudrait que je le refasse (mais j'ai perdu à force de rien branler). Si tu le tentes un jour, dis-moi ton temps Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 OK, de toute façon, je le fais pas non plus, j'ai jamais réussi à trouver le temps de le préparer sérieusement. Par contre, le semi-marathon, je l'avais fait mais je me souviens plus du tout de mon temps, faudrait que je le refasse (mais j'ai perdu à force de rien branler). Si tu le tentes un jour, dis-moi ton temps C'était prévu pour cette année mais j'ai une affectation lointaine, plus la reprise d'étude... Je le tente l'an prochain si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 C'était prévu pour cette année mais j'ai une affectation lointaine, plus la reprise d'étude... Je le tente l'an prochain si tout va bien. Je rêve de faire le marathon de NY Un jour, on ira ensemble avec un maillot rose Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Je rêve de faire le marathon de NY Un jour, on ira ensemble avec un maillot rose NY c'est le rêve absolu mais Londres ou Amsterdam sont pas mal aussi parait-il. Ouais avec un maillot rose avec Forumtfc.net sur le maillot. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2008 NY c'est le rêve absolu mais Londres ou Amsterdam sont pas mal aussi parait-il. Ouais avec un maillot rose avec Forumtfc.net sur le maillot. Allez on se fait Londres dans 2 ans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Allez on se fait Londres dans 2 ans Allez. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Allez. C'est sur que c'est un truc que je voudrais faire d'ici 5 an,faut que je me motive. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 C'est sur que c'est un truc que je voudrais faire d'ici 5 an,faut que je me motive. T'as pas dit que tu avais des kilos en trop ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Allez on se fait Londres dans 2 ans De Fevrier à Aout 2010, je devrais vivre à Londres si tout se passe comme prévu. Il est quand ce marathon ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2008 T'as pas dit que tu avais des kilos en trop ? Je cours 12km trois fois par semaine et je suis toujours gras, je pourrais jamais être affuté. Je dois me faire 2 semis l'an prochain déjà, on verra après si je peux allonger la distance. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 je pourrais jamais être futé. Oué, Brassens avait raison. Quand on est... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Je cours 12km trois fois par semaine et je suis toujours gras, je pourrais jamais être affuté. Je dois me faire 2 semis l'an prochain déjà, on verra après si je peux allonger la distance. Fractionne un peu sinon tu ne vas rien perdre et tu vas stagner au niveau rythme de course. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Fractionne un peu sinon tu ne vas rien perdre et tu vas stagner au niveau rythme de course. Fractionne, c'est à dire La j'ai fait une pause de 1 mois presque Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Ce matin, sortie de 55' dans laquelle j'ai inclu du rythme sur 1' (recup1') - 2' (recup 2'30) - 3' (recup 5') - 3' (recup 2') - 2' (recup 2') - 1' Et bien, le whisky de Noel me restre encore dans le sang... Fractionne, c'est à dire La j'ai fait une pause de 1 mois presque voila, je fais pas de sport j'en sais plusse que toi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Fractionne, c'est à dire La j'ai fait une pause de 1 mois presque le fractionné c'est un type de séance à base de courtes distances (200, 300 ou 40m) répétées plusieurs fois (ex : 2 x 5 x 300 en 1'), trés rythmées et avec une recup réduite. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2008 le fractionné c'est un type de séance à base de courtes distances (200, 300 ou 40m) répétées plusieurs fois (ex : 2 x 5 x 300 en 1'), trés rythmées et avec une recup réduite. Je croyais que tu me disais de fractionner mes efforts, j'avais pas pigé que tu voulais que je fasse du fractionné. J'en fait quelques fois mais je vais pas en faire 3 fois par semaine, j'ai 2 entrainements de 2h et un match par semaine aussi donc... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Je croyais que tu me disais de fractionner mes efforts, j'avais pas pigé que tu voulais que je fasse du fractionné. J'en fait quelques fois mais je vais pas en faire 3 fois par semaine, j'ai 2 entrainements de 2h et un match par semaine aussi donc... 1 séance devrait faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Je rêve de faire le marathon de NY Un jour, on ira ensemble avec un maillot rose Rigolez pas mais du temps ou je pratiquais encore la course a pied (on appelait ca comme ca de mon temps.. (il y a deux ans ) et ben je courrais avec un maillot ou une combi toute rose... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Rigolez pas mais du temps ou je pratiquais encore la course a pied (on appelait ca comme ca de mon temps.. (il y a deux ans ) et ben je courrais avec un maillot ou une combi toute rose... OK, j'envoie un MP à Hasdru immédiatemment. On a une nouvelle recrue les mecs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Rigolez pas mais du temps ou je pratiquais encore la course a pied (on appelait ca comme ca de mon temps.. (il y a deux ans ) et ben je courrais avec un maillot ou une combi toute rose... exact, un rose bizarre d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 exact, un rose bizarre d'ailleurs. Ah non mais toi t es resté a l'ancien maillot... Le maillot a changé il y a 3/4 ans et il est vraiment rose rose... avec ecrit TOULOUSE en gros sur les fesses... Tres rose quoi... Bon c'est décidé c'est ma derniere semaine a faire la feignasse... A partir de la semaine prochaine, Lundi match de foot, Mardi muscu, Mercredi fractionné jeudi muscu vendredi muscu (optionnelle (en gros je vais jamais la faire )) et le week end footing 30' pour commencer puis objectif 45' (chose que j'ai rarement du réussir à faire...) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés