Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Ce matin, sortie de 55' dans laquelle j'ai inclu du rythme sur 1' (recup1') - 2' (recup 2'30) - 3' (recup 5') - 3' (recup 2') - 2' (recup 2') - 1'

Et bien, le whisky de Noel me restre encore dans le sang...

Moi j'ai pas encore eu le courage de reprendre le sport depuis dimanche que je suis rentré de France.

Malheureusement demain 4 potes a moi arrivent jusqu a dimanche prochain.. donc pas de sport en prévision non plus...

Aie... je pense que je vais plus oser me regarder dans une glace....

Moi j'ai pas encore eu le courage de reprendre le sport depuis dimanche que je suis rentré de France.

Malheureusement demain 4 potes a moi arrivent jusqu a dimanche prochain.. donc pas de sport en prévision non plus...

Aie... je pense que je vais plus oser me regarder dans une glace....

tente au moins le footing, même 30 minutes. C'est toujours ça de pris. :)

Au fait Yoda, toi qui cours beaucoup (apparemment), tu as déjà tenté un marathon ?

Et si oui, quel temps tu fais ?

Non, je n'ai jamais tenté le marathon.

Je n'ai pas la disponibilité pour m'entrainer sur ce type de distance.

Je ne fais que 3 séances par semaine, il m'en faudrait au moins 5 (mes copains marathoniens font jusqu'à 7 séances par semaine voir 8 par moment).

J'ai deja du mal à faire moins de 40' sur 10km...

Non, je n'ai jamais tenté le marathon.

Je n'ai pas la disponibilité pour m'entrainer sur ce type de distance.

Je ne fais que 3 séances par semaine, il m'en faudrait au moins 5 (mes copains marathoniens font jusqu'à 7 séances par semaine voir 8 par moment).

J'ai deja du mal à faire moins de 40' sur 10km...

OK, de toute façon, je le fais pas non plus, j'ai jamais réussi à trouver le temps de le préparer sérieusement.

Par contre, le semi-marathon, je l'avais fait mais je me souviens plus du tout de mon temps, faudrait que je le refasse (mais j'ai perdu à force de rien branler).

Si tu le tentes un jour, dis-moi ton temps :)

OK, de toute façon, je le fais pas non plus, j'ai jamais réussi à trouver le temps de le préparer sérieusement.

Par contre, le semi-marathon, je l'avais fait mais je me souviens plus du tout de mon temps, faudrait que je le refasse (mais j'ai perdu à force de rien branler).

Si tu le tentes un jour, dis-moi ton temps :)

C'était prévu pour cette année mais j'ai une affectation lointaine, plus la reprise d'étude... Je le tente l'an prochain si tout va bien.

Je cours 12km trois fois par semaine et je suis toujours gras, je pourrais jamais être affuté. Je dois me faire 2 semis l'an prochain déjà, on verra après si je peux allonger la distance.

Fractionne un peu sinon tu ne vas rien perdre et tu vas stagner au niveau rythme de course.

Ce matin, sortie de 55' dans laquelle j'ai inclu du rythme sur 1' (recup1') - 2' (recup 2'30) - 3' (recup 5') - 3' (recup 2') - 2' (recup 2') - 1'

Et bien, le whisky de Noel me restre encore dans le sang...

Fractionne, c'est à dire  :) La j'ai fait une pause de 1 mois presque  :shock:

voila, je fais pas de sport j'en sais plusse que toi :shock:

Fractionne, c'est à dire :) La j'ai fait une pause de 1 mois presque :shock:

le fractionné c'est un type de séance à base de courtes distances (200, 300 ou 40m) répétées plusieurs fois (ex : 2 x 5 x 300 en 1'), trés rythmées et avec une recup réduite.

le fractionné c'est un type de séance à base de courtes distances (200, 300 ou 40m) répétées plusieurs fois (ex : 2 x 5 x 300 en 1'), trés rythmées et avec une recup réduite.

Je croyais que tu me disais de fractionner mes efforts, j'avais pas pigé que tu voulais que je fasse du fractionné. J'en fait quelques fois mais je vais pas en faire 3 fois par semaine, j'ai 2 entrainements de 2h et un match par semaine aussi donc...

Je croyais que tu me disais de fractionner mes efforts, j'avais pas pigé que tu voulais que je fasse du fractionné. J'en fait quelques fois mais je vais pas en faire 3 fois par semaine, j'ai 2 entrainements de 2h et un match par semaine aussi donc...

1 séance devrait faire l'affaire.

:shock: exact, un rose bizarre d'ailleurs.

Ah non mais toi t es resté a l'ancien maillot...

Le maillot a changé il y a 3/4 ans et il est vraiment rose rose... avec ecrit TOULOUSE en gros sur les fesses...

Tres rose quoi... :)

Bon c'est décidé c'est ma derniere semaine a faire la feignasse...

A partir de la semaine prochaine,

Lundi match de foot,

Mardi muscu,

Mercredi fractionné

jeudi muscu

vendredi muscu (optionnelle (en gros je vais jamais la faire :shock:))

et le week end footing 30' pour commencer puis objectif 45' (chose que j'ai rarement du réussir à faire...:shock:)