Yoda Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Moi elles ont des blouses. jusqu'aux chevilles ? Citer
Planino Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 quand tu cours t'as rarement la gaule alors c'est pas génant. Donc ça t'es arrivé Je trouve ça ridicule de courir en collant, comme si ça aidait en quoi que ce soit. Je me retrouve souvent à courir au bois de Vincennes, je croise plein de gens qui se travestissent en pensant qu'ils coureront mieux mais à la fin, non seulement je cours plus longtemps et plus vite et en plus je n'ai pas les couilles broyées ni l'air d'un con. C'est pas parcequ'on se déguise en Superman qu'on court plus vite !! Citer
Yoda Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Donc ça t'es arrivé Je trouve ça ridicule de courir en collant, comme si ça aidait en quoi que ce soit. Je me retrouve souvent à courir au bois de Vincennes, je croise plein de gens qui se travestissent en pensant qu'ils coureront mieux mais à la fin, non seulement je cours plus longtemps et plus vite et en plus je n'ai pas les couilles broyées ni l'air d'un con. C'est pas parcequ'on se déguise en Superman qu'on court plus vite !! non Avec un collant tu ne cours ni mieux ni plus mal, c'est juste un moyen de garder tes jambes au chaud quand il caille. Pour les séances sur pistes, par exemple, ça t'évite d'avoir les quadri qui tétanisent. Et on n'a pas les roufles broyées, au pire elles sont moulées. Citer
Bio Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 jusqu'aux chevilles ? Bah c'est pas les mollets la meilleure partie à mes yeux ... Citer
Planino Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 non Avec un collant tu ne cours ni mieux ni plus mal, c'est juste un moyen de garder tes jambes au chaud quand il caille. Pour les séances sur pistes, par exemple, ça t'évite d'avoir les quadri qui tétanisent. Et on n'a pas les roufles broyées, au pire elles sont moulées. J'ai jamais eu froid aux jambes quand je cours. Donc un short avec un t-shirt à manches longues + un sweat par dessus, ça me suffit quand il caille. Citer
Yoda Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Bah c'est pas les mollets la meilleure partie à mes yeux ... Vous les jeunes, vous êtes vraiment blasés. Génération films de boules. Citer
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 non seulement je cours plus longtemps et plus vite et en plus je n'ai pas les couilles broyées ni l'air d'un con. Tiens, salut eiK Citer
mario Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 j'ai couru 50 bornes entre lundi et vendredi Citer
Planino Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 (modifié) j'ai couru 50 bornes entre lundi et vendredi Deux fois 25 ? Trois fois 16,66 ? 50 fois une ? Modifié 3 janvier 2009 par Koko Citer
mario Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Deux fois 25 ? Trois fois 16,66 ? 50 fois une ? 4 x 12.5 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Posté(e) 1 mars 2009 Bon, j'ai fait 48 bornes (4x12 bornes) en tout cette semaine, 40 la semaine d'avant (4x10 bornes). Faut que je continue Citer
HelloMoto Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Bon, j'ai fait 48 bornes (4x12 bornes) en tout cette semaine, 40 la semaine d'avant (4x10 bornes). Faut que je continue Clair, il te manque encore 30 pages Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Posté(e) 1 mars 2009 Clair, il te manque encore 30 pages Oué je pensais qu'il y en avait environ 90 pages, j'espere qu'il ya des gros qui veulent perdre du bide. Citer
Bengijol Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Oué je pensais qu'il y en avait environ 90 pages, j'espere qu'il ya des gros qui veulent perdre du bide. j'ai 10kgs à perdre mais ça va être dur Citer
mario Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 j'ai 10kgs à perdre mais ça va être dur pt'it con Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 J'ose plus me regarder dans une glace... Citer
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 J'ose plus me regarder dans une glace... Mario non plus on dirait... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Mario non plus on dirait... Non lui c'est pas pareil, il a jamais pu se regarder dans une glace Citer
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Non lui c'est pas pareil, il a jamais pu se regarder dans une glace C'est Mario Gros et non pas Mario Bros alors ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 C'est Mario Gros et non pas Mario Bros alors ? Comment veux tu qu'il sache?? Puisqu'on te dit qu'il a jamais pu se regarder dans une glace! Citer
Bio Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Ayé j'ai un ventre permanent, j'ai les tablettes mais elles sont molles car recouvertes ... 80 kg pour 1m85. J'suis obligé de faire attention à ce que je mange. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Posté(e) 1 mars 2009 Ayé j'ai un ventre permanent, j'ai les tablettes mais elles sont molles car recouvertes ... 80 kg pour 1m85. J'suis obligé de faire attention à ce que je mange. Moi c'est surtout les bières qui me font mal. Citer
mario Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) nouvelles groles depuis hier Modifié 1 mars 2009 par mario Citer
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 nouvelles groles depuis hier Nike, j'aime pas. Je roule en ASICS. Ce matin 1h15 avec 10 minutes à 13,5 km/h et 5 x 2' recup 1' Citer
Messages recommandés