LaurentRomejko Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2009 Nike, j'aime pas. Je roule en ASICS. Ce matin 1h15 avec 10 minutes à 13,5 km/h et 5 x 2' recup 1' Pareil sauf que moi je cours avec Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Pareil sauf que moi je cours avec Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Nike, j'aime pas. Je roule en ASICS. Ce matin 1h15 avec 10 minutes à 13,5 km/h et 5 x 2' recup 1' j'ai des ASICS, mais j'ai voulu changer un peu Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Je roule en ASICS. moi j'en fait au boulot :geek: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 j'ai des ASICS, mais j'ai voulu changer un peu tu vas le regretter... ASICS ou NEW BALANCE, y a que ca de vrai Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 tu vas le regretter... ASICS ou NEW BALANCE, y a que ca de vrai j'ai des Nike pour le moment ça doit etre pour ça que je ne maigris pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 tu vas le regretter... ASICS ou NEW BALANCE, y a que ca de vrai pas d'accord, j'ai eu des nike, des asics, des new balance, des reebook et j'en ai été chaque fois satisfait Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 pas d'accord, j'ai eu des nike, des asics, des new balance, des reebook et j'en ai été chaque fois satisfait c'est sur que pour marcher y a pas de grosses différences... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 tu vas le regretter... ASICS ou NEW BALANCE, y a que ca de vrai On se comprend. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Tiens on dirait le topic du rugby ici Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 c'est sur que pour marcher y a pas de grosses différences... je fais minimum 20 bornes par semaines monsieur le pire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Tiens on dirait le topic du rugby ici et ça va finir à poil dans les douches à se la montrer Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 et ça va finir à poil dans les douches à se la montrer c'est moi qu'ait la plus grande je fais minimum 20 bornes par semaines monsieur le pire on peut tres bien les faire en marchant monsieur mario Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 on peut tres bien les faire en marchant monsieur mario tu me prends pour un daron Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2009 tu me prends pour un daron Non. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) c'est moi qu'ait la plus grande ta copine est volleyeuse, basketeuse ou mannequin ? Modifié 1 mars 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 tu me prends pour un daron Non non juste pour un rose... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2009 Non non juste pour un rose... Je vois pas le problème. Soyons clair, le problème c'est que c'est un daron, pas un rose. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Je vois pas le problème. Soyons clair, le problème c'est que c'est un daron, pas un rose. je cours bordel avec mes nike ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 je cours bordel avec mes nike ! sympa l'ambiance chez les roses... :fouteurdemerde: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 je cours bordel avec mes nike ! t'es sur que t'arrive à courrir avec tes Nike ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 t'es sur que t'arrive à courrir avec tes Nike ? ben oui Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 ben oui Il va nous sortir une vanne avec la virgule...tu vas voir Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Je vais refaire du sport demain après plusieurs mois sans en avoir fait. 1h30 de JorkyBall. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Je remonte le topic. Y en a t-il qui font ou on fait de la corde à sauter ? J'aimerais bien m'y mettre histoire de perdre le surplus de graisse qui a du mal à partir (légèrement sur le côté du ventre et les cuisses). J'ai lu que c'était aussi efficace que la course, vrai ou faux ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés