Bengijol Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Il est juste enveloppé et je ne suis pas faible Bref sinon Yoda, pour moi qui suit donc une grosse larve niveau sport mais qui essaye tant bien que mal d'en faire est-ce qu'une paire de chaussures conçue pour une foulée universelle ça va quand même si on est à tendance supinatrice Effectivement pour le peu de kilometres à courir ça me fait chier de claquer 150euros sauf si ya une énorme promotion... Ne courant pas trop ça ne devrait pas trop abimer les semelles Citer
Bio Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Il est juste enveloppé Ah! ah! ta signature. Ca lui fout bien la pression à Ninji. Bon j'suis déçu par ta podologue, j'pensais que les semelles me géneraient et que j'pourrais aller râler, mais que dalle. J'vais devoir attendre décembre pour la revoir. EiK> fous toi des corticoïdes (en crème) vite fait. Citer
Yoda Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 et je ne suis pas faible Bref sinon Yoda, pour moi qui suit donc une grosse larve niveau sport mais qui essaye tant bien que mal d'en faire est-ce qu'une paire de chaussures conçue pour une foulée universelle ça va quand même si on est à tendance supinatrice Effectivement pour le peu de kilometres à courir ça me fait chier de claquer 150euros sauf si ya une énorme promotion... Ne courant pas trop ça ne devrait pas trop abimer les semelles Je dirais que si tu fais 1 sortie par semaine, ça sert à rien de changer. Au delà d'un footing occasionnel, je ferais attention à ce que je mets. Moi je sais que je suis super fragile niveau posture, donc si je cours avec des chaussures qui ne me conviennent pas, je sais que je vais morfler. Si Bio ou FacedeBull pouvaient choisir rhumato en spécialité ce serait bien pour nous. Merci par avance. Citer
Bio Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je dirais que si tu fais 1 sortie par semaine, ça sert à rien de changer. Au delà d'un footing occasionnel, je ferais attention à ce que je mets. Moi je sais que je suis super fragile niveau posture, donc si je cours avec des chaussures qui ne me conviennent pas, je sais que je vais morfler. Si Bio ou FacedeBull pouvaient choisir rhumato en spécialité ce serait bien pour nous. Merci par avance. J'suis surchaud pour médecine du sport moi. Par contre je prendrai que des vrais sportifs, pas des larves genre Ben et Polo. Citer
fredC Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) et je ne suis pas faible Bref sinon Yoda, pour moi qui suit donc une grosse larve niveau sport mais qui essaye tant bien que mal d'en faire est-ce qu'une paire de chaussures conçue pour une foulée universelle ça va quand même si on est à tendance supinatrice Effectivement pour le peu de kilometres à courir ça me fait chier de claquer 150euros sauf si ya une énorme promotion... Ne courant pas trop ça ne devrait pas trop abimer les semelles p'tit conseil, vas voir vite fait au décathlon de plaisir, ils font les asics 2140 à 84e au lieu de 120e (30%), foulée pronatice (si j'ai bien suivi, hein) Modifié 9 juin 2009 par fredC Citer
Yoda Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) J'suis surchaud pour médecine du sport moi. Par contre je prendrai que des vrais sportifs, pas des larves genre Ben et Polo. et je viendrais te consulter avec plaisir. Franfrou > tu n'as pas fait le sprint découverte de Caraman dimanche ? Modifié 9 juin 2009 par Yoda Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 J'suis surchaud pour médecine du sport moi. Par contre je prendrai que des vrais sportifs, pas des larves genre Ben et Polo. Ca me fait mal que mettes dans le même panier des gens qui vont 12h de sport par semaine et quelqu'un qui fait 12h de sport par an. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 J'suis surchaud pour médecine du sport moi. Par contre je prendrai que des vrais sportifs, pas des larves genre Ben et Polo. Et moi itou C'était le sujet de mon exposé en anglais ya trois mois. De toute façon ça va pas être compliqué.. ya de grandes chances que je me penche sur généraliste, et je verrai selon ce que je veux. Si je reste dans une grande ville, alors c'est clair que je ferai taper deux ans de médecine du sport => impliqué un max dans des évènements. Sinon, je resterai un bête généraliste.. Citer
Planino Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ca me fait mal que mettes dans le même panier des gens qui vont 12h de sport par semaine et quelqu'un qui fait 12h de sport par an. On t'a déjà dit 150 fois que la branlette n'était pas un sport Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 On t'a déjà dit 150 fois que la branlette n'était pas un sport Ah donc je modifie, comment on peut comparer quelqu'un qui fait 12h de sport par semaine et quelqu'un qui fait 3h de sport par an. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ah donc je modifie, comment on peut comparer quelqu'un qui fait 12h de sport par semaine et quelqu'un qui fait 3h de sport par an. Tu te branles jamais? Citer
Bio Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Tu te branles jamais? Il est très rapide. Il parait. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Il est très rapide. Il parait. Ouais 'fin moins d'une minute par semaine.. En sachant qu'il se branle 3 fois par semaine.. p'tain Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 et je viendrais te consulter avec plaisir. Franfrou > tu n'as pas fait le sprint découverte de Caraman dimanche ? l'est pas fou non plus Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) 'tain 12h de sport par semaine Je fais 2h à l'insa + 2h30 d'entrainement le lundi + 2h30 d'entrainement le mercredi + 1h30 de match le jeudi + 3 footings. Les footings ça peut être un foot à la place. En ce moment, plus d'entrainements donc 5x1h20 de footings, ça fait plus que 7h de sport par semaine. Ah je me fais des squashs souvent. Modifié 9 juin 2009 par LaurentRomejko Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 'tain 12h de sport par semaine Le week end dernier, j'ai fait 5h de tennis. En tout dans la semaine, je l'ai fait à l'aise les 12h. Citer
Bengijol Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 'tain 12h de sport par semaine t'as toujours pas grossi toi d'ailleurs Citer
chronos Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 t'as toujours pas grossi toi d'ailleurs je sais pas Citer
Planino Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Oué 12h c'est pas mal mais c'est pas énorme non plus, ça mérite pas un " " Bon depuis un an et demi, je les fait plus par flemme mais avant si. Maintenant je suis à 4/5h seulement (et je parle pas de branlette ) Citer
chronos Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Oué 12h c'est pas mal mais c'est pas énorme non plus, ça mérite pas un " " Bon depuis un an et demi, je les fait plus par flemme mais avant si. Maintenant je suis à 4/5h seulement (et je parle pas de branlette ) En menant en parallèle une bonne vie étudiante, ça mérité un bon "" ouais Et c'est par la flemme aussi que beaucoup ne font pas de sports hein Citer
Bengijol Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 En menant en parallèle une bonne vie étudiante, ça mérité un bon "" ouais Et c'est par la flemme aussi que beaucoup ne font pas de sports hein ou à cause d'une bonne vie étudiante Citer
mario Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 t'as toujours pas grossi de la teub toi d'ailleurs c'est pas le topic baise ici Citer
Messages recommandés