Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e)
Tu as gardé des contacts avec Blanche-Neige? :grin:

plus ou moins, on s'est brouillé pour une sombre histoire de sortilège, on avait pas la même interprétation du mot "baiser" -_-

Posté(e)
plus ou moins, on s'est brouillé pour une sombre histoire de sortilège, on avait pas la même interprétation du mot "baiser" -_-

:grin:

J'imagine mal Blanche-Neige avec un god ceinture :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai perdu 6 Kilo en 3 mois et demi. :grin: Faudrait que j'en perde bien 7 de plus.

Modifié par golgol
Posté(e)

J'imagine mal Blanche-Neige avec un god ceinture -_-

j'imagine encore moins Ekelund se faire prendre par blanche-neige et son gode ceinture devant sa cousine dont il est amoureux ! :( Mais là j'extrapole... :ninaj:

Posté(e)

une vieille femme et décide d'offrir à Blanche-Neige une pomme empoisonnée qui la plongera dans un sommeil éternel, le sort ne pouvant être brisé que par le premier baiser de l'homme qu'elle aime.

faut vraiment tout vous expliquer.. -_-

Posté(e)
Ça c'est pas sympa. :blink:

je pense que tu as mal interprété ma pensée.

En fait, ce que je veux dire, c'est que tu as des personnes qui pourront faire tous les excès alimentaires qu'ils veulent, ils ne bougeront pratiquement pas. Néanmoins, ce phénomène se dissipe avec le temps.

En aucun cas mon message précédent ne t'était directement adressé, je ne me le permettrait pas... :blink:

Posté(e)
je pense que tu as mal interprété ma pensée.

En fait, ce que je veux dire, c'est que tu as des personnes qui pourront faire tous les excès alimentaires qu'ils veulent, ils ne bougeront pratiquement pas. Néanmoins, ce phénomène se dissipe avec le temps.

En aucun cas mon message précédent ne t'était directement adressé, je ne me le permettrait pas... :blink:

Non mais je rigole aussi. Je sais très bien qu'il faut que je fasse 100 fois plus d'efforts que les autres pour arriver au même résultat... Quand un pote qui ne fait strictement pas de sport et bouffe que de la merde se plaint d'avoir pris un peu de bide, là je suis pas content.

Posté(e)

'Tin, pour l'instant, j'ai pas le temps de me mettre sérieusement à la piscine à cause du boulot, ça soule. Pour une fois que j'étais motivé ! :rolleyes:

Posté(e)
Sinon Yoda tu avais dit que tu mettais quoi comme paumade sur une périostite ?

J'ai utilisé du Voltarène Gel mais aussi du Ketum.

Tu te badigeonne le périoste sans faire pénétrer et tu enveloppes la viande dans un film étirable alimentaire. Il faut que ça macère durant la nuit.

Si les symptômes persistent consulte un médecin du sport ou un rhumato.

Posté(e)
J'ai utilisé du Voltarène Gel mais aussi du Ketum.

Tu te badigeonne le périoste sans faire pénétrer et tu enveloppes la viande dans un film étirable alimentaire. Il faut que ça macère durant la nuit.

Si les symptômes persistent consulte un médecin du sport ou un rhumato.

Ca fait une semaine que j'ai mal, mais j'ai couru 2 fois comme un bourrin en ayant mal. La j'appuie un peu dessus ça me fait mal, donc pas passé. Je vais badigeonner cette nuit et demain.

Posté(e)
Non c'était un peu trop précipité pour m'aventurer là dedans (je l'aurais terminé sans problème mais quitte à le faire j'aimerais bien faire une "perf"...). L'année prochaine probablement !

Sinon ce samedi je fais l'ariégeoise à vélo (parcours moyen, 110 bornes avec Port de l'Hers, Col d'Agnès, et à nouveau un petite partie du Port de l'Hers dans l'autre sens).

Bon j'en ai bien chié avec la chaleur (et j'ai fait le con en essayant de rouler plus vite que mon rythme normal...) mais j'ai quand même fini honorablement en 5h13 à 21km/h de moyenne.

Posté(e)
Bon j'en ai bien chié avec la chaleur (et j'ai fait le con en essayant de rouler plus vite que mon rythme normal...) mais j'ai quand même fini honorablement en 5h13 à 21km/h de moyenne.

Félicitations.

Ayant déjà fait une partie du parcours plusieurs fois (en fait plutôt la boucle Tarascon-Tarascon par Port de l'Hers puis Col de Port), je sais effectivement que le risque est grand de se griller dans la première partie en roulant trop vite jusqu'à Vicdessos puis dans les premières rampes bien méchantes du Port de l'Hers.

Posté(e)

Today is ze day où je commence ^_^

Muscu et footing un jour sur deux, comme toujours il y aura des imprévus mais j'espère pouvoir tenir le rythme...