LaurentRomejko Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Today is ze day où je commence Muscu et footing un jour sur deux, comme toujours il y aura des imprévus mais j'espère pouvoir tenir le rythme... Tu commences le jour ou il fera le plus chaud. J'espère que tu sais t'hydrater en conséquence toute la journée avant d'y aller. Citer
Bio Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 J'y suis allé hier à 16h30 :abruti: (j'pensais pas qu'il faisait si chaud), au bout de 16 minutes j'me sentais vraiment pas bieng j'ai arrêté ... Citer
Planino Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 J'ai utilisé du Voltarène Gel mais aussi du Ketum. Tu te badigeonne le périoste sans faire pénétrer et tu enveloppes la viande dans un film étirable alimentaire. Il faut que ça macère durant la nuit. Si les symptômes persistent consulte un médecin du sport ou un rhumato. Ca va le geek des blessures ? Bon si j'arrive à finir mon boulot à temps, ce soir c'est soit tennis soit footing soit chips devant la TV Citer
Pogi Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Tu commences le jour ou il fera le plus chaud. J'espère que tu sais t'hydrater en conséquence toute la journée avant d'y aller. Je commence pas la muscu et du cardio sur le vélo là bas à partir de 16/17h. Quand je rentre je bouffe puis je pars courir vers 21h30, je me suis fait un petit parcours sympa où il y a pas mal de zones ombragées, généralement j'aime bien rentrer avec la nuit il fait beaucoup moins chaud. En ce qui concerne l'hydratation, je me tape environ un litre et demi de flotte à la muscu à chaque fois plus celle que j'ai toujours prés de moi toute la journée. C'est sûr que cette semaine, il v faire vraiment très chaud.. Citer
edu Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 J'ai pris 3kg ce week end, le programme sportif de cet été commence bien Citer
Caramel Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 J'ai pris 3kg ce week end, le programme sportif de cet été commence bien Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 J'y suis allé hier à 16h30 :abruti: (j'pensais pas qu'il faisait si chaud), au bout de 16 minutes j'me sentais vraiment pas bieng j'ai arrêté ... j'ai fait un footing d'une heure à 17h00 samedi où il faisait bien chaud et ca allait. Bon faut quand même éviter de prendre un itinéraire découvert, mais j'aime bien courrir dans le chaud. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Je sors du boulot, et paf orage pas prévu. Ça va être génial, 30°, et grosse pluie Citer
mario Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 j'ai fait un footing d'une heure à 17h00 samedi où il faisait bien chaud et ca allait. Bon faut quand même éviter de prendre un itinéraire découvert, mais j'aime bien courrir dans le chaud. tout dépend si tu forces, moi j'ai forcé hier, j'en ai chié Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 tout dépend si tu forces, moi j'ai forcé hier, j'en ai chié Ah ben ça c'est sur, faut adapter ton rythme aux conditions... Ce soir encore une 1h à 18h, il faisait moins chaud que samedi Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 13 bornes, bien étouffant, bon rythme pour finir sous le déluge. Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Jeudi dernier, 1er footing depuis 8 mois. J'appréhendais un peu, pas sur la forme physique mais au niveau des cannes car c'est plutôt les ailerons que je bosse depuis un an 35 minutes à un bon rythme, c'est un bon retour, ça me donne envie de m'y remettre régulièrement. De toute façon avec l'excellent mois de Juin que j'ai passé j'ai une petite sacoche qu'il faut combattre Ce soir j'ai été nagé et demain ou mercredi footing de rigueur. Citer
edu Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Jeudi dernier, 1er footing depuis 8 mois. J'appréhendais un peu, pas sur la forme physique mais au niveau des cannes car c'est plutôt les ailerons que je bosse depuis un an 35 minutes à un bon rythme, c'est un bon retour, ça me donne envie de m'y remettre régulièrement. De toute façon avec l'excellent mois de Juin que j'ai passé j'ai une petite sacoche qu'il faut combattre Ce soir j'ai été nagé et demain ou mercredi footing de rigueur. Va falloir que je m'y mette aussi parce que j'ai un sachet à provisions important et ça va pas etre possible Citer
FF Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Félicitations. Ayant déjà fait une partie du parcours plusieurs fois (en fait plutôt la boucle Tarascon-Tarascon par Port de l'Hers puis Col de Port), je sais effectivement que le risque est grand de se griller dans la première partie en roulant trop vite jusqu'à Vicdessos puis dans les premières rampes bien méchantes du Port de l'Hers. Merci. Ta boucle je l'avais faite en entrainement un premier coup pour repérer le Port de L'Hers (qui se monte très bien et est bien agréable en fait). Le 2ème entrainement j'avais fait une boucle Tarascon - Col de Port - Massat - Oust - Aulus - Agnès - Port de L'Hers et retour Tarascon, pour tester l'Agnès. Mais sur l'Ariégeoise je me suis pas cramé sur le premier faux plat montant entre Tarascon et Vicdessos, mais plutôt sur la jonction Massat - Aulus où j'ai suivi un groupe qui roulait trop vite pour moi... Et à 2km d'Aulus j'ai compris que la montée allait être très dure Citer
Zitoun Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Churros et fritons sur les 4 derniers jours... va falloir que je cours à nouveau Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Un petit footing vers 19h au départ du TOAC, ça tente quelqu'un ? Il y aura des phases d'accélérations durant la sortie. A tout à l'heure Citer
VIX15 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 tout dépend si tu forces, moi j'ai forcé hier, j'en ai chié Pareil ! Mais ma copine a gueulé parce que j'avais pas ouvert la fenêtre après ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Churros et fritons sur les 4 derniers jours... va falloir que je cours à nouveau Oh putain des fritons. Bon encore gros orage en ce moment, je sais pas si ça va être possible de courir. Au prie des cas je vais me faire du cardio et un squash. Citer
Bio Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Oh putain des fritons. Bon encore gros orage en ce moment, je sais pas si ça va être possible de courir. Au prie des cas je vais me faire du cardio et un squash. Piscine cette aprem, et squash toutal'. Citer
edu Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Allez je me fous à la diet' dès aujourd'hui pour reprendre calmement les footings! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Bien marrant mon footing Entre les branches qui sont tombées et les zones inondées Ca ressemblait à un steeple. Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 45' avec 10 x 1' à plus de 16km'/h. recup 1'. J'ai perdu 2kg. Citer
Nista Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 45' avec 10 x 1' à plus de 16km'/h. recup 1'. J'ai perdu 2kg. C'est bien!! Mets l'autre pied pour voir!! © Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Après 1h30 de footing, 1h de squash. Je vais mourir Modifié 30 juin 2009 par LaurentRomejko Citer
Messages recommandés