Zitoun Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ouais mais baiser par cette chaleur, c'est pas humain je suis obligé de me cantonner au salon ou j'ai la clim Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Zitoun a dit : ouais mais baiser par cette chaleur, c'est pas humain je suis obligé de me cantonner au salon ou j'ai la clim photos ? je cherche une clim justement Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Yoda a dit : photos ? je cherche une clim justement ma clim est murale aucune idée de la marque. Je viens juste d'acheter l'appart donc voila. Sinon j'ai un seche linge à récupérateur d'eau à vendre Citer
Floolf Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Casimir a dit : Floolf, c'est 2 séries de 6 pépitos puis il va chercher les haltères Citer
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Zitoun a dit : ouais mais baiser par cette chaleur, c'est pas humain je suis obligé de me cantonner au salon ou j'ai la clim tu ne baises jamais sur le canapé ? conventionnel va Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bon je vais me préparer pour 1 heure de footing. Ca va, fait pas trop chaud Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai acheté un bac de glace praliné Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Pioupiou a dit : Bon je vais me préparer pour 1 heure de footing. Ca va, fait pas trop chaud Bon ben j'ai tenu 24'32 Honnêtement j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, je crois que j'ai pas du assez boire dans la journée, plus la crève d'hier... Tain ça fait 1/2 heure que j'ai arrêté et j'ai encore la tête qui tourne J'emmerge à peine. Citer
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Pioupiou a dit : Bon ben j'ai tenu 24'32 Honnêtement j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, je crois que j'ai pas du assez boire dans la journée, plus la crève d'hier... Tain ça fait 1/2 heure que j'ai arrêté et j'ai encore la tête qui tourne J'emmerge à peine. chez moi on dit "j'immerge" Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 En même temps il fait 34°, franchement n'allez pas courir à ces horaires, c'est vraiment dangereux. Le soir après 21h ou le matin c'est vraiment beaucoup plus sain. Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bio a dit : En même temps il fait 34°, franchement n'allez pas courir à ces horaires, c'est vraiment dangereux. Le soir après 21h ou le matin c'est vraiment beaucoup plus sain. Non chez moi il fait plus frais, il fait 32,5° Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Planino a dit : J'ai encore perdu au tennis tout à l'heure 7-5, 6-4, pas un break de pris, deux de concédés Et le plus beau, c'est que dans tout le match, j'ai eu seulement deux balles de break ==> deux aces Vraiment un forum de losers. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Bah j'ai gagné au squash hier quand même Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 40 pompes et je sue comme un boeuf. La prochaine fois je vise 30. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Planino a dit : Contre une fille Non ça c'était Bio, moi c'était un mec. Même si j'aurais préféré le contraire Citer
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Girondindondelafarce a dit : 40 pipes et je sue comme un boeuf. La prochaine fois je vise 30. :platoche: Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'aurais parié sur un autre bourrin. © Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bio a dit : En même temps il fait 34°, franchement n'allez pas courir à ces horaires, c'est vraiment dangereux. Le soir après 21h ou le matin c'est vraiment beaucoup plus sain. Même après 21h c'était dur, j'ai fini capot ouvert mais il fallait que j'y aille Citer
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Mister Yellow a dit : Même après 21h c'était dur, j'ai fini capot ouvert mais il fallait que j'y aille La même, je me suis même fait engueuler par des pompiers qui trainaient par là, j'en ai vraiment pété grave pour 1heure... Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Vous êtes tous des p'tites bites. Venez participer à la corrida AGF ce vendredi. Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Yoda a dit : Vous êtes tous des p'tites bites. Venez participer à la corrida AGF ce vendredi. J'ai parfois du mal à t'imaginer prof. Quand t'as étalé ta science sur les bâtiments baroques j'me suis rappelé que t'étais prof mais sinon rien ne m'aurait mis sur la voie. Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Bio a dit : J'ai parfois du mal à t'imaginer prof. Quand t'as étalé ta science sur les bâtiments baroques j'me suis rappelé que t'étais prof mais sinon rien ne m'aurait mis sur la voie. Heureusement qu'on a une vie "normale" en dehors du bahut, et pi un prof à 2 grammes c'est comme n'importe quel pelerin à 2 grammes : lourd. et concernant "ma science" des batiments baroque, elle est bien maigre malheureusement. Modifié 1 juillet 2009 par Yoda Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Yoda a dit : Heureusement qu'on a une vie "normale" en dehors du bahut et concernant "ma science" des batiments baroque, elle est bien maigre malheureusement. T'inquiète, les médecins (et étudiants) ont droit aux mêmes remarques. Quoi, t'es en médecine et tu bois de l'alcooooool? Quoi, t'es en médecine et tu fumes? Quoi, t'es en médecine et tu prends de la coke? :gasquet: Quoi t'es en médecine et tu vas aux putes sans capotes? 'fin tu vois, les trucs usuels quoi. Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bio a dit : T'inquiète, les médecins (et étudiants) ont droit aux mêmes remarques. Quoi, t'es en médecine et tu bois de l'alcooooool? Quoi, t'es en médecine et tu fumes? Quoi, t'es en médecine et tu prends de la coke? :gasquet: Quoi t'es en médecine et tu vas aux putes sans capotes? 'fin tu vois, les trucs usuels quoi. J'aurai pas mieux expliqué. Citer
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Yoda a dit : Heureusement qu'on a une vie "normale" en dehors du bahut, et pi un prof à 2 grammes c'est comme n'importe quel pelerin à 2 grammes : lourd. et concernant "ma science" des batiments baroque, elle est bien maigre malheureusement. j'avais tapé un exposé en 5ème sur l'art roman avec madame boubay-demesy D'ailleurs j'ai encore le livret dans mes chiottes Modifié 2 juillet 2009 par coM Citer
Messages recommandés