LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Après 1h30 de footing, 1h de squash. Je vais mourir Bizarement j'ai mal aux jambes. Citer
Bio Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Moi j'l'ai géré nickel ce squash. Faut dire que contre une gonzesse, j'ai pas forcé, j'lui ai laissé pas mal de points pour qu'elle se fasse pas chier, tout en préservant ma virilité. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Moi j'l'ai géré nickel ce squash. Faut dire que contre une gonzesse, j'ai pas forcé, j'lui ai laissé pas mal de points pour qu'elle se fasse pas chier, tout en préservant ma virilité. Ca fait assez longtemps que j'ai pas joué aussi mal. Des parallèles qui vont pas au fond, des double-murs qui sont trop longs, des services pourris, des lobs qui tombent 3m avant le fond... Citer
Bio Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Ca fait assez longtemps que j'ai pas joué aussi mal. Des parallèles qui vont pas au fond, des double-murs qui sont trop longs, des services pourris, des lobs qui tombent 3m avant le fond... Ouais bah moi c'est comme ça que je joue en temps normal. Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai fait des haltères hier devant la télé. 2 séries de 6 "levées" et ça m'a saoulé apres. Je suis allé cherché des pépitos. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai fait des haltères hier devant la télé. 2 séries de 6 "levées" et ça m'a saoulé apres. Je suis allé cherché des pépitos. Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bizarement, ça a bien fait rire ma copine aussi, et femme qui rit, femme dans son lit, donc au final, j'ai quand meme fait du sport Citer
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 2 séries de 6 "levées" et ça m'a saoulé apres. Je suis allé cherché des pépitos. Floolf, c'est 2 séries de 6 pépitos puis il va chercher les haltères Citer
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Floolf, c'est 2 séries de 6 pépitos puis il va chercher les haltères moi c'est 2 series de 6 bieres puis je vais chercher des halteres car c'est bien connu une biere déshaltére. :blague_carambar: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Bizarement, ça a bien fait rire ma copine aussi, et femme qui rit, femme dans son lit, donc au final, j'ai quand meme fait du sport Bah ça va alors Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ouais mais baiser par cette chaleur, c'est pas humain je suis obligé de me cantonner au salon ou j'ai la clim Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ouais mais baiser par cette chaleur, c'est pas humain je suis obligé de me cantonner au salon ou j'ai la clim photos ? je cherche une clim justement Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 photos ? je cherche une clim justement ma clim est murale aucune idée de la marque. Je viens juste d'acheter l'appart donc voila. Sinon j'ai un seche linge à récupérateur d'eau à vendre Citer
Floolf Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Floolf, c'est 2 séries de 6 pépitos puis il va chercher les haltères Citer
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ouais mais baiser par cette chaleur, c'est pas humain je suis obligé de me cantonner au salon ou j'ai la clim tu ne baises jamais sur le canapé ? conventionnel va Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bon je vais me préparer pour 1 heure de footing. Ca va, fait pas trop chaud Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai acheté un bac de glace praliné Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bon je vais me préparer pour 1 heure de footing. Ca va, fait pas trop chaud Bon ben j'ai tenu 24'32 Honnêtement j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, je crois que j'ai pas du assez boire dans la journée, plus la crève d'hier... Tain ça fait 1/2 heure que j'ai arrêté et j'ai encore la tête qui tourne J'emmerge à peine. Citer
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bon ben j'ai tenu 24'32 Honnêtement j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, je crois que j'ai pas du assez boire dans la journée, plus la crève d'hier... Tain ça fait 1/2 heure que j'ai arrêté et j'ai encore la tête qui tourne J'emmerge à peine. chez moi on dit "j'immerge" Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 En même temps il fait 34°, franchement n'allez pas courir à ces horaires, c'est vraiment dangereux. Le soir après 21h ou le matin c'est vraiment beaucoup plus sain. Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 En même temps il fait 34°, franchement n'allez pas courir à ces horaires, c'est vraiment dangereux. Le soir après 21h ou le matin c'est vraiment beaucoup plus sain. Non chez moi il fait plus frais, il fait 32,5° Citer
Planino Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai encore perdu au tennis tout à l'heure 7-5, 6-4, pas un break de pris, deux de concédés Et le plus beau, c'est que dans tout le match, j'ai eu seulement deux balles de break ==> deux aces Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai encore perdu au tennis tout à l'heure 7-5, 6-4, pas un break de pris, deux de concédés Et le plus beau, c'est que dans tout le match, j'ai eu seulement deux balles de break ==> deux aces Vraiment un forum de losers. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Bah j'ai gagné au squash hier quand même Citer
Planino Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bah j'ai gagné au squash hier quand même Contre une fille Citer
Messages recommandés