Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'l'ai géré nickel ce squash. :grin:

Faut dire que contre une gonzesse, j'ai pas forcé, j'lui ai laissé pas mal de points pour qu'elle se fasse pas chier, tout en préservant ma virilité. :unsure:

Posté(e)
Moi j'l'ai géré nickel ce squash. -_-

Faut dire que contre une gonzesse, j'ai pas forcé, j'lui ai laissé pas mal de points pour qu'elle se fasse pas chier, tout en préservant ma virilité. :grin:

Ca fait assez longtemps que j'ai pas joué aussi mal. Des parallèles qui vont pas au fond, des double-murs qui sont trop longs, des services pourris, des lobs qui tombent 3m avant le fond...  :unsure:

Posté(e)
Ca fait assez longtemps que j'ai pas joué aussi mal. Des parallèles qui vont pas au fond, des double-murs qui sont trop longs, des services pourris, des lobs qui tombent 3m avant le fond...  :grin:

Ouais bah moi c'est comme ça que je joue en temps normal. :unsure:

Posté(e)

J'ai fait des haltères hier devant la télé.

2 séries de 6 "levées" et ça m'a saoulé apres. Je suis allé cherché des pépitos. :ninja:

Posté(e)
:ninja:

Bizarement, ça a bien fait rire ma copine aussi, et femme qui rit, femme dans son lit, donc au final, j'ai quand meme fait du sport :ninja:

Posté(e)
2 séries de 6 "levées" et ça m'a saoulé apres. Je suis allé cherché des pépitos. B)

Floolf, c'est 2 séries de 6 pépitos puis il va chercher les haltères :ninja:

Posté(e)
B)

moi c'est 2 series de 6 bieres puis je vais chercher des halteres car c'est bien connu une biere déshaltére. B)

:blague_carambar: :ninja:

Posté(e)
ouais mais baiser par cette chaleur, c'est pas humain B)

je suis obligé de me cantonner au salon ou j'ai la clim :ninja:

photos ?

je cherche une clim justement :ninja:

Posté(e)
photos ?

je cherche une clim justement :ninja:

ma clim est murale :ninja: aucune idée de la marque. Je viens juste d'acheter l'appart donc voila.

Sinon j'ai un seche linge à récupérateur d'eau à vendre B)

Posté(e)
B)

Posté(e)
ouais mais baiser par cette chaleur, c'est pas humain :shock:

je suis obligé de me cantonner au salon ou j'ai la clim :ninja:

tu ne baises jamais sur le canapé ? conventionnel va :o

B)

Posté(e)
Bon je vais me préparer pour 1 heure de footing.

Ca va, fait pas trop chaud B)

Bon ben j'ai tenu 24'32 :shock:

Honnêtement j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, je crois que j'ai pas du assez boire dans la journée, plus la crève d'hier...

Tain ça fait 1/2 heure que j'ai arrêté et j'ai encore la tête qui tourne :ninja: J'emmerge à peine.

Posté(e)
Bon ben j'ai tenu 24'32 B)

Honnêtement j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, je crois que j'ai pas du assez boire dans la journée, plus la crève d'hier...

Tain ça fait 1/2 heure que j'ai arrêté et j'ai encore la tête qui tourne :ninja:J'emmerge à peine.

chez moi on dit "j'immerge"

:shock:

Posté(e)

En même temps il fait 34°, franchement n'allez pas courir à ces horaires, c'est vraiment dangereux.

Le soir après 21h ou le matin c'est vraiment beaucoup plus sain. :ninja:

Posté(e)
En même temps il fait 34°, franchement n'allez pas courir à ces horaires, c'est vraiment dangereux.

Le soir après 21h ou le matin c'est vraiment beaucoup plus sain. B)

Non chez moi il fait plus frais, il fait 32,5° :shock::ninja:

Posté(e)

J'ai encore perdu au tennis tout à l'heure :ninja:

7-5, 6-4, pas un break de pris, deux de concédés B)

Et le plus beau, c'est que dans tout le match, j'ai eu seulement deux balles de break ==> deux aces :shock:

Posté(e)
J'ai encore perdu au tennis tout à l'heure :shock:

7-5, 6-4, pas un break de pris, deux de concédés :o

Et le plus beau, c'est que dans tout le match, j'ai eu seulement deux balles de break ==> deux aces :o

B)

Vraiment un forum de losers. :ninja: