FF Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Je voudrais bien mais des collègues de boulot m'ont perfidement entrainé au Pizza hut ce midi pour Pizza et Glace à volonté..... J'ai pas su être assez fort psychologiquement. Si c'est occasionnel c'est pas trop génant normalement... C'est quand c'est régulier que ça pose problème Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Si c'est occasionnel c'est pas trop génant normalement... C'est quand c'est régulier que ça pose problème Les mac'do 3 fois par semaine ça fait du mal, j'ai senti la différence quand j'ai arreté. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Les mac'do 3 fois par semaine ça fait du mal, j'ai senti la différence quand j'ai arreté. J'ai connu ça pendant des grosses périodes de projets, principalement dans les fins d'années du cycle ingé et effectivement c'est pas génial. J'en étais totalement dégouté Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Ca sert à rien ça... La seule solution est de faire du sport et uniquement du sport, à fond En tout cas ça a marché pour moi je sais bien que ça sert à rien, mais n'empeche que je perds mon gras. et pour le sport je veux bien, mais j'ai une vie tellement remplie, et puis yen a qui bosse aussi j'ai 8 kg d'altheres chez moi, a base de 3 levées anarchiques par semaines, je compte me sculter un physique d'athlete d'ici 35 ans Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Pendant vos séances muscu, n'oubliez pas que vous évoluez dans un décor pas forcément approprié Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Pendant vos séances muscu, n'oubliez pas que vous évoluez dans un décor pas forcément approprié le con Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Pendant vos séances muscu, n'oubliez pas que vous évoluez dans un décor pas forcément approprié Ro le boulet Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Pendant vos séances muscu, n'oubliez pas que vous évoluez dans un décor pas forcément approprié C'est con pour tes poissons Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 C'est con pour tes poissons Zitoun maman! maman! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 C'est con pour tes poissons Zitoun m'en fous, je n'ai plus de poissons mais de gros biceps maintenant maman! maman! j'aimerais bien t'y voir... J'ai stressé ma ce-ra Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 :ninja: je suis allé a la jonquera la semaine derniere, puis vien 13h, je vais donc bouffer dans les restos a volonté, je peut vous dire les amis que j'ai eu ma dose pour 15, ca peut etre une tres bonne politique pour faie venir du monde... avec du retard, je te souhaite un bon abbédit Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 avec du retard, je te souhaite un bon abbédit merci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 avec du retard, je te souhaite un bon abbédit Il m'a fallu pas loin de 30 secondes pour la comprendre celle-là Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Il m'a fallu pas loin de 30 secondes pour la comprendre celle-là j'ai toujours pas compris.... **help** Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 j'ai toujours pas compris.... **help** Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 par MP non, demande à Chronos de t'expliquer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Faut être un daron pour comprendre Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 non, demande à Chronos de t'expliquer j'aime pas rester sur un échec Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 j'aime pas rester sur un échec IL barle du nez Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Aujourd'hui les épuales. Pas mal ce petit prog de muscu made by Polé :ninja: Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Le missionnaire, ça fait les pecs en béton, je conseille à tous Citer Lien vers le commentaire
Mouloud Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Le missionnaire, ça fait les pecs en béton, je conseille à tous et pour les fessiers la levrette non ? nos amis les roses doivent le savoir depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 et pour les fessiers la levrette non ? nos amis les roses doivent le savoir depuis longtemps les roses est un groupe démocratique, toutes les positions sont permises Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés