GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 40 pompes et je sue comme un boeuf. La prochaine fois je vise 30. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Contre une fille Non ça c'était Bio, moi c'était un mec. Même si j'aurais préféré le contraire Citer
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 40 pipes et je sue comme un boeuf. La prochaine fois je vise 30. :platoche: Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'aurais parié sur un autre bourrin. © Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 En même temps il fait 34°, franchement n'allez pas courir à ces horaires, c'est vraiment dangereux. Le soir après 21h ou le matin c'est vraiment beaucoup plus sain. Même après 21h c'était dur, j'ai fini capot ouvert mais il fallait que j'y aille Citer
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Même après 21h c'était dur, j'ai fini capot ouvert mais il fallait que j'y aille La même, je me suis même fait engueuler par des pompiers qui trainaient par là, j'en ai vraiment pété grave pour 1heure... Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Vous êtes tous des p'tites bites. Venez participer à la corrida AGF ce vendredi. Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Vous êtes tous des p'tites bites. Venez participer à la corrida AGF ce vendredi. J'ai parfois du mal à t'imaginer prof. Quand t'as étalé ta science sur les bâtiments baroques j'me suis rappelé que t'étais prof mais sinon rien ne m'aurait mis sur la voie. Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) J'ai parfois du mal à t'imaginer prof. Quand t'as étalé ta science sur les bâtiments baroques j'me suis rappelé que t'étais prof mais sinon rien ne m'aurait mis sur la voie. Heureusement qu'on a une vie "normale" en dehors du bahut, et pi un prof à 2 grammes c'est comme n'importe quel pelerin à 2 grammes : lourd. et concernant "ma science" des batiments baroque, elle est bien maigre malheureusement. Modifié 1 juillet 2009 par Yoda Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Heureusement qu'on a une vie "normale" en dehors du bahut et concernant "ma science" des batiments baroque, elle est bien maigre malheureusement. T'inquiète, les médecins (et étudiants) ont droit aux mêmes remarques. Quoi, t'es en médecine et tu bois de l'alcooooool? Quoi, t'es en médecine et tu fumes? Quoi, t'es en médecine et tu prends de la coke? :gasquet: Quoi t'es en médecine et tu vas aux putes sans capotes? 'fin tu vois, les trucs usuels quoi. Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 T'inquiète, les médecins (et étudiants) ont droit aux mêmes remarques. Quoi, t'es en médecine et tu bois de l'alcooooool? Quoi, t'es en médecine et tu fumes? Quoi, t'es en médecine et tu prends de la coke? :gasquet: Quoi t'es en médecine et tu vas aux putes sans capotes? 'fin tu vois, les trucs usuels quoi. J'aurai pas mieux expliqué. Citer
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Heureusement qu'on a une vie "normale" en dehors du bahut, et pi un prof à 2 grammes c'est comme n'importe quel pelerin à 2 grammes : lourd. et concernant "ma science" des batiments baroque, elle est bien maigre malheureusement. j'avais tapé un exposé en 5ème sur l'art roman avec madame boubay-demesy D'ailleurs j'ai encore le livret dans mes chiottes Modifié 2 juillet 2009 par coM Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 j'avais tapé un exposé en 5ème sur l'art roman avec madame boubay-demesy D'ailleurs j'ai encore le livret dans mes chiottes quelle destinée que celle des profs d'histoire....finir dans des chiottes... allez, je file me pieuter. Adeu. Citer
cd31 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 quelle destinée que celle des profs d'histoire....finir dans des chiottes... allez, je file me pieuter. Adeu. C'est toujours mieux que seul ! Citer
Pogi Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Adeu. Atrois Essaye de pas quicher sur mes 12 pages de copies demain matin Citer
cd31 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Atrois Essaye de pas quicher sur mes 12 pages de copies demain matin :millefeuille: Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Atrois Essaye de pas quicher sur mes 12 pages de copies demain matin Pfff personne ne parle catalan dans le bistrot ? Adeu (adew) pour au revoir. Rhaaa ces jeunes... Citer
Yoda Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Je cours "la barberousse" à Gruissan demain matin. 11km dans la garrigue et autour de l'étang. Citer
Planino Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 J'ai encore perdu au tennis 6-2, 6-7, 6-3. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 2h de shopping et 1h30 de muscu Citer
edu Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 2h de shopping et 1h30 de muscu 3h de pub et 4h de boite hier PS: j'y retourne, mais j'ai acheté des baskets running, ça déconne plus Pfff personne ne parle catalan dans le bistrot ? Adeu (adew) pour au revoir. Rhaaa ces jeunes... Ne mets pas tout le monde dans le meme sac Citer
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Ne mets pas tout le monde dans le meme sac ... disait Bernard Laroche Citer
Yoda Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 ... disait Bernard Laroche :faitesentrerlaccusé powaaaa: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 ... disait Bernard Laroche Hier au ciné, Les beaux gosses : "Que t'es beau, on dirait le petit Grégory" Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) 5 juillet 2009 13km bon rythme, très bonne récupération après les montées franches. Je suis bien content, j'avais largement plus dans les jambes. Marrant de courir le dimanche matin on double tous les sportifs du dimanche Citer
Messages recommandés