edu Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Reprise du footing aujourd'hui en avance sur le programme. Résultat: je sais que maintenant y'a du boulot parce que j'ai vu ce que c'était d'en chier ce soir Citer
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Est-ce que certains d'entre vous ont deja ou utilisent des chaussettes de compression ou des manchons de compression durant l'effort ou pour la recup ? J'ai des chaussettes de récupération (les premiers prix de chez Decat hein ; celles-là : http://fr.decathlon.com/Chaussette-de-recu..._115_186032.htm ) et c'est vrai que sa fait un bien fou après les gros efforts. T'as les jambes qui tirent moins on va dire. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Match (de foot) amical avec mon équipe, victoire 8-1. J'ai mis 6 buts dont 5 de la tête, 4 sur corners, 1 sur coup-franc Pourtant ils étaient tous plus grands que moi, mais aussi mobiles que le gros Casimir Je vais finir par croire que je suis bon Heureusement qu'il y a le tennis pour compenser En meme temps c'est facile en jouant avec des CM2... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Allez hop, courons chez le père Fouras pour choper un indice, je passe devant ! Donc t'as bien joué avec des nains. Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Allez hop, courons chez le père Fouras pour choper un naindice, je passe devant ! Toujours prêt à choper tout ce qui passe... Modifié 7 juillet 2009 par Yoda Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Toujours prêt à choper tout ce qui passe... Je dirais même : tout ce qui passe partout. Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je dirais même : tout ce qui passe partout. Petit footing, pas mal malgré la très grosse journée de taf. Il manquait 3 ou 4 degrès à mon goût. Le truc c'est que je m'ennuie assez rapidement, c'est pareil quand je nage, à partir de trente minutes environ. J'ai trop fait de sport co Citer
Yoda Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 3 x 4 x 300 en 57''-58'' recup : retour départ en marchant vite, 3' entre les séries. je tâche de me préparer pour les courses de septembre-octobre. Je vais même essayer de me mettre à nager un peu pour faire le triathlon découverte de Caraman l'an prochain (750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pieds). J'espère y croiser Franfrou Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Petit footing ce soir, tranquille, 13 bornes. Citer
FF Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 3 x 4 x 300 en 57''-58'' recup : retour départ en marchant vite, 3' entre les séries. je tâche de me préparer pour les courses de septembre-octobre. Je vais même essayer de me mettre à nager un peu pour faire le triathlon découverte de Caraman l'an prochain (750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pieds). J'espère y croiser Franfrou Cool ! Je suis allé trottiner tout à l'heure et je me suis dit qu'il fallait que je te mette la pression pour que tu fasses le triathlon avec moi Finalement même pas besoin de te mettre la pression Citer
Yoda Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Cool ! Je suis allé trottiner tout à l'heure et je me suis dit qu'il fallait que je te mette la pression pour que tu fasses le triathlon avec moi Finalement même pas besoin de te mettre la pression Si, si, parce que la piscine c'est pas gagné... Citer
FF Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Si, si, parce que la piscine c'est pas gagné... Enfin je pense que c'est sur la natation que les écarts sont les moins importants... Citer
Yoda Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Enfin je pense que c'est sur la natation que les écarts sont les moins importants... tu ne m'as jamais vu nager Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 13 bornes aujourd'hui, j'ai couru avec un gars du REC Rugby. Il est gaillard le type, on a fait les 5 derniers kilomètres en moins de 20 minutes il m'a achevé Citer
FF Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Je suis allé trottiner vers 20h... Quelle chaleur, même à cette heure-ci ! Citer
Yoda Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 50' avec 1' - 2' - 3' - 5' - 3' - 2' - 1' (recup 1'-1'-1'30-2'30-1'30-1'). J'ai pas noté les allures mais c'est du 16/17km/h sur le 1' et 14km/h mini pour le 5') Prochaine course (à priori) : foulées de St Sauveur le 26/07. les manchons de compression semblent efficaces dans la récupération après l'effort. Il faut que je les teste sur une séance de piste durant l'effort. Citer
kike Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 50' avec 1' - 2' - 3' - 5' - 3' - 2' - 1' (recup 1'-1'-1'30-2'30-1'30-1'). J'ai pas noté les allures mais c'est du 16/17km/h sur le 1' et 14km/h mini pour le 5') Prochaine course (à priori) : foulées de St Sauveur le 26/07. les manchons de compression semblent efficaces dans la récupération après l'effort. Il faut que je les teste sur une séance de piste durant l'effort. moi j'ai un truc avec les manchons : un bon plat de manchons de canard confits et un coup de rouge, tu verras, après l'effort tu te sentiras déjà beaucoup mieux Citer
Yoda Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 moi j'ai un truc avec les manchons : un bon plat de manchons de canard confits et un coup de rouge, tu verras, après l'effort tu te sentiras déjà beaucoup mieux il en a fallu du temps avant qu'un intrépide forumeur la fasse Bien joué Kike ! Citer
kike Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 il en a fallu du temps avant qu'un intrépide forumeur la fasse Bien joué Kike ! je pouvais pas laisser passer ça quand même sur tes images d'hier j'ai pensé suivre avec des bas de contension mais finalement j'ai pas fait Citer
Yoda Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 je pouvais pas laisser passer ça quand même sur tes images d'hier j'ai pensé suivre avec des bas de contension mais finalement j'ai pas fait je préfère le confit de canard que les bas. Et puis le confit c'est pas gras © Citer
PaG Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Je suis allé trottiner vers 20h... Quelle chaleur, même à cette heure-ci ! Pareil j'y étais a 21h30 il faisait encore 27°... Sinon en 1an j'ai pris 5kg Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Sinon en 1an j'ai pris 5kg En quelques mois j'en ai perdu 15. :ninjamaisçarestevrai: :beaucoupdesmileysjetrouve: Citer
PaG Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 En quelques mois j'en ai perdu 15. :ninjamaisçarestevrai: :beaucoupdesmileysjetrouve: En fait c'est surtout depuis que j'ai une tireuse chez moi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Pareil j'y étais a 21h30 il faisait encore 27°... Sinon en 1an j'ai pris 5kg Pareil... Je me suis pes'e ce week end et je me rapproche dangereusement des 90kg alors que mon poids de forme est aux alentours de 80kg... Citer
FF Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 tu ne m'as jamais vu nager Les résultats du Sprint/Découverte de Caraman : http://www.toulouse-tri.com/download/Caram...tats_Sprint.pdf C'est bon je n'aurais pas fini dernier Citer
Messages recommandés