Yoda Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Merci les mecs, c'est plus clair ! Je testerai ! Tu fais de la course en montagne ? Un ariègeois comme toi doit surement gambader dans les trails pyrénéens, non ? Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Tu fais de la course en montagne ? Un ariègeois comme toi doit surement gambader dans les trails pyrénéens, non ? Je fais de la montagne oui ! (mais pas de la course ! Je préfère regarder le paysage plutôt que de viser l'esploit sportif !! ) En revanche s'il existe des trucs de bien être pour ce genre d'effort, je suis preneur ! Donc ces chaussettes bas, vaut mieux que je les portes pendant ou après la rando ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 Si tu cours sur route faut pas t'étonner d'avoir des périostites heing ! Je cours plus sur route. Les périostites je les ai eu que sur sentier... Citer
Yoda Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je fais de la montagne oui ! (mais pas de la course ! Je préfère regarder le paysage plutôt que de viser l'esploit sportif !! ) En revanche s'il existe des trucs de bien être pour ce genre d'effort, je suis preneur ! Donc ces chaussettes bas, vaut mieux que je les portes pendant ou après la rando ? D'après ce que j'ai compris, tu peux faire les 2. Certaines sont plus adaptées à l'effort et d'autres sont plus adaptées à la recup mais sans exclusive. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Est-ce que certains d'entre vous ont deja ou utilisent des chaussettes de compression ou des manchons de compression durant l'effort ou pour la recup ? Jamais testé, mais j'ai discuté avec pas mal de demi fondus qui en avaient, apparemment ca marche pas trop mal ... Sinon la meilleure technique pour récupérer apres une grosse séance : Bain a 10degrés pendant 15mn juste apres la séance Citer
Planino Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Sinon la meilleure technique pour récupérer un rhume apres une grosse séance : Bain a 10degrés pendant 15mn juste apres la séance . Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Jamais testé, mais j'ai discuté avec pas mal de demi fondus qui en avaient, apparemment ca marche pas trop mal ... Sinon la meilleure technique pour récupérer apres une grosse séance : Bain a 10degrés pendant 15mn juste apres la séance Tiens, moi j'ai testé ça en fin de soirée un jour de (très, très) grosse cuite. Ba c'est le seul moment de la soirée dont je me souviens. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Tiens, moi j'ai testé ça en fin de soirée un jour de (très, très) grosse cuite. Ba c'est le seul moment de la soirée dont je me souviens. Rigolez tant que vous voulez mais je vous donne les techinques ricaines pour gagner moi... je suis pas comme tous ces autres looseurs © de Francais Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai fait un faux mouvement hier soir, j'ai le dos complètement bloqué depuis, je peux pas me baisser ni me tourner à gauche J'ai voulu attendre la nuit pour voir si ça allait se calmer et béh non Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai fait un faux mouvement hier soir, j'ai le dos complètement bloqué depuis, je peux pas me baisser ni me tourner à gauche J'ai voulu attendre la nuit pour voir si ça allait se calmer et béh non Bah c'est pas grave... Pour regarder a gauche t'as qu'a faire un tour complet sur ta droite Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bah c'est pas grave... Pour regarder a gauche t'as qu'a faire un tour complet sur ta droite Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Bah c'est pas grave... Pour regarder a gauche t'as qu'a faire un tour complet sur ta droite C'est moins évident en voiture Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 C'est moins évident en voiture Suffit de conduire en marche arriere Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Suffit de conduire en marche arriere ou en tournant toujours du même coté. Citer
edu Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Reprise du footing aujourd'hui en avance sur le programme. Résultat: je sais que maintenant y'a du boulot parce que j'ai vu ce que c'était d'en chier ce soir Citer
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Est-ce que certains d'entre vous ont deja ou utilisent des chaussettes de compression ou des manchons de compression durant l'effort ou pour la recup ? J'ai des chaussettes de récupération (les premiers prix de chez Decat hein ; celles-là : http://fr.decathlon.com/Chaussette-de-recu..._115_186032.htm ) et c'est vrai que sa fait un bien fou après les gros efforts. T'as les jambes qui tirent moins on va dire. Citer
Planino Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Match (de foot) amical avec mon équipe, victoire 8-1. J'ai mis 6 buts dont 5 de la tête, 4 sur corners, 1 sur coup-franc Pourtant ils étaient tous plus grands que moi, mais aussi mobiles que le gros Casimir Je vais finir par croire que je suis bon Heureusement qu'il y a le tennis pour compenser Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Match (de foot) amical avec mon équipe, victoire 8-1. J'ai mis 6 buts dont 5 de la tête, 4 sur corners, 1 sur coup-franc Pourtant ils étaient tous plus grands que moi, mais aussi mobiles que le gros Casimir Je vais finir par croire que je suis bon Heureusement qu'il y a le tennis pour compenser En meme temps c'est facile en jouant avec des CM2... Citer
Planino Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 En meme temps c'est facile en jouant avec des CM2... Pourtant ils étaient tous plus grands que moi Allez hop, courons chez le père Fouras pour choper un indice, je passe devant ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Allez hop, courons chez le père Fouras pour choper un indice, je passe devant ! Donc t'as bien joué avec des nains. Citer
Planino Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Donc t'as bien joué avec des nains. Raciste Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Allez hop, courons chez le père Fouras pour choper un naindice, je passe devant ! Toujours prêt à choper tout ce qui passe... Modifié 7 juillet 2009 par Yoda Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Toujours prêt à choper tout ce qui passe... Je dirais même : tout ce qui passe partout. Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je dirais même : tout ce qui passe partout. Petit footing, pas mal malgré la très grosse journée de taf. Il manquait 3 ou 4 degrès à mon goût. Le truc c'est que je m'ennuie assez rapidement, c'est pareil quand je nage, à partir de trente minutes environ. J'ai trop fait de sport co Citer
Yoda Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 3 x 4 x 300 en 57''-58'' recup : retour départ en marchant vite, 3' entre les séries. je tâche de me préparer pour les courses de septembre-octobre. Je vais même essayer de me mettre à nager un peu pour faire le triathlon découverte de Caraman l'an prochain (750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pieds). J'espère y croiser Franfrou Citer
Messages recommandés