Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Sur deux soirées ce week end j'ai du boire 4/5 verres, je pense pas que ça soit si énorme que ça comparé à mes 4/5 footings de 1h20 de la semaine, + la muscu + le squash. Avec les fortes chaleurs et la dépense physique il te faut boire entre 2 et 3 litres par jour. Et un footing d' 1h20 ne doit pas être le prétexte ou l'excuse pour bouffer comme un porc chez McGerbal ou enfiler un verre de plus -_- Gaffe aussi avec la chaleur, faire des sortie de plus d'une heure peut apporter plus de fatigue que de tonus. Et j'imagine que fatigue + bouffe + picole = gras. Qu'en pensent nos apprentis toubibs ? Sinon, j'ai débuté mon entrainement (...) de natation : une vingtaine d'allers et retours dans ma piscine... Modifié 16 juillet 2009 par Yoda Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Avec les fortes chaleurs et la dépense physique il te faut boire entre 2 et 3 litres par jour. Et un footing d' 1h20 ne doit pas être le prétexte ou l'excuse pour bouffer comme un porc chez McGerbal ou enfiler un verre de plus Gaffe aussi avec la chaleur, faire des sortie de plus d'une heure peut apporter plus de fatigue que de tonus. Et j'imagine que fatigue + bouffe + picole = gras. Qu'en pensent nos apprentis toubibs ? Sinon, j'ai débuté mon entrainement (...) de natation : une vingtaine d'allers et retours dans ma piscine... Je bois bien 2 litres par jour, j'ai uen fontaine à eau dans mon bureau, je bois pas mal toute la journée. Je suis pas vraiment fatigué non plus, je bouffe pas au mcdo, je mange très équilibré. sauf exceptions, 2/3 fois par mois, comme ce week end Citer
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je bois bien 2 litres par jour, j'ai uen fontaine à eau dans mon bureau, je bois pas mal toute la journée. Je suis pas vraiment fatigué non plus, je bouffe pas au mcdo, je mange très équilibré. sauf exceptions, 2/3 fois par mois, comme ce week end alors t'es comme Obélix, tout te profite. Citer
Planino Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Sinon, j'ai débuté mon entrainement (...) de natation : une vingtaine d'allers et retours dans ma piscine... T'as réussi à te payer une maison avec piscine avec un salaire de prof ? Tu vis en pleine campagne ? Ou encore chez tes parents ? Citer
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 T'as réussi à te payer une maison avec piscine avec un salaire de prof ? Tu vis en pleine campagne ? Ou encore chez tes parents ? En fait j'habite à côté du lac de La Ramée Citer
Bebs Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 En fait j'habite à côté du lac de La Ramée Tu vas bientôt voir la copine à Zitoun Citer
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Tu vas bientôt voir la copine à Zitoun je l'attends, c'est pour ça que je fais des abdos et que je nage. Et puis un p'tit cours de géo ne lui fera pas de mal. Modifié 16 juillet 2009 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 je l'attends, c'est pour ça que je fais des abdos et que je nage. Et puis un p'tit cours de géo ne lui fera pas de mal. Citer
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 je l'attends, c'est pour ça que je fais des abdos et que je nage. Et puis un p'tit cours de géo ne lui fera pas de mal. Citer
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je n'ai pas écrit "un p'tit coup de géo" mais un "p'tit cours de géo" Citer
Pogi Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Quelqu'un sait où je peux trouver une barre de tractions de ce type sans en avoir pour la peau des couilles ? Citer
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Quelqu'un sait où je peux trouver une barre de tractions de ce type sans en avoir pour la peau des couilles ? Je croyais que c'était un banc après le passage de Floolf Citer
Floolf Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je croyais que c'était un banc après le passage de Floolf Non mais t'as vu ton cul? Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je croyais que c'était un banc après le passage de Floolf Citer
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Non mais t'as vu ton cul? "Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, Bancs publics, bancs publics, En se fouettant pas mal du regard oblique Des passants honnêtes" Citer
Bebs Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je croyais que c'était un banc après le passage de Floolf Citer
cd31 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 J'ai fait un tennis hier, j'ai un putain de mal au bras. Faut vraiment que je me remette au sport ! Citer
Casimir Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 J'ai fait un tennis hier, j'ai un putain de mal au bras. Faut vraiment que je me remette au sport ! Qu'est ce que t'as foutu? Citer
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 J'ai fait un tennis hier, j'ai un putain de mal au bras. Faut vraiment que je me remette au sport ! Qu'est ce que t'as foutu? ça sent le piège ici Citer
Casimir Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) ça sent le piège ici On dirait flolf Modifié 22 juillet 2009 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 On dirait flolf c'est bizarre comme tes phrases sont succintes depuis quelques temps Citer
Casimir Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 c'est bizarre comme tes phrases sont succintes depuis quelques temps Je m'adapte. Citer
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Je m'adapte. et sinon, ton arrêt de la CJCE ? Citer
cd31 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Qu'est ce que t'as foutu? Je crois que j'ai voulu reprendre trop fort, j'ai tapé comme un bon bourrin ! J'ai le bras droit en live ! Citer
Messages recommandés