Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Sur deux soirées ce week end j'ai du boire 4/5 verres, je pense pas que ça soit si énorme que ça comparé à mes 4/5 footings de 1h20 de la semaine, + la muscu + le squash. -_-

Avec les fortes chaleurs et la dépense physique il te faut boire entre 2 et 3 litres par jour. Et un footing d' 1h20 ne doit pas être le prétexte ou l'excuse pour bouffer comme un porc chez McGerbal ou enfiler un verre de plus -_- -_-

Gaffe aussi avec la chaleur, faire des sortie de plus d'une heure peut apporter plus de fatigue que de tonus. Et j'imagine que fatigue + bouffe + picole = gras.

Qu'en pensent nos apprentis toubibs ?

Sinon, j'ai débuté mon entrainement (...) de natation : une vingtaine d'allers et retours dans ma piscine...

Modifié par Yoda
Posté(e)
Avec les fortes chaleurs et la dépense physique il te faut boire entre 2 et 3 litres par jour. Et un footing d' 1h20 ne doit pas être le prétexte ou l'excuse pour bouffer comme un porc chez McGerbal ou enfiler un verre de plus -_--_-

Gaffe aussi avec la chaleur, faire des sortie de plus d'une heure peut apporter plus de fatigue que de tonus. Et j'imagine que fatigue + bouffe + picole = gras.

Qu'en pensent nos apprentis toubibs ?

Sinon, j'ai débuté mon entrainement (...) de natation : une vingtaine d'allers et retours dans ma piscine...

Je bois bien 2 litres par jour, j'ai uen fontaine à eau dans mon bureau, je bois pas mal toute la journée. Je suis pas vraiment fatigué non plus, je bouffe pas au mcdo, je mange très équilibré. sauf exceptions, 2/3 fois par mois, comme ce week end -_-

Posté(e)
Je bois bien 2 litres par jour, j'ai uen fontaine à eau dans mon bureau, je bois pas mal toute la journée. Je suis pas vraiment fatigué non plus, je bouffe pas au mcdo, je mange très équilibré. sauf exceptions, 2/3 fois par mois, comme ce week end -_-

alors t'es comme Obélix, tout te profite. -_-

Posté(e)

T'as réussi à te payer une maison avec piscine avec un salaire de prof ?

Tu vis en pleine campagne ? :ninja:

Ou encore chez tes parents ? :grin:

Posté(e)
T'as réussi à te payer une maison avec piscine avec un salaire de prof ?

Tu vis en pleine campagne ? :ninja:

Ou encore chez tes parents ? :ninja:

En fait j'habite à côté du lac de La Ramée :grin:

Posté(e) (modifié)
Tu vas bientôt voir la copine à Zitoun :ninja:

je l'attends, c'est pour ça que je fais des abdos et que je nage.

Et puis un p'tit cours de géo ne lui fera pas de mal. :grin:

Modifié par Yoda
Posté(e)
je l'attends, c'est pour ça que je fais des abdos et que je nage.

Et puis un p'tit cours de géo ne lui fera pas de mal. :ninja:

dyn008_original_375_320_pjpeg_2636186_5314269d5d7da095274576d33a056c20.jpg

:grin:

Posté(e)
Quelqu'un sait où je peux trouver une barre de tractions de ce type sans en avoir pour la peau des couilles ? :lol2:

p90x-chin-up-bar-i.jpg

Je croyais que c'était un banc après le passage de Floolf :lol2:

Posté(e)
Je croyais que c'était un banc après le passage de Floolf :lol2:

Non mais t'as vu ton cul? :lol2:

Posté(e)
Non mais t'as vu ton cul? :lol2:

"Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics,

Bancs publics, bancs publics,

En se fouettant pas mal du regard oblique

Des passants honnêtes"

Posté(e)
J'ai fait un tennis hier, j'ai un putain de mal au bras. -_- Faut vraiment que je me remette au sport ! :blink:

Qu'est ce que t'as foutu? ^_^

ça sent le piège ici ^_^