Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e)
et sinon, ton arrêt de la CJCE ? :blink:

Comme sur des roulettes -_-

Je crois que j'ai voulu reprendre trop fort, j'ai tapé comme un bon bourrin ! ^_^

J'ai le bras droit en live ! -_-

Mets de l'huile ^_^

Posté(e) (modifié)
sont susceptibles ces ariégeois ^_^

Pas lui en tout cas. Il se fout le bras en l'air et tout le monde se paie sa tête ^_^

Je compatis cd -_-:blink:

Modifié par Casimir
Posté(e)
On dirait flolf :blink:

Qui ça ?

Non, mais sérieusement, arrête, je me méfie pas de tout. Par contre, ta discussion d'hier soir, oui, je m'en suis méfié, et je persiste à croire que j'avais raison de m'en méfier.

Posté(e)
Je ne répondrai pas à cet énième provoc' venant d'un tarn et garonnais. ^_^:blink:

faut réviser ta géo mon gars ^_^

Posté(e)
Qui ça ?

Non, mais sérieusement, arrête, je me méfie pas de tout. Par contre, ta discussion d'hier soir, oui, je m'en suis méfié, et je persiste à croire que j'avais raison de m'en méfier.

Sans doute, mais pas pour la raison que tu crois...:blink:

Posté(e)
De toute façon l'équipe 1 va gagner et pisser partout.

Hmm, pas sûr de ça. ^_^

Je connais la liste :blink:

Tu peux citer tous les Etats fédérés que tu voudras, tu resteras en course ^_^

Justement, c'était pas à ça que je pensais, je pensais à quelque chose d'un peu plus vaste et général. Mais je me trompe peut-être.

Posté(e)

Putain de natation de merde :thumb: J'ai fait une heure, j'avais l'impression de peser 100kg en sortant, pensais pas que j'étais aussi mort que ça. Et puis je suis vraiment pas doué, le crawl je fais 250m et je coule, pourtant j'arrivais bien y a 4/5 ans :wacko: