mario Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Pauvre cd, avec son pennis elbow et ben que de phallus-flexion Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Bon bah j'ai un apéro surprise ce soir, dur de resister à la tentation Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Putain de natation de merde J'ai fait une heure, j'avais l'impression de peser 100kg en sortant, pensais pas que j'étais aussi mort que ça. Et puis je suis vraiment pas doué, le crawl je fais 250m et je coule, pourtant j'arrivais bien y a 4/5 ans ouais, ça me fait pareil: t'as l'impression que la gravité à augmenté, t'es attiré au sol Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 ce soir 5 x 600 en 2'05 Ce matin, j'ai encore essayé de nager... :enclume powaaa: Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Ce matin, j'ai encore essayé de nager... :enclume powaaa: Dis-toi que 80% des participants d'un Sprint sont dans ton cas Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai une autre séance de prévue demain... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Je suis grave chaud en ce moment, j'essaye d'avoir une alimentation adéquate et je me file comme un âne un soir sur 2 pour le haut du corps à la salle, les abdos et les jambes je le fait chez moi. Pour une fois que j'étais bien parti, je pars 3 semaines en vacances, ca va couper mon rythme... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Je suis grave chaud en ce moment, j'essaye d'avoir une alimentation adéquate et je m enfile un âne un soir sur 2 pour le haut du corps à la salle, les abdos et les jambes je le fait chez moi. Pour une fois que j'étais bien parti, je pars 3 semaines en vacances, ca va couper mon rythme... tiens donc, ce bestiau fait travailler les pectoraux? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Je suis grave chaud en ce moment, j'essaye d'avoir une alimentation adéquate et je me file comme un âne un soir sur 2 pour le haut du corps à la salle, les abdos et les jambes je le fait chez moi. Pour une fois que j'étais bien parti, je pars 3 semaines en vacances, ca va couper mon rythme... Ben, ne pars pas. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Ben, ne pars pas. Va falloir que je fasse le parcours du combattant qui commence en bas de chez moi à St Cyprien à 6h avant la chaleur tous les matins tiens donc, ce bestiau fait travailler les pectoraux? Me manque 5kg pour jouer à Colomiers Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Me manque 5kg pour jouer à Colomiers Mets-toi à la Guinness. ;-) Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Mets-toi à la Guinness. ;-) Pas con, moins chiant mais moins esthétique Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Mets-toi à la Guinness. ;-) C'est pas vraiment une bonne solution. En 6 mois en Irlande, j'ai perdu 10kg, en buvant de la Guinness tous les jours ou presque. (Et pas qu'un peu ) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 C'est pas vraiment une bonne solution. En 6 mois en Irlande, j'ai perdu 10kg, en buvant de la Guinness tous les jours ou presque. (Et pas qu'un peu ) La Guinness est un formidable coupe-faim. Bien miuex que les breuvages estampillés Weight Watchers. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai toujours la dalle quand j'en bois. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai toujours la gaule quand j'en bois. ah! petite astuce pour Nijni? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Bientôt tu vas nous réécrire les phrases dans son entièreté pour obtenir ce que tu veux non? J'espère que ce post ne sera pas détourné. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Bientôt tu vas nous réécrire les phrases dans son entièreté pour obtenir ce que tu veux non? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ca m'a aussi choqué. Mais ça existe Pour une fois Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Ca m'a aussi choqué. Mais ça existe Pour une fois C'est tiré de l'anglais je suis sûr, tout va à vau l'eau Modifié 24 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai appris un mot à Casimir. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) J'ai appris un mot à Casimir. Ah oui, absolument. Quel mot horrible! Selon le Robert: "sorti d'usage au XVIIème" "Repris au XXème" "Plus courant en Belgique" Modifié 24 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 ah! petit prépuce pour Nijni? tu le connais bien on dirait Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai toujours la dalle quand j'en bois. Au fait, si tu pouvais faire maigrir ta signature... http://www.forumtfc.net/index.php?act=anno...p;f=21&id=2 Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ah oui, absolument. Quel mot horrible! Selon le Robert: "sorti d'usage au XVIIème" "Repris au XXème" "Plus courant en Belgique" Bah attends moi j'suis ouf, un vrai warrior tsé! Rien me fait peur. J'suis un bonhomme. Au fait, si tu pouvais faire maigrir ta signature... http://www.forumtfc.net/index.php?act=anno...p;f=21&id=2 D'accord, d'accord je le fais de suite. :quiapeur: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés