Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Je rentre de ma sortie vélo. 45,3km en 1h42. Je suis plutôt content, je me suis fait plaisir même si c'est pas trop mon terrain préféré. J'ai finalement fait Pech David > Pouvourville > Pechbusque > Vigoulet-Auzil > Aureville > Clermont-le-Fort > Labarthe-sur-Léze puis Lacroix-Falgarde > Chemin des Etroits > Chemin des Canalets (j'en ai encore mal aux jambes) > Descente de Pech David

Je rentre de ma sortie vélo. 45,3km en 1h42. Je suis plutôt content, je me suis fait plaisir même si c'est pas trop mon terrain préféré. J'ai finalement fait Pech David > Pouvourville > Pechbusque > Vigoulet-Auzil > Aureville > Clermont-le-Fort > Labarthe-sur-Léze puis Lacroix-Falgarde > Chemin des Etroits > Chemin des Canalets (j'en ai encore mal aux jambes) > Descente de Pech David

T'aurais pu venir faire le ravitaillement!! :mellow:

wwoaw, jolie sortie Titi. :mellow:

Sympa. C'était à peu de chose près mon parcours standard à l'époque où je pédalais régulièrement...c'était il y a une quinzaine d'années :mellow:

Je ne sais plus sur quel topic, certains avaient mis plusieurs liens de sites internet qui permettaient de se calculer des itinéraires avec les profils. Je ne parviens pas à les retrouver.

Il me semble que c'est Yoda qui avait donné ces liens. Une âme charitable pourrait me les donner ? :diable:

Je ne sais plus sur quel topic, certains avaient mis plusieurs liens de sites internet qui permettaient de se calculer des itinéraires avec les profils. Je ne parviens pas à les retrouver.

Il me semble que c'est Yoda qui avait donné ces liens. Une âme charitable pourrait me les donner ? :diable:

Tiens, petit être sympathique :

calculitinéraire

openrunner

:diable:

Tiens, petit être sympathique :

calculitinéraire

openrunner

:diable:

C'est toi le petit être sympathique ! Merci en tout cas :diable:

Je prévois une sortie vélo après le boulot et je voudrais tester ça !

Siinon moi j'utilise ça pour me faire des petits trucs sympa : www.moncarnet.org

Ça permet de gérer un peu ses sorties avec des graphes de performances après.

je vais regarder, merci :smoke:

Juste 1 ou 2 à l'arrache pour voir ce que ça donne.

Je suis très content de pouvoir afficher un "profil" avec dénivelés et tout ça ! Je suis en train de me faire celui de ce soir :huh:

Si tu vas vers Labastide, dis-le moi :lol:

Si tu vas vers Labastide, dis-le moi -_-

Quelle Labastide ?

Bon sinon pas mécontent de mon petit tour de remise en jambes. J'ai vraiment beaucoup moins de temps qu'avant pour faire du vélo, alors le niveau a baissé.

Néanmoins je me suis concocté un petit circuit balade dont voici le profil :

1248834623_profil.jpg

Bon le début a été un peu gaché parce que la route était en cours de renovation, alors il y avait plein de gravier :huh:. Ensuite je me suis mangé la côte avec direct des pourcentages bien secs (9% facile). Ca m'a coupé les jambes d'entrée, je faisais du 10 km/h :lol:

Je me suis repris sur la fin ce qui donne 21,99 km de distance en 59'42, soit 22,11 km/h de moyenne. Bon c'est pas terrible, mais je sens qu'avec de l'entrainement ça va revenir -_-

Par contre 2 anecdotes : je me suis fait doublé par 2 fois par 2 papys de 60 ans qui roulaient comme des dingues et ça m'a gavé ! Et dans la première côte, qui est au milieu des bois, dans un virage, je me suis retrouvé d'un coup nez à nez avec un sanglier bien costaud, j'ai eu une petite frayeur. Lui aussi je pense -_-

L'Évêque.

J'ai hésité en plus ! (t'es originaire du coin non ?)

Mais bon les routes du coin de Labastide m'auraient fait faire un parcours plus long, mais après reflexion, pas forcément plus difficile.

C'est d'ailleurs le problème dans le coin, c'est assez difficile de trouver des parcours sans grosses côtes. Même si j'aime ça, pour reprendre le vélo, je préfère "rouler".