edu Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 non boomsong assez sportif il a dit, pas un sportif de canapé Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bah un gars qui a fait 40 minutes à un 10km Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bah un gars qui a fait 40 minutes à un 10km oué c'est ce que je disais, un sportif de canapé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) J'aimerai bien voir les résultats en course de certains. Je suis comme la fosse. Modifié 27 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je rentre de ma sortie vélo. 45,3km en 1h42. Je suis plutôt content, je me suis fait plaisir même si c'est pas trop mon terrain préféré. J'ai finalement fait Pech David > Pouvourville > Pechbusque > Vigoulet-Auzil > Aureville > Clermont-le-Fort > Labarthe-sur-Léze puis Lacroix-Falgarde > Chemin des Etroits > Chemin des Canalets (j'en ai encore mal aux jambes) > Descente de Pech David Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je rentre de ma sortie vélo. 45,3km en 1h42. Je suis plutôt content, je me suis fait plaisir même si c'est pas trop mon terrain préféré. J'ai finalement fait Pech David > Pouvourville > Pechbusque > Vigoulet-Auzil > Aureville > Clermont-le-Fort > Labarthe-sur-Léze puis Lacroix-Falgarde > Chemin des Etroits > Chemin des Canalets (j'en ai encore mal aux jambes) > Descente de Pech David T'aurais pu venir faire le ravitaillement!! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 T'aurais pu venir faire le ravitaillement!! Je l'ai fait chez Greg Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je rentre de ma sortie vélo. 45,3km en 1h42. Je suis plutôt content, je me suis fait plaisir même si c'est pas trop mon terrain préféré. J'ai finalement fait Pech David > Pouvourville > Pechbusque > Vigoulet-Auzil > Aureville > Clermont-le-Fort > Labarthe-sur-Léze puis Lacroix-Falgarde > Chemin des Etroits > Chemin des Canalets (j'en ai encore mal aux jambes) > Descente de Pech David wwoaw, jolie sortie Titi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je l'ai fait chez Greg M'en suis douté en te disant ça... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je rentre de ma sortie vélo. 45,3km en 1h42. Je suis plutôt content, je me suis fait plaisir même si c'est pas trop mon terrain préféré. J'ai finalement fait Pech David > Pouvourville > Pechbusque > Vigoulet-Auzil > Aureville > Clermont-le-Fort > Labarthe-sur-Léze puis Lacroix-Falgarde > Chemin des Etroits > Chemin des Canalets (j'en ai encore mal aux jambes) > Descente de Pech David Sympa. C'était à peu de chose près mon parcours standard à l'époque où je pédalais régulièrement...c'était il y a une quinzaine d'années Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Sympa. C'était à peu de chose près mon parcours standard à l'époque où je pédalais régulièrement...c'était il y a une quinzaine d'années et tu fais quoi comme sport à 50 ans? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Je ne sais plus sur quel topic, certains avaient mis plusieurs liens de sites internet qui permettaient de se calculer des itinéraires avec les profils. Je ne parviens pas à les retrouver. Il me semble que c'est Yoda qui avait donné ces liens. Une âme charitable pourrait me les donner ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Je ne sais plus sur quel topic, certains avaient mis plusieurs liens de sites internet qui permettaient de se calculer des itinéraires avec les profils. Je ne parviens pas à les retrouver. Il me semble que c'est Yoda qui avait donné ces liens. Une âme charitable pourrait me les donner ? Tiens, petit être sympathique : calculitinéraire openrunner Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Siinon moi j'utilise ça pour me faire des petits trucs sympa : www.moncarnet.org Ça permet de gérer un peu ses sorties avec des graphes de performances après. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Tiens, petit être sympathique : calculitinéraire openrunner C'est toi le petit être sympathique ! Merci en tout cas Je prévois une sortie vélo après le boulot et je voudrais tester ça ! Siinon moi j'utilise ça pour me faire des petits trucs sympa : www.moncarnet.org Ça permet de gérer un peu ses sorties avec des graphes de performances après. je vais regarder, merci Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 et tu fais quoi comme sport à 50 ans? 50 c'est encore un peu loin pour savoir mais j'espère qu'à cet âge cela fera au moins dix ans que je me serai remis sérieusement au marathon. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 J'ai bien accroché avec openrunner qui est pas mal pour les circuits vélo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 J'ai bien accroché avec openrunner qui est pas mal pour les circuits vélo Tu as déja programmé des parcours ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Tu as déja programmé des parcours ? Juste 1 ou 2 à l'arrache pour voir ce que ça donne. Je suis très content de pouvoir afficher un "profil" avec dénivelés et tout ça ! Je suis en train de me faire celui de ce soir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Juste 1 ou 2 à l'arrache pour voir ce que ça donne. Je suis très content de pouvoir afficher un "profil" avec dénivelés et tout ça ! Je suis en train de me faire celui de ce soir Si tu vas vers Labastide, dis-le moi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Fait chier, pour une fois que j'étais chaud, la salle est fermée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Si tu vas vers Labastide, dis-le moi Quelle Labastide ? Bon sinon pas mécontent de mon petit tour de remise en jambes. J'ai vraiment beaucoup moins de temps qu'avant pour faire du vélo, alors le niveau a baissé. Néanmoins je me suis concocté un petit circuit balade dont voici le profil : Bon le début a été un peu gaché parce que la route était en cours de renovation, alors il y avait plein de gravier . Ensuite je me suis mangé la côte avec direct des pourcentages bien secs (9% facile). Ca m'a coupé les jambes d'entrée, je faisais du 10 km/h Je me suis repris sur la fin ce qui donne 21,99 km de distance en 59'42, soit 22,11 km/h de moyenne. Bon c'est pas terrible, mais je sens qu'avec de l'entrainement ça va revenir Par contre 2 anecdotes : je me suis fait doublé par 2 fois par 2 papys de 60 ans qui roulaient comme des dingues et ça m'a gavé ! Et dans la première côte, qui est au milieu des bois, dans un virage, je me suis retrouvé d'un coup nez à nez avec un sanglier bien costaud, j'ai eu une petite frayeur. Lui aussi je pense Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Quelle Labastide ? L'Évêque. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 L'Évêque. J'ai hésité en plus ! (t'es originaire du coin non ?) Mais bon les routes du coin de Labastide m'auraient fait faire un parcours plus long, mais après reflexion, pas forcément plus difficile. C'est d'ailleurs le problème dans le coin, c'est assez difficile de trouver des parcours sans grosses côtes. Même si j'aime ça, pour reprendre le vélo, je préfère "rouler". Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 canal du midi que du plat et personne en semaine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés