Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e)

Hier j'ai filé un coup de main sur le quai au taf, pour décharger des camions. C'est niquel pour les brandillons, ça fait un complèment idéal à ma prépa physique :diable: et puis ça fait du bien au moral de sortir de ce putaing de bureau. :angry:

Posté(e) (modifié)
Aujourd'hui les épuales. :blush:

Pas mal ce petit prog de muscu made by Polé :unsure::ninja::blink:

J'ai eu bien mal moi aux épaules :(

Modifié par polé
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une heure de footing pépère ce matin, 150 pompes, 250 abdos, salade composée, fromage blanc au miel et cuvée Volvic 2007, ce soir aérobie et une heure de Sport Elec

:shock:

Posté(e)
Une heure de footing pépère ce matin, 150 pompes, 250 abdos, salade composée, fromage blanc au miel et cuvée Volvic 2007, ce soir aérobie et une heure de Sport Elec

:ninja:

et ce soir grosse biture :ninja:

Posté(e)

:ninja:

La commission des épreuves tient à déclarer la non validité des faits ci dessus présentés dans le cas d'une utilisation de ceux-ci comme excuse à un éventuel échappage. :ultraprivate:

Crampe au grand abdominal droit pour moi ce soir.

Vexant.

Tournoi à 7 demain.

Je tiens une forme Magne ifique. VMA au taquet, longitudinalité à toute épreuve avec densité musculaire catastrophique.

Poids de forme -5kg.

Posté(e) (modifié)
Est-ce que quelqu'un connait le nom du test qu'on faisait en endurance au collège et au lycée avec les bips?

J'appellais ça le test des paliers :ninja: mais je crois bien qu'il y a un nom.....

Modifié par BenBDF
Posté(e) (modifié)
Je viens de faire un bon footing en bord de Garonne, 2 ou 3 degrés celsius de plus m'auraient comblé. :blush:

pourtant moi c'est souvent le contraire, j'aime bien la fraiche

Modifié par mario33
Posté(e)
Je viens de faire un bon footing en bord de Garonne, 2 ou 3 degrés celsius de plus m'auraient comblé. :rolleyes:

Ca fait les abdos, le footing ? :unsure:

Posté(e)
Ca fait les abdos, le footing ? :)

Biensur ...

alors sa muscle bien par ici? :rolleyes:

grave baby

poids de forme de Sud'Af' firm

:unsure: