Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Je me suis décidé, demain j'investis dans les "Yoda" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Je me suis décidé, demain j'investis dans les "Yoda" Toi aussi, tu vas avoir la classe Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Allez zou! A la muscu Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 (modifié) De 85kg (gras) je suis passé à 68kg en quelques mois. Modifié 13 août 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 De 85kg (gras) je suis passé à 68kg en quelques mois. Plus que 68kg de gras! Tu progresses Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Plus que 68kg de gras! Tu progresses :chips: :magnum: pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 De 85kg (gras) je suis passé à 68kg en quelques mois. Comment t'as fait? Enfin j'ai pas envie d'être maigre comme toi, mais quand même, perdre un ou deux kilos avant d'aller à la piscine cette aprem je suis pas contre ... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Comment t'as fait? Enfin j'ai pas envie d'être maigre comme toi, mais quand même, perdre un ou deux kilos avant d'aller à la piscine cette aprem je suis pas contre ... Va faire un gros caca Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Va faire un gros caca :prixnobelinside: Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Comment t'as fait? Enfin j'ai pas envie d'être maigre comme toi, mais quand même, perdre un ou deux kilos avant d'aller à la piscine cette aprem je suis pas contre ... Tout simplement en mangeant équilibré et en faisant du sport (pompes, abdos, haltères). Rien de bien sorcier, j'enlevais tout le gras sur les viandes, je reprenais jamais deux fois des pâtes, j'ai arrêté d'en manger le soir aussi, j'ai réduit les rations et j'ai supprimé le goûter. Et une fois par semaine je me faisais plaisir (je parle en nourriture hein ). Curieusement j'ai pris l'habitude et les "sucreries" ne me manquent pas. Si tu veux perdre un ou deux kilos ça va être vite fait. ;-) Modifié 13 août 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 j'ai supprimé le goûter. Oh c'est mignon tu goûtais Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Oh c'est mignon tu goûtais Devant Tom-tom et Nana. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2009 Tout simplement en mangeant équilibré et en faisant du sport (pompes, abdos, haltères). Rien de bien sorcier, j'enlevais tout le gras sur les viandes, je reprenais jamais deux fois des pâtes, j'ai arrêté d'en manger le soir aussi, j'ai réduit les rations et j'ai supprimé le goûter. Et une fois par semaine je me faisais plaisir (je parle en nourriture hein ). Curieusement j'ai pris l'habitude et les "sucreries" ne me manquent pas. Si tu veux perdre un ou deux kilos ça va être vite fait. ;-) Depuis toujours je mange équilibré, je bouffe pas de sucrerie, je bois pas de coca, je faisais 12/13h de sport par semaine et j'ai du gras. Je suis obligé de manger salade tous les soirs et de courir comme un taré. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 :magnum: pour moi. Depuis toujours je mange équilibré, je bouffe pas de sucrerie, je bois pas de coca, je faisais 12/13h de sport par semaine et j'ai du gras. Je suis obligé de manger salade tous les soirs et de courir comme un taré. Et t'es taillé comme un :chips: ou comme un :magnum: ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Depuis toujours je mange équilibré, je bouffe pas de sucrerie, je bois pas de coca, je faisais 12/13h de sport par semaine et j'ai du gras. Je suis obligé de manger salade tous les soirs et de courir comme un taré. T'as pas l'impression qu'il y a quelques litres d'alcool dans ton sang vu ce que tu nous racontes de ta vie d'étudiant ? Manger équilibré c'est une chose mais l'hygiène de vie et l'alcool doivent également jouer dans ta prise de poids ou pas, non ? Modifié 13 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2009 T'as pas l'impression qu'il y a quelques litres d'alcool dans ton sang vu ce que tu nous racontes de ta vie d'étudiant ? Manger équilibré c'est une chose mais l'hygiène de vie et l'alcool doivent également jouer dans ta prise de poids ou pas, non ? J'ai toujours mangé équilibré, j'ai toujours fait autant de sport même avant de commencer à boire et à sortir et j'étais gras aussi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 J'ai toujours mangé équilibré, j'ai toujours fait autant de sport même avant de commencer à boire et à sortir et j'étais gras aussi. Ok. C'est étonnant. Quand tu parles de gras, c'est seulement que tu n'as pas la tablette de chocolat apparente malgré une ceinture abdominale renforcée ou bien t'as vraiment des kilos superflus que tu n'as jamais perdu ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Ton métabolisme peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2009 Ok. C'est étonnant. Quand tu parles de gras, c'est seulement que tu n'as pas la tablette de chocolat apparente malgré une ceinture abdominale renforcée ou bien t'as vraiment des kilos superflus que tu n'as jamais perdu ? La deuxième... Je sais pas trop d'où ça vient, j'étais sec comme un clou quand j'étais petit et j'ai du avoir une période ou j'ai pris au taquet de poids et c'est bien resté sur le bide. Niveau jambe, haut du corps j'ai du gras mais ça parait normal Je suis difforme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Moi c'est pareil. Enfin pas tout à fait, mais j'ai remarqué que je pouvais prendre très facilement du poids. Et là, je ne sais pas si c'est l'approche de la trentaine qui se fait sentir, mais la toute petite bouée que j'avais aurtour du ventre à tendance à s'installer Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2009 11 bornes en 47 minutes, footing sympa Pourtant j'avais une douleur sur le tibia qui me genait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 3 x 6 x 200 en 37'' recup 1'15 puis 4' entre les séries. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Ton métabolisme peut-être ? Tout a fait ce que je pense aussi mon cher Dindon... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 J'aimerai m'acheter un tapis de sol ( pas sûr du nom) pour faire des pompes/étirements etc, vous avez une idée du prix ? J'imagine (j'espère) que ça ne doit pas voler très haut. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés