mario Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Deuxième sortie avec les "Yoda". RAS pour le talon. J'ai galéré, j'ai fait 35 minutes environ et je suis fatigué. Dure la reprise tu en as pour 3 semaines mon gars au minimum Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 tu en as pour 3 semaines mon gars au minimum Il me semble bien aussi...putain de trentaine Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Il me semble bien aussi...putain de trentaine à qui le dis-tu... Au 1er septembre je passe dans la catégorie Vétéran... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 à qui le dis-tu... Au 1er septembre je passe dans la catégorie Vétéran... T'etais encore senior? dommage on aurait pu faire des courses ensemble Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Pour Yoda et Bio, l'assistante de votre podologue sera à l'envol ce soir pour la soirée Moet et Chandon :crevards: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 J'ai les plombs, je ne retrouve pas le niveau que j'avais avant ma pause forcée. Sortie de 30 minutes, 6 bornes, je suis fatigué... Ca ne reviendra jamais...Samedi, je n'ai fait que 8 bornes en 45 minutes! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 J'ai les plombs, je ne retrouve pas le niveau que j'avais avant ma pause forcée. Sortie de 30 minutes, 6 bornes, je suis fatigué... Ca ne reviendra jamais...Samedi, je n'ai fait que 8 bornes en 45 minutes! Bah cours moi vite. T'as pas besoin de vouloir doubler tout le monde. Là j'avais la charette ce soir mais c'est pas grave j'ai fait mes 13 bornes quand même, même si j'ai mis 10 minutes de plus que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bah cours moi vite. T'as pas besoin de vouloir doubler tout le monde. Là j'avais la charette ce soir mais c'est pas grave j'ai fait mes 13 bornes quand même, même si j'ai mis 10 minutes de plus que d'habitude. Tu as raison, je suis parti trop vite. Tu les as fait en combien de temps les 13 bornes? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 J'ai les plombs, je ne retrouve pas le niveau que j'avais avant ma pause forcée. Sortie de 30 minutes, 6 bornes, je suis fatigué... Ca ne reviendra jamais...Samedi, je n'ai fait que 8 bornes en 45 minutes! Peut être qu'il est temps de commencer à penser à troquer tes chaussures de course par une canne Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Peut être qu'il est temps de commencer à penser à troquer tes chaussures de course par une canne J'y ai pensé Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Tu as raison, je suis parti trop vite. Tu les as fait en combien de temps les 13 bornes? 1h10 à peu près ce soir. C'est assez lent. Mon record sur les 13 bornes c'est 55 minutes (j'ai rippé j'ai confondu avec le 12km ou c'est 51 minutes mon record) Mais là ça fait deux jours que j'ai des pulsations qui montent très vite et je suis trempe de sueur très rapidement alors qu'il fait 10° de moins que quand je courrais bien Modifié 26 août 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 1h10 à peu près ce soir. C'est assez lent. Mon record sur les 13 bornes c'est 55 minutes (j'ai rippé j'ai confondu avec le 12km ou c'est 51 minutes mon record) Mais là ça fait deux jours que j'ai des pulsations qui montent très vite et je suis trempe de sueur très rapidement alors qu'il fait 10° de moins que quand je courrais bien je viens d'aller fractionner et j'en ai bavé grave alors que la température est clémente. J'ai été mauvais et le 10 km de Toulouse va être un fiasco. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 le 10 km de Toulouse va être un fiasco. J'en suis alors Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 J'en suis alors en plus je suis vétéran. Si tu viens, je te donnerais le nom de mon club pour que tu repères mon maillot dans la foule. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 je viens d'aller fractionner et j'en ai bavé grave alors que la température est clémente. J'ai été mauvais et le 10 km de Toulouse va être un fiasco. J'ai toujours eu des entrainements pourris juste avant mes meilleures compets Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 J'ai toujours eu des entrainements pourris juste avant mes meilleures compets ouais mais quand ça dure depuis plusieurs semaines c'est pas normal. J'ai pas supporté la canicule peut être ? :petitvieux: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 ouais mais quand ça dure depuis plusieurs semaines c'est pas normal. J'ai pas supporté la canicule peut être ? :petitvieux: T'as arrété un peu l'entrainement cette année quand meme? Parce que ton corps pourra jamais etre au top tout au long de l'année, surtout pour un vétéran Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 J'ai toujours eu des entrainements pourris juste avant mes meilleures compets Pareil. Mon meilleur marathon je l'ai fait après mon plus mauvais et pénible programme d'entraînement de 8 semaines. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Pareil. Mon meilleur marathon je l'ai fait après mon plus mauvais et pénible programme d'entraînement de 8 semaines. C'est pas toi qui a fait 3h? Modifié 27 août 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 T'as arrété un peu l'entrainement cette année quand meme? Parce que ton corps pourra jamais etre au top tout au long de l'année, surtout pour un vétéran Non, je n'ai pas coupé cet été comme je le faisais avant. J'ai eu un hiver pourri au niveau physique et mental mais au printemps j'ai vraiment decollé et j'ai préféré poursuivre sur ma lancée pour enfin être performant sur les courses d'automne. Je prendrais 15 jours de repos en janvier. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 C'est pas toi qui a fait 3h? et 2mn... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 et 2mn... Disons que tu as fait 41.5km en 3h Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 et 2mn... Et madame jaer le vit bien ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Et madame jaer le vit bien ? Et encore on parle de mon record Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Et encore on parle de mon record Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés