Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

je sais pas comment vous faites pour avoir la motiv de courrir comme ca je trouve ca chiant a mourir :ninja:

en tout cas gros mental :ninja:

Pour moi c'est une de mes drogues. Et puis j'ai un coéquipier (qui est aussi mon coach), des copains d'entrainement à Sesquières où je vais depuis 10 ans. Parfois, lorsque les séances sont dures (pour moi, lorsqu'il s'agit de bosser sur des 800 et au delà) et qu'il fait froid, alors là oui c'est difficile de trouver la motivation.

Les footings sont agréables, ils me destressent souvent, parfois j'y trouve une idée pour certains de mes cours, souvent on y papote comme des commères -_-

Pour moi c'est une de mes drogues. Et puis j'ai un coéquipier (qui est aussi mon coach), des copains d'entrainement à Sesquières où je vais depuis 10 ans. Parfois, lorsque les séances sont dures (pour moi, lorsqu'il s'agit de bosser sur des 800 et au delà) et qu'il fait froid, alors là oui c'est difficile de trouver la motivation.

Les footings sont agréables, ils me destressent souvent, parfois j'y trouve une idée pour certains de mes cours, souvent on y papote comme des commères :ninja:

c'est plusse sympa comme ca, c'est sur -_-:ninja:

je sais pas comment vous faites pour avoir la motiv de courrir comme ca je trouve ca chiant a mourir :ninja:

en tout cas gros mental B)

Pareil :ninaj:

Peut être que je m'y mettrai quand je ne verrai plus ma bite :ninja:

Les footings sont agréables, ils me destressent souvent, parfois j'y trouve une idée pour certains de mes cours, souvent on y papote comme des commères :ninaj:

Si c'est pour papoter comme des commères autant se faire couper les cheveux en même temps -_-

;grin:

sujet du prochain entrainement : "comment on ecrit plus ?" :ninja:

Mon coéquipier, par procuration, connait le bistrot, certains de ses sujets et certains de ses membres ... :ninja:

Modifié par Yoda
Il connaît les jambes du forum ? la bite ? Le bistrot est un roi ? :ninja:

Presque ninjahide1bg8.gif

Son verdict : je sais pas comment tu fais pour passer du temps devant un forum comme ca je trouve ca chiant a mourir © :ninja:

Modifié par Yoda
10.7km/h, pas mal quand meme pour commencer

C'est lui qui va me decourager. 10,7 de moyenne c'est trés bien pour une reprise.

Merci. Ca motive. Il me semble que je faisais quand même un peu mieux avant d'arrêter. Tous mes potes autour de moi ou mon frère tournent autour de 12 voire 13km/h... :ninja:

c'est tres bien, surtout si tu ne fais pas que du plat :ninja:

C'est relativement plat (avec une méchante côte de 1km...mais je l'ai évitée cette fois)

Modifié par Casimir
Tu as trouvé finalement? C'est une fracture?

Nijni m'a donné une adresse. J'ai un rendez-vous demain, je ne sais pas encore ce que c'est. J'ai pris des anti-inflammatoires en attendant, ça fait un bien fou !

Je viens de faire 9,7 km à 10,6km/h environ mais purée le pote avec qui je l'ai fait est parti comme un gros enfoiré et après j'ai passé les 3/4 du parcours à faire de la récup... Ca fait mal.

Bon au final, je termine pas trop mal en réussissant à accelerer fortement dans les derniers 500mètres mais c'est quand même pas ma manière révée de courir :rolleyes:

Je viens de faire 9,7 km à 10,6km/h environ mais purée le pote avec qui je l'ai fait est parti comme un gros enfoiré et après j'ai passé les 3/4 du parcours à faire de la récup... Ca fait mal.

Bon au final, je termine pas trop mal en réussissant à accelerer fortement dans les derniers 500mètres mais c'est quand même pas ma manière révée de courir :grin:

casimir a fait mieux :rolleyes:

FF ?

Titi il me semble.

FF est parti secrètement dans un camp d'entrainement dans l'ex-Allemagne de l'Est et va nous revenir surpuissant alors qu'il nous fait croire qu'il est vraiment occupé par son boulot et qu'il n'a guère le temps de s'entrainer. :rolleyes:

Titi il me semble.

FF est parti secrètement dans un camp d'entrainement dans l'ex-Allemagne de l'Est et va nous revenir surpuissant alors qu'il nous fait croire qu'il est vraiment occupé par son boulot et qu'il n'a guère le temps de s'entrainer. :ninja:

Il est surtout au Portugal en train de boire des caipirinhas et bouffer de la morue :ninja: