Yoda Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 je sais pas comment vous faites pour avoir la motiv de courrir comme ca je trouve ca chiant a mourir en tout cas gros mental Pour moi c'est une de mes drogues. Et puis j'ai un coéquipier (qui est aussi mon coach), des copains d'entrainement à Sesquières où je vais depuis 10 ans. Parfois, lorsque les séances sont dures (pour moi, lorsqu'il s'agit de bosser sur des 800 et au delà) et qu'il fait froid, alors là oui c'est difficile de trouver la motivation. Les footings sont agréables, ils me destressent souvent, parfois j'y trouve une idée pour certains de mes cours, souvent on y papote comme des commères Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Pour moi c'est une de mes drogues. Et puis j'ai un coéquipier (qui est aussi mon coach), des copains d'entrainement à Sesquières où je vais depuis 10 ans. Parfois, lorsque les séances sont dures (pour moi, lorsqu'il s'agit de bosser sur des 800 et au delà) et qu'il fait froid, alors là oui c'est difficile de trouver la motivation. Les footings sont agréables, ils me destressent souvent, parfois j'y trouve une idée pour certains de mes cours, souvent on y papote comme des commères c'est plusse sympa comme ca, c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 c'est plusse sympa comme ca, c'est sur :ninja: oui, c'est moinsse ennuyeux. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 je sais pas comment vous faites pour avoir la motiv de courrir comme ca je trouve ca chiant a mourir en tout cas gros mental Pareil Peut être que je m'y mettrai quand je ne verrai plus ma bite Pour moi c'est une de mes drogues. Et puis j'ai un coéquipier (qui est aussi mon coach), des copains d'entrainement à Sesquières où je vais depuis 10 ans. Parfois, lorsque les séances sont dures (pour moi, lorsqu'il s'agit de bosser sur des 800 et au delà) et qu'il fait froid, alors là oui c'est difficile de trouver la motivation. Les footings sont agréables, ils me destressent souvent, parfois j'y trouve une idée pour certains de mes cours, souvent on y papote comme des commères Si c'est pour papoter comme des commères autant se faire couper les cheveux en même temps Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Pareil Peut être que je m'y mettrai quand je ne verrai plus ma bite Si c'est pour papoter comme des commères autant se faire couper les cheveux en même temps ;grin: sujet du prochain entrainement : "comment on ecrit plus ?" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 ;grin: sujet du prochain entrainement : "comment on ecrit plus ?" Faut éloigner les stylos et ordis Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 (modifié) ;grin: sujet du prochain entrainement : "comment on ecrit plus ?" Mon coéquipier, par procuration, connait le bistrot, certains de ses sujets et certains de ses membres ... Modifié 30 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Mon coéquipier, par procuration, connait le bistrot, certains de ses sujets et certains de ses membres ... Le bistrot est un roi ? Il connaît ses jambes ? sa bite ? Modifié 30 août 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Mon coéquipier, par procuration, connait le bistrot, certains de ses sujets et certains de ses membres ... et surtout certaines de ses blagues je suppose Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Il connaît les jambes du forum ? la bite ? Le bistrot est un roi ? Presque Son verdict : je sais pas comment tu fais pour passer du temps devant un forum comme ca je trouve ca chiant a mourir © Modifié 30 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Presque Son verdict : je sais pas comment tu fais pour passer du temps devant un forum comme ca je trouve ca chiant a mourir © je trouve qu'il était mieux dans l'autre post Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 (modifié) 10.7km/h, pas mal quand meme pour commencer C'est lui qui va me decourager. 10,7 de moyenne c'est trés bien pour une reprise. Merci. Ca motive. Il me semble que je faisais quand même un peu mieux avant d'arrêter. Tous mes potes autour de moi ou mon frère tournent autour de 12 voire 13km/h... c'est tres bien, surtout si tu ne fais pas que du plat C'est relativement plat (avec une méchante côte de 1km...mais je l'ai évitée cette fois) Modifié 31 août 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ma demande passera peut-être moins inaperçue ici. Où est-ce que je peux aller faire une radio à Toulouse centre ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ma demande passera peut-être moins inaperçue ici. Où est-ce que je peux aller faire une radio à Toulouse centre ? Merci de votre aide. Tu veux faire de la concurrence à Toulouse FM ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Mais qu'est-ce qu'elle est conne celle-là ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Mais qu'est-ce qu'elle est conne celle-là ! Je v le dire o kemé de 17 ans qui me défonce le ku, il va te défoncé ta race Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ma demande passera peut-être moins inaperçue ici. Où est-ce que je peux aller faire une radio à Toulouse centre ? Merci de votre aide. Tu as trouvé finalement? C'est une fracture? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Tu as trouvé finalement? C'est une fracture? Nijni m'a donné une adresse. J'ai un rendez-vous demain, je ne sais pas encore ce que c'est. J'ai pris des anti-inflammatoires en attendant, ça fait un bien fou ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Je viens de faire 9,7 km à 10,6km/h environ mais purée le pote avec qui je l'ai fait est parti comme un gros enfoiré et après j'ai passé les 3/4 du parcours à faire de la récup... Ca fait mal. Bon au final, je termine pas trop mal en réussissant à accelerer fortement dans les derniers 500mètres mais c'est quand même pas ma manière révée de courir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Je viens de faire 9,7 km à 10,6km/h environ mais purée le pote avec qui je l'ai fait est parti comme un gros enfoiré et après j'ai passé les 3/4 du parcours à faire de la récup... Ca fait mal. Bon au final, je termine pas trop mal en réussissant à accelerer fortement dans les derniers 500mètres mais c'est quand même pas ma manière révée de courir casimir a fait mieux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 casimir a fait mieux Pourvu que personne du forum ne s'inscrive aux 10 kms du TOAC Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Pourvu que personne du forum ne s'inscrive aux 10 kms du TOAC FF ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 FF ? Titi il me semble. FF est parti secrètement dans un camp d'entrainement dans l'ex-Allemagne de l'Est et va nous revenir surpuissant alors qu'il nous fait croire qu'il est vraiment occupé par son boulot et qu'il n'a guère le temps de s'entrainer. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Titi il me semble. FF est parti secrètement dans un camp d'entrainement dans l'ex-Allemagne de l'Est et va nous revenir surpuissant alors qu'il nous fait croire qu'il est vraiment occupé par son boulot et qu'il n'a guère le temps de s'entrainer. Il est surtout au Portugal en train de boire des caipirinhas et bouffer de la morue Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Je progresse, les amis, je progresse... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés