Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Bah non franchement me suis calé à une vitesse, j'étais niquel, mais d'habitude je me fais du fractionné pour m'amuser à la fin. Là j'avais pas assez de forces pour le faire.  :ninja:

Moi j'ai repris l'entrainement hier, et j'en ai pas chié au physique, j'étais surpris, on dirait que la plongée (en apnée) m'a entretenue la condition physique :grin:

-_-

Tu descends jusque quelle profondeur ? Et tu fais ça où ?

Je descend à 8/10 mètres maximum j'ai pas beaucoup d'entrainement, j'ai eu la chance de partir 2 semaines en Corse avec un pote, on se calait dans des criques et on se régalait :ninja:

J'en avait un peu fait comme chaque année entre Port Vendres et Banyuls vers le Cap Beart dans les criques qu'il y a par là -_-

Frais ton avatar Polé :grin: J'aime bien -_-

Le dernier mariage en date B)

Je descend à 8/10 mètres maximum j'ai pas beaucoup d'entrainement

Ca va tu te la racontes pas trop ? :grin:

Moi je fais 10 mètres maxi et j'ai beaucoup d'entrainement :ninja:

Si t'arrives à 10m c'est que tu fais déjà mieux que 99% des gens, la plupart n'arrivent pas à décompresser et donc ne vont pas à plus de 3/4 mètres.

J'en ai fais aussi dans les criques en Corse, c'est super joli -_-

Ca va tu te la racontes pas trop ? :)

Moi je fais 10 mètres maxi et j'ai beaucoup d'entrainement :(

Si t'arrives à 10m c'est que tu fais déjà mieux que 99% des gens, la plupart n'arrivent pas à décompresser et donc ne vont pas à plus de 3/4 mètres.

J'en ai fais aussi dans les criques en Corse, c'est super joli :blush:

J'y arrivais que vers la fin du séjour, fin je pense que les fonds faisaient vers les 8 mètres quoi :shock:

Et quand j'y allait j'en chiais pas mal, la dernière fois j'ai du arrêter parce que j'avais mal à une dent plus je descendais, c'était affreux :(

Si tu retournes en Corse vas vers le Cap tu vas te régaler :blush:

Tu me fais plaisir yoda... :blush:B)

Bon, tu diras peut être autre chose après la course. Mais ce soir je me suis éclaté, je n'ai pas forcé, j'ai juste bossé l'allure course. Je pense qu'avant, je bossais sur des rythmes bien trop rapides pour du 10 km. Je commence à comprendre quelques subtilités de la planification de l'entrainement. Le 10 bornes c'est pas un 1500. C'est pourtant simple...

Yoda t'as pas fait les 10 bornes de Colomiers ?

C'est encore un kényan qui a gagné non ? :ninja:

Je n'ai pas encore passé la visite médicale pour la licence. Mais je pensais faire les 5 premiers kilomètres histoire de bosser le rythme. Finalement j'ai fait 1 heure avec 10 cotes dans le jardin des maraichers à Blagnac.