Bebs Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Je progresse, les amis, je progresse... Si tu cours plus vite que Mireille Mathieu, c'est un bon point Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Si tu cours plus vite que Mireille Mathieu, c'est un bon point En parlant de bonne blague... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 En parlant de bonne blague... Toutafé :ninja: Sinon, la vraie progression ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Toutafé Sinon, la vraie progression ? C'est relatif...disons que j'ai augmenté d'1km/h ma vitesse moyenne . Je suis content PS: le violet du maillot du Tef semble intriguer de ce côté ci du Rhin Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 C'est relatif...disons que j'ai augmenté d'1km/h ma vitesse moyenne . Je suis content PS: le violet du maillot du Tef semble intriguer de ce côté ci du Rhin Pas mal Bravo ! Sinon personne joue en violet de l'autre côté du Rhin Das ist schändlich !!! :ninja: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2009 13 bornes sous la flotte en 1h et quelques minutes, par contre chelou je pouvais vraiment pas sprinter. J'ai aucune force dans mes jambes depuis 2 jours Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Sinon personne joue en violet de l'autre côté du Rhin Ben si Osnabrück, Aue...que des top teams! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Ben si Osnabrück, Aue...que des top teams! Niveau Boulogne, Caen, Laval ou Luzenac ? Modifié 2 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 13 bornes sous la flotte en 1h et quelques minutes, par contre chelou je pouvais vraiment pas sprinter. J'ai aucune force dans mes jambes depuis 2 jours mytho! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2009 mytho! Bah non franchement me suis calé à une vitesse, j'étais niquel, mais d'habitude je me fais du fractionné pour m'amuser à la fin. Là j'avais pas assez de forces pour le faire. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Bah non franchement me suis calé à une vitesse, j'étais niquel, mais d'habitude je me fais du fractionné pour m'amuser à la fin. Là j'avais pas assez de forces pour le faire. Moi j'ai repris l'entrainement hier, et j'en ai pas chié au physique, j'étais surpris, on dirait que la plongée (en apnée) m'a entretenue la condition physique Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 la plongée (en apnée) Tu descends jusque quelle profondeur ? Et tu fais ça où ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Frais ton avatar Polé J'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Tu descends jusque quelle profondeur ? Et tu fais ça où ? Je descend à 8/10 mètres maximum j'ai pas beaucoup d'entrainement, j'ai eu la chance de partir 2 semaines en Corse avec un pote, on se calait dans des criques et on se régalait J'en avait un peu fait comme chaque année entre Port Vendres et Banyuls vers le Cap Beart dans les criques qu'il y a par là Frais ton avatar Polé J'aime bien Le dernier mariage en date Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Je descend à 8/10 mètres maximum j'ai pas beaucoup d'entrainement Ca va tu te la racontes pas trop ? Moi je fais 10 mètres maxi et j'ai beaucoup d'entrainement Si t'arrives à 10m c'est que tu fais déjà mieux que 99% des gens, la plupart n'arrivent pas à décompresser et donc ne vont pas à plus de 3/4 mètres. J'en ai fais aussi dans les criques en Corse, c'est super joli Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Ca va tu te la racontes pas trop ? Moi je fais 10 mètres maxi et j'ai beaucoup d'entrainement Si t'arrives à 10m c'est que tu fais déjà mieux que 99% des gens, la plupart n'arrivent pas à décompresser et donc ne vont pas à plus de 3/4 mètres. J'en ai fais aussi dans les criques en Corse, c'est super joli J'y arrivais que vers la fin du séjour, fin je pense que les fonds faisaient vers les 8 mètres quoi Et quand j'y allait j'en chiais pas mal, la dernière fois j'ai du arrêter parce que j'avais mal à une dent plus je descendais, c'était affreux Si tu retournes en Corse vas vers le Cap tu vas te régaler Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 C'est bon, j'ai des abdos de dingue Cf topic retour Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Bon j'étais motivé aujourd'hui : 21km en 1h45 J'avais jamais fait cette distance, j'étais vraiment niquel avant d'avoir un coup de barre à 1km de la fin mais je pense avec de l'eau et des rabitaillements y a largement moyen de faire plus vite et plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 800 - 1000 - 1200 - 1000 3'10 - 3'52 - 4'42 - 3' 48 Recup 2'30 putain ça va saigner le 20 septembre Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 800 - 1000 - 1200 - 1000 3'10 - 3'52 - 4'42 - 3' 48 Recup 2'30 putain ça va saigner le 20 septembre Tu me fais plaisir yoda... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Tu me fais plaisir yoda... Bon, tu diras peut être autre chose après la course. Mais ce soir je me suis éclaté, je n'ai pas forcé, j'ai juste bossé l'allure course. Je pense qu'avant, je bossais sur des rythmes bien trop rapides pour du 10 km. Je commence à comprendre quelques subtilités de la planification de l'entrainement. Le 10 bornes c'est pas un 1500. C'est pourtant simple... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Yoda t'as pas fait les 10 bornes de Colomiers ? C'est encore un kényan qui a gagné non ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Yoda t'as pas fait les 10 bornes de Colomiers ? C'est encore un kényan qui a gagné non ? Je n'ai pas encore passé la visite médicale pour la licence. Mais je pensais faire les 5 premiers kilomètres histoire de bosser le rythme. Finalement j'ai fait 1 heure avec 10 cotes dans le jardin des maraichers à Blagnac. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Pouarf, quelle chaleur, ça a été horrible ce footing Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 cacahuete, biere et sauciflard. Mais je suis allé voir les tarifs de la piscine d'annemasse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés