Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e)
:blink: Merci. Mais tu as bien fait de ne pas venir.

Je n'en dirais pas plus tant je suis déçu et encore le mot déception n'est pas assez fort pour qualifier mon ressenti d'après course... :shock:

attention, Patrimoine en danger

:blush:

Posté(e)
attention, Patrimoine en danger

J'eus préféré l'expression "Attention, chef d'oeuvre en péril"...

Posté(e) (modifié)

3 ans sans sport... il était temps de reprendre un abonnement a la piscine! 1500 m brasse pour commencer, j'vais essayer de m'y tenir 3 fois par semaine, histoire de dérouiller tout ca.

Modifié par Invité
Posté(e)

Pour Titi

ça va mieux, ce soir 14 x 300 en 1'

Course le 4/10 à Tournefeuille comme prévu + les 10 km du Stade Toulousain le 18/10.

Je t'y attends, vu mes perfs on pourra même causer en courant <_<

Posté(e)
Pour Titi

Course le 4/10 à Tournefeuille comme prévu + les 10 km du Stade Toulousain le 18/10.

Je t'y attends, vu mes perfs on pourra même ba*ser en courant :ninja:

Vos moitiés vous accompagnent? <_<

Posté(e)
Vos moitiés vous accompagnent? <_<

Vu qu'il aime les MILF, je me méfie. Par contre, les jeunettes de 32 ans, moi j'aime bien. :ninja:

Posté(e)
Vu qu'il aime les MILF, je me méfie. Par contre, les jeunettes de 32 ans, moi j'aime bien. :smoke:

:ninja:

Je veux pas te mettre un coup derrière la tête mais elle a 10 ans de plus que moi quand même <_<

Pour Titi

Je t'y attends, vu mes perfs on pourra même causer en courant :blush:

Je crois que tu te rends pas compte du niveau de merde que j'ai. J'ai pas de temps de référence sur 10km (je vais essayé de m'en faire ces jours-ci), mais je suis absolument certain que je suis très loin de toi.

Posté(e)
Je crois que tu te rends pas compte du niveau de merde que j'ai. J'ai pas de temps de référence sur 10km (je vais essayé de m'en faire ces jours-ci), mais je suis absolument certain que je suis très loin de toi.

Je crois que tu te rends pas compte du niveau de merde qu'il a :blush:

Posté(e)
Je crois que tu te rends pas compte du niveau de merde qu'il a :blush:

Ce que je sais, c'est que son coach lui avait donné comme objectif 42 minutes et que lui se voyait bien en 43'30. Autant te dire que je suis probablement très loin de ces temps...

Posté(e)
Ce que je sais, c'est que son coach lui avait donné comme objectif 42 minutes et que lui se voyait bien en 43'30. Autant te dire que je suis probablement très loin de ces temps...

Ya qu'à voir la charrette que tu te traines à l'entraino...

Posté(e) (modifié)
Ya qu'à voir la charrette que tu te traines à l'entraino...

J'ai pas besoin d'accélérer, tu me fais les passes décisives dans les pieds (même quand t'es dans l'équipe adverse) :blush:

Modifié par tititolosa
Posté(e)
J'ai pas besoin d'accélérer, tu me fais les passes décisives dans les pieds (même quand t'es dans l'équipe adverse) :blush:

C'est mon altruisme légendaire qui veut ça ! :blush:

Posté(e) (modifié)

j'étais ce matin à la salle de sport pour travailler mon dos.... quand débarquent 3 monstres avec des bras comme 2 fois mes cuisses, des torses comme des buffets, des têtes comme des types que t'as pas envie de croiser dans des ruelles sombres le soir, dont un qui devait faire 2 m pour 130 kg :blush:

puis 3 autres encore un peu plus tard :blush:

renseignement pris, c'était eux -_-

NWE AMERICAN CATCH Zenith Toulouse- 24 septembre 2009

le 24 septembre 2009 à 19h30 au Zenith de Toulouse, nombreux seront les fans de catch pour venir encourager leurs champions venus des USA.

Prix des places : de 33,00 à 82,50

Réservations : à la fnac ou dans les magasins Carrefour

Descriptif:

Hérisson (licence 3-1023626) en accord avec NWE présente le NWE AMERICAN CATCH.

En provenance des ETATS UNIS. Tous les champions préférés des fans seront présents pour une tournée exceptionnelle :Feux dartifices, effets spéciaux, show à laméricaine et beaucoup de surprises Un show à ne pas manquer! Le spectacle dont raffolent les enfants de la France entière.

Liste exhaustive des catcheurs présents : hijo de REY MISTERIO / RIKISHI (ex WWE) / ORLANDO JORDAN (ex WWE) / GENE SNISKY (ex WWE) / BIG VITO (ex WWE) / ULTIMO DRAGON (ex WWE) / RENE DUPREE (ex WWE, french wrestler) / TINY IRON / BLACK PEARL / JUNGLE PAC / LEROY KINCAIDE / JODI FLEISCH / SUPERNOVA / ANDY SIMMONZ / SJK / SARAH JONES / ANNIE SOCIAL (lsite au 28/07/09).

bien entendu, je ne connaissais pas du tout, mais les poulets ils sont quand même impressionnants !!!

bon, pas sûr non plus qu'ils ne tournent qu'au magret - madiran

Modifié par kike
Posté(e)
j'étais ce matin à la salle de sport pour travailler mon dos.... quand débarquent 3 monstres avec des bras comme 2 fois mes cuisses, des torses comme des buffets, des têtes comme des types que t'as pas envie de croiser dans des ruelles sombres le soir, dont un qui devait faire 2 m pour 130 kg -_-

puis 3 autres encore un peu plus tard :blush:

renseignement pris, c'était eux :shock:

bien entendu, je ne connaissais pas du tout, mais les poulets ils sont quand même impressionnants !!!

bon, pas sûr non plus qu'ils ne tournent qu'au magret - madiran

Annie Social :blush:

Posté(e) (modifié)
Par contre chacun sait que kike fait sa musculation à l'agré de canard. :blush:

:shock:

C'est bon. J'ai dit que j'arrêtais -_-

Modifié par Casimir
Posté(e)
13km/h sur 40 minutes, faut que j'arrive à tenir une heure maintenant...:ninja:

Pas la peine de venir me chambrer, hein ?! :blush:

^_^