Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai privilégié le rythme aujourd'hui, avec 7km en 33 minutes. En revanche, ma douleur s'est réveillée...pu**** de talon Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 et bien moi ce matin à la fraîche j'ai fait footing 30min + 3000m en 11'28 + 2000 en 7'37 + 1000 en 3'36 sans trop forcer sauf pour le dernier mille du 3000, ce week end, je fais un dix, quinze jours après un semi et fin octobre marathon de Toulouse. Ca revient petit à petit. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 et bien moi ce matin à la fraîche j'ai fait footing 30min + 3000m en 11'28 + 2000 en 7'37 + 1000 en 3'36 sans trop forcer sauf pour le dernier mille du 3000, ce week end, je fais un dix, quinze jours après un semi et fin octobre marathon de Toulouse. Ca revient petit à petit. Et dire que j'étais fier Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai fait 50 bornes en vélo hier pour essayer. C'est vraiment pas mon truc, j'ai super mal au c.. maintenant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai fait 50 bornes en vélo hier pour essayer. C'est vraiment pas mon truc, j'ai super mal au c.. maintenant Tu pouvais pas te reposer après le vélo? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Tu pouvais pas te reposer après le vélo? On avait dit qu'on chambrait pas entre roses Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 On avait dit qu'on chambrait pas entre roses Pardon Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Et dire que j'étais fier y'a pas de raison que tu le sois pas!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Pardon Je préfère ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 On avait dit qu'on chambrait pas entre roses Rassure-moi, Yoda, il compte pas ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 y'a pas de raison que tu le sois pas!! Un peu quand même Tu aurais des conseils pour améliorer la foulée (jusqu'ici, je fais au pif, comme ça vient)? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Un peu quand même Tu aurais des conseils pour améliorer la foulée (jusqu'ici, je fais au pif, comme ça vient)? Tu mets d'abord ta jambe gauche en avant puis ta jambe droite en avant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) J'ai fait 50 bornes en vélo hier pour essayer. C'est vraiment pas mon truc, j'ai super mal au c.. maintenant Fallait mettre une selle... Y avait de jolies demoiselles qui gambadaient le long du Touch, ce soir. Modifié 9 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Fallait mettre une selle... Elle y était... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Fallait mettre une selle... Ah Rassure-moi, Yoda, il compte pas ? Non, il compte pas Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Y avait de jolies demoiselles qui gambadaient le long du Touch, ce soir. Merde je voudrais faire une blague avec Touch mais j'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Fallait mettre une selle... Y avait de jolies demoiselles qui gambadaient le long du Touch, ce soir. Jolies demoiselles et touch dans la même phrase. Mais où est Mario ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 ballade sympa avec les enfants le long du Touch cet aprèm vu un héron, un écureuil, des canards, ils ont bien aimé par contre, j'ai pas vu la moindre joggueuse en mini-short moulant Y avait de jolies demoiselles qui gambadaient le long du Touch, ce soir. Les goûts de Yoda et du commun mortel ne sont pas les mêmes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Elle y était... Il devrait peut-etre la retirer maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Y avait de jolies demoiselles qui gambadaient. Je me Touch, ce soir. © Mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 © Mario Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai subit physiquement au rugby hier, du coup je suis allé faire une séance de muscu, j'ai encore subit.. Faut vraiment que je m'y refile, je voulais descendre troisième ligne mais dès fois j'ai un peu de mal à me relever entre 2 plaquages Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai subit physiquement au rugby hier, du coup je suis allé faire une séance de muscu, j'ai encore subit.. Faut vraiment que je m'y refile, je voulais descendre troisième ligne mais dès fois j'ai un peu de mal à me relever entre 2 plaquages Tafiole. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai privilégié le rythme aujourd'hui, avec 7km en 33 minutes. En revanche, ma douleur s'est réveillée...pu**** de talon C'est ton talon d'achille ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Tafiole. Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés