Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e)
Pas la peine de venir me chambrer, hein ?! -_-

:ninja:

Désolé, je me vanne moi-même. ^_^

Ca te suffit pas de vanner les autres ? :ninja:

Enfin nous ça nous suffit :grin:

Posté(e)

Quand vous vous entrainerez 3 à 5 fois par semaine pour faire moins de 43'30 et donc courir à plus de 14 km/h, que vous n'y arrivez pas et que des tiers vous racontent qu'ils vont aussi vite que vous sans s'entrainer, vous comprendrez.

Posté(e)
Parce que Dimanche je ne suis pas certains d'avoir fait du 13 à l'heure. :ninja:

Désolé, je me vanne moi-même. :ninja:

13,3 de moyenne

C'est plutôt là que ça coinçait pour moi.

Mais je comprends ce que tu viens de dire. :grin:

Posté(e)
Quand vous vous entrainerez 3 à 5 fois par semaine pour faire moins de 43'30 et donc courir à plus de 14 km/h, que vous n'y arrivez pas et que des tiers vous racontent qu'ils vont aussi vite que vous sans s'entrainer, vous comprendrez.

C'est pas trop mal pour un prof à la retraite :ninja: :ninja:

Posté(e)

L'histoire de ma vie est résumée dans les derniers posts de ce topic. -_-

Vite une vanne pourrie pour me remonter le moral !

C'est pas trop mal pour un prof à la retraite ^_^:ninja:

dans 31 ans. :ninja::grin:

Posté(e)

je ne vois plus qu'une solution, mets toi aux dominos :ninja:

Posté(e) (modifié)
je ne vois plus qu'une solution, mets toi aux dominos :grin:

Faut voir...

Je sais pas s'ils vont à plus de 14km/h :ninja: :ninja:

Modifié par Beber31
Posté(e)
Faut voir...

Je sais pas s'ils vont à plus de 14km/h :ninja: :ninja:

SC-DOMh.jpg

chaque joueur à son tour essaie de placer un de ses dominos, en faisant se toucher 2 valeurs identiques. Quand on ne peut pas jouer on pioche. Le premier joueur qui a placé tous ses dominos remporte la partie ou la manche.

Tiens ça peut servir, comme nana n'est plus toute jeune, vous passerez le temps :grin:

Posté(e)
SC-DOMh.jpg

Tiens ça peut servir, comme nana n'est plus toute jeune, vous passerez le temps :ninja:

C'est un jeu pour les vieux ça :grin:

Casimir et Pioupiou

mario et Yoda

Posté(e)
L'histoire de ma vie est résumée dans les derniers posts de ce topic. -_-

Vite une vanne pourrie pour me remonter le moral !

dans 31 ans. :ninja::grin:

toi tu te lamentes parceque tu voudrais courrir moins de 43 minutes, moi, c'est parceque je pourrais jamais courrir plus de 40mn à 10k/h :ninja:

^_^

Posté(e)
SC-DOMh.jpg

Tiens ça peut servir, comme nana n'est plus toute jeune, vous passerez le temps :ninja:

Je sens qu'elle va adorer. Aujourd'hui, en 2 posts, on l'invite à une cérémonie de PACS pour nettoyer les locaux et on la ménopause. Dure journée. :ninja:

Posté(e) (modifié)
Je sens qu'elle va adorer. Aujourd'hui, en 2 posts, on l'invite à une cérémonie de PACS pour nettoyer les locaux et on la ménopause. Dure journée. :grin:

Je me demandais aussi pourquoi il y avait que des mecs chez les roses :ninja:

A cause de l'examen de passage :ninja:^_^

Modifié par Beber31
Posté(e) (modifié)
C'est un jeu pour les vieux ça :grin:

Casimir et Pioupiou

mario et Yoda

J'ai la joie de t'annoncer que tu n'es pas vacciné contre la vieillesse. ^_^

...à moins que tu continues de me casser les couilles :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e) (modifié)

Ce matin c'était le départ du Sparthatlon (250 bornes de course à pied). Un rêve qui deviendra peut-être un objectif quand je retrouverai le temps de m'entraînner.

Modifié par elkjaer
Posté(e)
Ce matin c'était le départ du Sparthatlon (250 bornes de course à pied). Un rêve qui deviendra peut-être un objectif quand je retrouverai le temps de m'entraînner.

oh, ça existe encore cette course ? Elle n'a pas été créée dans les années 80 ?

Posté(e)

14,5 km en 1h10 avec une méchante cote sur 1,km5...j'étais parti pour 30 minutes mais je me sentais en canne...j'ai mal au genou gauche en revanche. -_-

Un remède?

Posté(e)
14,5 km en 1h10 avec une méchante cote sur 1,km5...j'étais parti pour 30 minutes mais je me sentais en canne...j'ai mal au genou gauche en revanche. -_-

Un remède?

va te coucher ! B)

Posté(e)

J'étais a un anniversaire hier qui se tenait dans un resto, le plan de table a fait que j'etais en face de la podologue de Yoda et Bio -_-B):grin:-_--_-:blush:

Posté(e)
J'étais a un anniversaire hier qui se tenait dans un resto, le plan de table a fait que j'etais en face de la podologue de Yoda et Bio -_-B):grin:-_--_-:blush:

Alors balance :grin: