PaG Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 te plains pas, tendinite au tendon d'achille En mm temps avec tout l'alcool qu'il ingurgite Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Va voir un doc, faire une radio où un truc comme ça je sais pas moi non ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Go, go, go Yoda!!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Go, go, go Yoda!!! Merci. Mais tu as bien fait de ne pas venir. Je n'en dirais pas plus tant je suis déçu et encore le mot déception n'est pas assez fort pour qualifier mon ressenti d'après course... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Merci. Mais tu as bien fait de ne pas venir. Je n'en dirais pas plus tant je suis déçu et encore le mot déception n'est pas assez fort pour qualifier mon ressenti d'après course... Stress, insomnies et myolastan au coucher = course dans le paté, c'est scientifiquement prouvé et crois-moi, j'en connais un rayon là-dessus allez, tu feras bien mieux la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Stress, insomnies et myolastan au coucher = course dans le paté, c'est scientifiquement prouvé et crois-moi, j'en connais un rayon là-dessus allez, tu feras bien mieux la prochaine fois Mouais, c'est ce que je me dis chaque fois. Je tente les 10 km de Tournefeuille le 4/10. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Merci. Mais tu as bien fait de ne pas venir. Je n'en dirais pas plus tant je suis déçu et encore le mot déception n'est pas assez fort pour qualifier mon ressenti d'après course... Ca arrive un jour sans.. c'est au niveau du temps que t'as fait du paté ou t'as même pas fini la course ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Ca arrive un jour sans.. c'est au niveau du temps que t'as fait du paté ou t'as même pas fini la course ? Pourquoi tu veux l'enfoncer ? (pas de détournement ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Pourquoi tu veux l'enfoncer ? (pas de détournement ) ? Je ne fais que demander par curiosité, il y a pas de honte, avant-hier je suis bien allé à la salle de muscu et je suis resté que 10 minutes tellement j'avais mal au dos Un jour sans ça arrive à tout le monde (sauf à Lance Armstrong ) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 ? Je ne fais que demander par curiosité, il y a pas de honte, avant-hier je suis bien allé à la salle de muscu et je suis resté que 10 minutes tellement j'avais mal au dos Un jour sans ça arrive à tout le monde (sauf à Lance Armstrong ) S'il a pas envie de nous répondre... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Ca arrive un jour sans.. c'est au niveau du temps que t'as fait du paté ou t'as même pas fini la course ? une histoire de moutons...il ne veut pas en parler Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Merci. Mais tu as bien fait de ne pas venir. Je n'en dirais pas plus tant je suis déçu et encore le mot déception n'est pas assez fort pour qualifier mon ressenti d'après course... attention, Patrimoine en danger Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 attention, Patrimoine en danger J'eus préféré l'expression "Attention, chef d'oeuvre en péril"... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) 3 ans sans sport... il était temps de reprendre un abonnement a la piscine! 1500 m brasse pour commencer, j'vais essayer de m'y tenir 3 fois par semaine, histoire de dérouiller tout ca. Modifié 23 septembre 2009 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Je me suis explosé l'épaule en faisant du développé-couché avec trop de poids J'vais au foot à 18h pour l'achever Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Pour Titi ça va mieux, ce soir 14 x 300 en 1' Course le 4/10 à Tournefeuille comme prévu + les 10 km du Stade Toulousain le 18/10. Je t'y attends, vu mes perfs on pourra même causer en courant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Pour Titi ça va mieux, ce soir 14 x 300 en 1' Course le 4/10 à Tournefeuille comme prévu + les 10 km du Stade Toulousain le 18/10. Je t'y attends, vu mes perfs on pourra même ba*ser en courant Vos moitiés vous accompagnent? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Vos moitiés vous accompagnent? Dis qu'ils échangent tant que tu y es Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Vos moitiés vous accompagnent? Vu qu'il aime les MILF, je me méfie. Par contre, les jeunettes de 32 ans, moi j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Vu qu'il aime les MILF, je me méfie. Par contre, les jeunettes de 32 ans, moi j'aime bien.didi, si tu me lis... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Vu qu'il aime les MILF, je me méfie. Par contre, les jeunettes de 32 ans, moi j'aime bien. Je veux pas te mettre un coup derrière la tête mais elle a 10 ans de plus que moi quand même Pour Titi ça va mieux, ce soir 14 x 300 en 1' Course le 4/10 à Tournefeuille comme prévu + les 10 km du Stade Toulousain le 18/10. Je t'y attends, vu mes perfs on pourra même causer en courant Je crois que tu te rends pas compte du niveau de merde que j'ai. J'ai pas de temps de référence sur 10km (je vais essayé de m'en faire ces jours-ci), mais je suis absolument certain que je suis très loin de toi. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je crois que tu te rends pas compte du niveau de merde que j'ai. J'ai pas de temps de référence sur 10km (je vais essayé de m'en faire ces jours-ci), mais je suis absolument certain que je suis très loin de toi. Je crois que tu te rends pas compte du niveau de merde qu'il a Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je crois que tu te rends pas compte du niveau de merde qu'il a Ce que je sais, c'est que son coach lui avait donné comme objectif 42 minutes et que lui se voyait bien en 43'30. Autant te dire que je suis probablement très loin de ces temps... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Ce que je sais, c'est que son coach lui avait donné comme objectif 42 minutes et que lui se voyait bien en 43'30. Autant te dire que je suis probablement très loin de ces temps... Ya qu'à voir la charrette que tu te traines à l'entraino... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Ya qu'à voir la charrette que tu te traines à l'entraino... J'ai pas besoin d'accélérer, tu me fais les passes décisives dans les pieds (même quand t'es dans l'équipe adverse) Modifié 24 septembre 2009 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés