Nijni Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 J'ai pas besoin d'accélérer, tu me fais les passes décisives dans les pieds (même quand t'es dans l'équipe adverse) C'est mon altruisme légendaire qui veut ça ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) j'étais ce matin à la salle de sport pour travailler mon dos.... quand débarquent 3 monstres avec des bras comme 2 fois mes cuisses, des torses comme des buffets, des têtes comme des types que t'as pas envie de croiser dans des ruelles sombres le soir, dont un qui devait faire 2 m pour 130 kg puis 3 autres encore un peu plus tard renseignement pris, c'était eux NWE AMERICAN CATCH Zenith Toulouse- 24 septembre 2009 le 24 septembre 2009 à 19h30 au Zenith de Toulouse, nombreux seront les fans de catch pour venir encourager leurs champions venus des USA. Prix des places : de 33,00 à 82,50 Réservations : à la fnac ou dans les magasins Carrefour Descriptif: Hérisson (licence 3-1023626) en accord avec NWE présente le NWE AMERICAN CATCH. En provenance des ETATS UNIS. Tous les champions préférés des fans seront présents pour une tournée exceptionnelle :Feux dartifices, effets spéciaux, show à laméricaine et beaucoup de surprises Un show à ne pas manquer! Le spectacle dont raffolent les enfants de la France entière. Liste exhaustive des catcheurs présents : hijo de REY MISTERIO / RIKISHI (ex WWE) / ORLANDO JORDAN (ex WWE) / GENE SNISKY (ex WWE) / BIG VITO (ex WWE) / ULTIMO DRAGON (ex WWE) / RENE DUPREE (ex WWE, french wrestler) / TINY IRON / BLACK PEARL / JUNGLE PAC / LEROY KINCAIDE / JODI FLEISCH / SUPERNOVA / ANDY SIMMONZ / SJK / SARAH JONES / ANNIE SOCIAL (lsite au 28/07/09). bien entendu, je ne connaissais pas du tout, mais les poulets ils sont quand même impressionnants !!! bon, pas sûr non plus qu'ils ne tournent qu'au magret - madiran Modifié 24 septembre 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 j'étais ce matin à la salle de sport pour travailler mon dos.... quand débarquent 3 monstres avec des bras comme 2 fois mes cuisses, des torses comme des buffets, des têtes comme des types que t'as pas envie de croiser dans des ruelles sombres le soir, dont un qui devait faire 2 m pour 130 kg puis 3 autres encore un peu plus tard renseignement pris, c'était eux bien entendu, je ne connaissais pas du tout, mais les poulets ils sont quand même impressionnants !!! bon, pas sûr non plus qu'ils ne tournent qu'au magret - madiran Annie Social Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 bon, pas sûr non plus qu'ils ne tournent qu'au magret - madiran Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Par contre chacun sait que kike fait sa musculation à l'agré de canard. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Par contre chacun sait que kike fait sa musculation à l'agré de canard. C'est bon. J'ai dit que j'arrêtais Modifié 24 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je vais courir. Il faut reprendre la ligne avant le grand jour... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 En effet, faut que tu rentres dans ta robe Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 13km/h sur 40 minutes, faut que j'arrive à tenir une heure maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 13km/h sur 40 minutes, faut que j'arrive à tenir une heure maintenant... Pas la peine de venir me chambrer, hein ?! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Pas la peine de venir me chambrer, hein ?! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Parce que Dimanche je ne suis pas certains d'avoir fait du 13 à l'heure. Désolé, je me vanne moi-même. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Parce que Dimanche je ne suis pas certains d'avoir fait du 13 à l'heure. Désolé, je me vanne moi-même. Tu as fait combien? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Tu as fait combien? 13,3 de moyenne Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Pas la peine de venir me chambrer, hein ?! Désolé, je me vanne moi-même. Ca te suffit pas de vanner les autres ? Enfin nous ça nous suffit Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 13,3 de moyenne Et alors? Où est le problème? Je capte tchi... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Et alors? Où est le problème? Je capte tchi... Laisse tomber, c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Et alors? Où est le problème? Je capte tchi... Pour que tu te sentes moins seul, j'ai pas compris non plus. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Quand vous vous entrainerez 3 à 5 fois par semaine pour faire moins de 43'30 et donc courir à plus de 14 km/h, que vous n'y arrivez pas et que des tiers vous racontent qu'ils vont aussi vite que vous sans s'entrainer, vous comprendrez. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Parce que Dimanche je ne suis pas certains d'avoir fait du 13 à l'heure. Désolé, je me vanne moi-même. 13,3 de moyenne C'est plutôt là que ça coinçait pour moi. Mais je comprends ce que tu viens de dire. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Quand vous vous entrainerez 3 à 5 fois par semaine pour faire moins de 43'30 et donc courir à plus de 14 km/h, que vous n'y arrivez pas et que des tiers vous racontent qu'ils vont aussi vite que vous sans s'entrainer, vous comprendrez. C'est pas trop mal pour un prof à la retraite :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 L'histoire de ma vie est résumée dans les derniers posts de ce topic. Vite une vanne pourrie pour me remonter le moral ! C'est pas trop mal pour un prof à la retraite dans 31 ans. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Quand vous vous entrainerez 3 à 5 fois par semaine pour faire moins de 43'30 et donc courir à plus de 14 km/h, que vous n'y arrivez pas et que des tiers vous racontent qu'ils vont aussi vite que vous sans s'entrainer, vous comprendrez. je ne vois plus qu'une solution, mets toi aux dominos Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 je ne vois plus qu'une solution, mets toi aux dominos Sérieusement, Dimanche, j'y ai pensé. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) je ne vois plus qu'une solution, mets toi aux dominos Faut voir... Je sais pas s'ils vont à plus de 14km/h :ninja: Modifié 24 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés