Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

j'étais ce matin à la salle de sport pour travailler mon dos.... quand débarquent 3 monstres avec des bras comme 2 fois mes cuisses, des torses comme des buffets, des têtes comme des types que t'as pas envie de croiser dans des ruelles sombres le soir, dont un qui devait faire 2 m pour 130 kg :blush:

puis 3 autres encore un peu plus tard :blush:

renseignement pris, c'était eux -_-

NWE AMERICAN CATCH Zenith Toulouse- 24 septembre 2009

le 24 septembre 2009 à 19h30 au Zenith de Toulouse, nombreux seront les fans de catch pour venir encourager leurs champions venus des USA.

Prix des places : de 33,00 à 82,50

Réservations : à la fnac ou dans les magasins Carrefour

Descriptif:

Hérisson (licence 3-1023626) en accord avec NWE présente le NWE AMERICAN CATCH.

En provenance des ETATS UNIS. Tous les champions préférés des fans seront présents pour une tournée exceptionnelle :Feux dartifices, effets spéciaux, show à laméricaine et beaucoup de surprises Un show à ne pas manquer! Le spectacle dont raffolent les enfants de la France entière.

Liste exhaustive des catcheurs présents : hijo de REY MISTERIO / RIKISHI (ex WWE) / ORLANDO JORDAN (ex WWE) / GENE SNISKY (ex WWE) / BIG VITO (ex WWE) / ULTIMO DRAGON (ex WWE) / RENE DUPREE (ex WWE, french wrestler) / TINY IRON / BLACK PEARL / JUNGLE PAC / LEROY KINCAIDE / JODI FLEISCH / SUPERNOVA / ANDY SIMMONZ / SJK / SARAH JONES / ANNIE SOCIAL (lsite au 28/07/09).

bien entendu, je ne connaissais pas du tout, mais les poulets ils sont quand même impressionnants !!!

bon, pas sûr non plus qu'ils ne tournent qu'au magret - madiran

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
j'étais ce matin à la salle de sport pour travailler mon dos.... quand débarquent 3 monstres avec des bras comme 2 fois mes cuisses, des torses comme des buffets, des têtes comme des types que t'as pas envie de croiser dans des ruelles sombres le soir, dont un qui devait faire 2 m pour 130 kg -_-

puis 3 autres encore un peu plus tard :blush:

renseignement pris, c'était eux :shock:

bien entendu, je ne connaissais pas du tout, mais les poulets ils sont quand même impressionnants !!!

bon, pas sûr non plus qu'ils ne tournent qu'au magret - madiran

Annie Social :blush:

Lien vers le commentaire

Quand vous vous entrainerez 3 à 5 fois par semaine pour faire moins de 43'30 et donc courir à plus de 14 km/h, que vous n'y arrivez pas et que des tiers vous racontent qu'ils vont aussi vite que vous sans s'entrainer, vous comprendrez.

Lien vers le commentaire
Quand vous vous entrainerez 3 à 5 fois par semaine pour faire moins de 43'30 et donc courir à plus de 14 km/h, que vous n'y arrivez pas et que des tiers vous racontent qu'ils vont aussi vite que vous sans s'entrainer, vous comprendrez.

je ne vois plus qu'une solution, mets toi aux dominos :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.