mario Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Faut voir... Je sais pas s'ils vont à plus de 14km/h :ninja: chaque joueur à son tour essaie de placer un de ses dominos, en faisant se toucher 2 valeurs identiques. Quand on ne peut pas jouer on pioche. Le premier joueur qui a placé tous ses dominos remporte la partie ou la manche. Tiens ça peut servir, comme nana n'est plus toute jeune, vous passerez le temps Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Tiens ça peut servir, comme nana n'est plus toute jeune, vous passerez le temps C'est un jeu pour les vieux ça Casimir et Pioupiou mario et Yoda Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 L'histoire de ma vie est résumée dans les derniers posts de ce topic. Vite une vanne pourrie pour me remonter le moral ! dans 31 ans. toi tu te lamentes parceque tu voudrais courrir moins de 43 minutes, moi, c'est parceque je pourrais jamais courrir plus de 40mn à 10k/h Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Tiens ça peut servir, comme nana n'est plus toute jeune, vous passerez le temps Je sens qu'elle va adorer. Aujourd'hui, en 2 posts, on l'invite à une cérémonie de PACS pour nettoyer les locaux et on la ménopause. Dure journée. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Je sens qu'elle va adorer. Aujourd'hui, en 2 posts, on l'invite à une cérémonie de PACS pour nettoyer les locaux et on la ménopause. Dure journée. Je me demandais aussi pourquoi il y avait que des mecs chez les roses A cause de l'examen de passage Modifié 24 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) C'est un jeu pour les vieux ça Casimir et Pioupiou mario et Yoda J'ai la joie de t'annoncer que tu n'es pas vacciné contre la vieillesse. ...à moins que tu continues de me casser les couilles Modifié 24 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Je me demandais aussi pourquoi il y avait que des mecs chez les roses Et Yzabel alors ? On m'aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Ce matin c'était le départ du Sparthatlon (250 bornes de course à pied). Un rêve qui deviendra peut-être un objectif quand je retrouverai le temps de m'entraînner. Modifié 25 septembre 2009 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Ce matin c'était le départ du Sparthatlon (250 bornes de course à pied). Un rêve qui deviendra peut-être un objectif quand je retrouverai le temps de m'entraînner. Polo le fait en 6h, à un peu plus de 40km/h de moyenne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Ce matin c'était le départ du Sparthatlon (250 bornes de course à pied). Un rêve qui deviendra peut-être un objectif quand je retrouverai le temps de m'entraînner. oh, ça existe encore cette course ? Elle n'a pas été créée dans les années 80 ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 14,5 km en 1h10 avec une méchante cote sur 1,km5...j'étais parti pour 30 minutes mais je me sentais en canne...j'ai mal au genou gauche en revanche. Un remède? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 14,5 km en 1h10 avec une méchante cote sur 1,km5...j'étais parti pour 30 minutes mais je me sentais en canne...j'ai mal au genou gauche en revanche. Un remède? va te coucher ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 J'étais a un anniversaire hier qui se tenait dans un resto, le plan de table a fait que j'etais en face de la podologue de Yoda et Bio Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 J'étais a un anniversaire hier qui se tenait dans un resto, le plan de table a fait que j'etais en face de la podologue de Yoda et Bio Alors balance Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Je ne peux que confirmer leurs dires... voir les amplifier. Vraiment superbe. Et... je la revois samedi prochain re Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 oh, ça existe encore cette course ? Elle n'a pas été créée dans les années 80 ? Elle existe depuis un moment mais aucune raison pour que cela s'arrête. J'avais commencé à m'intéresser à cette course ainsi naturellement qu'au 100 km de Millau il y a qualques années. Bon, depuis le cocktail boulot/enfant m'a provisoirement coupé les ailes mais je ne désespère pas pour les prochaines années. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) J'étais a un anniversaire hier qui se tenait dans un resto, le plan de table a fait que j'etais en face de la podologue de Yoda et Bio La podologue (CB) ou son employée/associée dont je ne me souviens plus du nom ? Je ne peux que confirmer leurs dires... voir les amplifier. Vraiment superbe. Et... je la revois samedi prochain re :chacal: Si c'est CB, je te préviens, elle a un gros chien et accessoirement un conjoint. Modifié 28 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Si c'est CB, je te préviens, elle a un gros seins et accessoirement un joint. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Si c'est CB, je te préviens, elle a un gros chien et accessoirement un conjoint. je pense que Zitoun souhaite se contenter uniquement de la podologue, par contre tu peux t'occuper accessoirement du chien et du conjoint. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Tant qu'il ne fuit pas... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Tant qu'il ne fuit pas... Bon © Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Son associée libre comme l'air. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Je viens de me faire 2h avec 3 grosses côtes dont deux à 18% pendant 600m Je suis mort Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Son associée libre comme l'air. Vieux chacal. Tu me fais penser que je dois l'appeler pour un problème de semelles. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Vieux chacal. Tu me fais penser que je dois l'appeler pour un problème de semelles. Non ça c'est toi, pas lui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés